Aller au contenu

Froome vainqueur du Tour de France


Imanol ALCANTARA
 Share

Messages recommandés

Franchement, avec tout  ce que vous avez dit, s'il vous lisait, il aurait encore plus de mérite de prendre le départ, avec une telle hostilité, voire anglophobie prononcée, vous n'avez toujours pas digéré la guerre de 100ans! Heureusement qu'il a pris part au Giro, sinon ce serait une année vierge...et on se serait fait chier sur ces deux courses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était évident qu'il n'allait pas gagner, usé par le giro et les affaires c'est un coureur fini ce que j'avais déjà annoncé  depuis un moment, il ne gagnera plus le tour et son équipe ne pariera plus sur lui déjà que le retour sur investissement dû à son procès est faible des millions d'euros pour une victoire sur le giro miraculeuse.La sky a Thomas et dans un second temps Bernal pour la relève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoyé le 27/07/2018 19:06


Gilles DIOT

Réponse au message de Imanol ALCANTARA

Ainsi que je l'avais fait au début du Giro 2018 je dis aujourd'hui en ce début de Tour de France:

Froome va le remporter.

- Car il est le vainqueur sortant

- Car il est le meilleur coureur du monde dans les grands Tours

- Car il est super motivé après sa victoire au Giro

- Car il a eu le temps de se reposer/entrainer entre le Giro et le Tour

- Car il veut démontrer à tous les pisse-vinaigre qu'ils avaient tort et lui raison

- Car il veut emm.. ASO.

- Car il vise le triplé Giro/Tour/Vuelta

Je reviendrai sur ce fil à la fin du Tour afin de voir si comme pour le Giro dont j'avais été le seul à annoncer ici la victoire de Froome j'avais raison ou pour reconnaitre que j'avais tort.

Et alors,Froome n'est meme pas sur de finir sur le pôdium.Aujourdhui sans Bernal,il finissait a plus d'une minute.Peux tu nous dire si l'annee prochaine il fera le triple? 

Réponse au message de Jean-Roland LAISEMENT

Froome il reprends tout dans le clm demain et finit 2ème du tour de france pour pas faire de vagues ni vu ni connu !

Jr 

Qu'il finisse 2eme ou 3eme son objectif est rate.Il devait faire le double giro tour.Sans etre pro ou anti Froome il faut reconnaitre qu'il y a un probleme.  

C'est moi qui a ecrit qu'il n'était pas sur d'etre sur le podium et j'ai ajoute peu apres que sa place si ce n'était tout en haut

voulait dire tour rate.Il avait annonce le double cette annee et je suis sur que cela n'arrivera jamais maintenant.Froome a 33 ans,Dumoulin 28,Roglic 28,Bernal 21.A 33 ans Contador attaquait encore mais ne pouvait plus gagner un grand tour,pas sur que Froome puisse faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 championnats
 Champion du monde sur route 1973
 Champion d'Italie sur route 1968 et 1972
5 grands tours
???
 Tours d'Italie 1967, 1969 et ... 1976
 Tour d'Espagne 1968 
14 étapes sur les grands tours
Tour de France (7 étapes)
Tour d'Italie (6 étapes)
Tour d'Espagne (1 étape)
6 classiques
Milan-San Remo 1974
Paris-Roubaix 1966
Paris-Bruxelles 1966 et ... 1976
Tour de Lombardie 1966 et 1973

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as plus qu'une journée à attendre, patience ...

"J'avais aussi annoncé mais dans ce cas ouvert un sujet  la victoire de Froome, en disant que je reviendrais sur mon sujet à la fin du Tour alors ne soyez pas impatients pour avoir mes commentaires, lundi si Dieu nous prête vie jusque là je les donnerai et vous pourrez les lire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et celui-là?

Vuelta à 33 ans

TdF à 34 ans.

3 championnats
 Champion du monde sur route 1985
 Champion des Pays-Bas sur route 1971 et 1973
2 grands tours
 Tour de France 1980
 Tour d'Espagne 1979
2 classements annexes sur les grands tours
Classement de la montagne
 Tour d'Espagne 1971
Classement du combiné
 Tour de France 1973
13 étapes dans les grands tours
Tour de France (10 étapes)
Tour d'Espagne (3 étapes)
Courses à étapes
Tour de Romandie 1974
Paris-Nice 1974, 1975 et 1979
Tirreno-Adriatico 1985
Classiques
Flèche wallonne 1976
Paris-Tours 1977 et 1979
Amstel Gold Race 1987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...