Aller au contenu

Gain en watt avec1 kl de graisse en moins ?


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Comme le dit Sylvain les farines raffinées sont des sucres avec un index glycémique très élevé.

Si on rentre ces aliments (très énergétiques, pas forcément digestes) un peu à contretemps ou de façon excessive, ce n'est vraiment pas bon pour la glycémie qui fait le yoyo et ça stocke le trop plein sous forme de graisses… Si on peut éviter…

Effectivement avec une baguette 1/2 par jour tu frôles les 1000kcal… Donc pas étonnant que l'arrêt de cette consommation (excessive) se retrouve significativement dans ta perte de poids.

L'idée n'est pas de bannir tel ou tel produit, mais d'en apprécier les répercutions sur la santé. 

A+/GR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chocolat noir est très bon pour la santé sauf que c'est calorique ....et moi en ce moment je raffole du noir-noisettes je ne regarde pas le nombre de calories sinon je vais pleurer 😃

De toute façon les gars comme toi qui font entre 15/20000 km j'en connais pas de gros , vu la dépense énergétique tu peu bouffer 5000 cal/jours sans grossir ... 

Sinon il faut faire l'amour 3fois/jour cela marche aussi pour avoir la ligne mais moi ça ne marche plus assez 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...