Aller au contenu

Gants chauds g heat


Marcel BONNARD
 Share

Messages recommandés

bonjour

j 'ai enfin trouvé la solution  avec cette marque . 1 petit accu sur chacun des poignets , qui se recharge comme 1 portable . 3 intensités . parfait jusque là . mais avec l intensité max , bienvenue ces jours ci , l'autonomie n’excède pas 1h15 . un peu short . dommage . c comme les voitures électriques ou hybrides . entre ce qui est annoncé  et la réalité , il y a un petit gap ....

voilà , c juste de l info .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.g-heat.com/products/gants-chauffants-confort?variant=33210308395071&utm_medium=cpc&utm_source=google&utm_campaign=Google%20Shopping&cmp_id=8082994478&adg_id=86033169000&kwd=&device=c&utm_term=&utm_campaign=OLD+-+SHOPPING+-+FRANCE+-+Gants+chauffants+others+(sauf+top+prod)&utm_source=adwords&utm_medium=ppc&hsa_acc=6395263400&hsa_cam=8082994478&hsa_grp=86033169000&hsa_ad=396446238651&hsa_src=g&hsa_tgt=pla-841867786478&hsa_kw=&hsa_mt=&hsa_net=adwords&hsa_ver=3&gclid=CjwKCAiAxeX_BRASEiwAc1QdkcuvS24DHAROIRTyzNrYfF_p6e11qAu7XUAOQ96PMEs8NjDbDu-g6RoCUt0QAvD_BwE

https://www.ekoi.fr/fr/gants-automne-hiver-velo/9138-gants-hiver-chauffants-ekoi-heat-concept-5.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ekoi il n'y avait pas ma taille ,pour quoi ce choix chez moi , une boîte que je connais , une securite SAV et toute les qualités de cette marque qui ne sont plus à prouver , et surtout mes moyens financiers inépuisables 😃 qui font que , chez moi le plus cher est le meilleur 😉 , si tu en veux une paire et n'a pas les moyens :0679164111

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

Ouah ! Les prix.

Quand.d j'étais en savoie j'ai eu mis souvent les gants de ski alpin , eh oui !!!! Par - 10 ° je partais rouler. 

Ici dans le sud , ou j'ai roulé au plus sous - 3° , je roule avec des gants très chaud pour sportif que j'ai acheté fin 2019 chez A..I pour la modique Somme de 6€95 eh oui !! Ce n'est pas une blague , seul inconvénient il garde la transpiration et sont donc mouillés à l'intérieur au retour.

NB : J'en ai acheté une nelle paire en fin 2020 , pour l'avoir d'avance .

Sportivement Serge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a a tout les prix pour toute les bourses , je dois en avoir au moins 6 paires , le problème c'est qu'au file des km le corps se refroidi et les extrémités trinquent , tu vois bien l'intérieur de tes gants mouillés , cela n'aide pas , alors pour faire des sorties agréables même par des temperatures négative et pouvoir rouler plus de 2 heures j'ai besoin d'être bien , voilà qui justifie mon achat , ce qui m'étonne toujours ici , c'est l'incompréhension de certain et le jugement car ... chacun a ces bonnes raisons d'acheter un vélo a 500 euros et un autre client a 10 000 euros , ce n'est pas communiste , mais en république cela s'appel pour certain cas les " classes sociales " .

bonne réflexion et bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportful Sottozero mes nouveaux gant d'hiver acquis en Novembre. Moi qui a toujours froid aux pieds et aux mains bien là j'ai fait le bon choix, super isolation, très confortable et facile d'utilisation sur l'écran tactile. Avec les températures négatives des derniers jours, ce fut un bon test pour les gants comme pour mes Northwave Artic, ce que ça change la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...