Aller au contenu

FTP reprise


dams
 Share

Messages recommandés

Salut les sportifs.

Je viens de faire un test FTP après une coupure de 15 jours et 3 semaines de reprise "light".

J'étais à 250 watts pour 61kg avant coupure et la je suis à 206 watts (!!!!!) pour 63kg. C'est normal selon vous ou je dois décréter l'alerte générale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 37 ans et les 2 valeurs ont été prises avec un capteur assioma. Je me suis entretenu avec différentes personnes. En gros ce qui revient c'est que j'ai fait beaucoup d’excès pendant la coupure, que je ne fais du vélo que depuis 2 ans et que j'ai surtout travaillé avec des séances à hautes intensités la saison dernière. Bon j'ai bien senti que j'avais une grosse baisse de régime encore ce dimanche pendant ma sortie club. Je vais m'efforcer de travailler le foncier sérieusement quelques semaines avant d'attaquer le travail de ftp et pma.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu encore des objectifs pour la fin de saison , car là on attaque plutôt la période hivernale ou on roule pour conserver les acquis , ne pas trop perdre en foncier , mouliner pour s 'économisé , bien sûr quelques exo  pour se faire plaisir sur le vélo mais parler de faire du ftp et pma  maintenant  , bon pourquoi pas si tu roule dans l hémisphère sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...