FLASHS

FORUM VELO 101

Forum VTT Matériel • Garantie cadre cassé : clauses restrictives

Retour au forum VTT > Matériel Bas de page

envoyé le 12/09/2013 19:55

Elle est gentille ......

Hey, juste ma souris qui a zappé, la coquine !!!!!

Concernant un VTT  BH TRAIL PLAYER DH 50 BLC, acheté le 25 juin 2011, ma question c'était : 

Le non respect des délais pour faire effectuer  la "première révision gratuite"  constitue-t-il une raison suffisante pour que le vendeur refuse de faire jouer toute garantie ( 2 ans accessoires et 5 ans pour le cadre) sur tous les incidents ultérieurs et en particulier pour le  cadre cassé (au bout de 2 ans, à environ 2 cm de la soudure) ?

Par ailleurs,  le garage peut-il lors de ses interventions s'exonérer de tout document tel que devis ou ordre de réparation ? Est-il en droit de traiter avec une personne qui ne figure pas sur la facture d'achat, à fortiori un mineur ?

Impatients d'avoir vos avis . Merci ++

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 12/09/2013 20:27

Hey, juste ma souris qui a zappé, la coquine !!!!!

Concernant un VTT  BH TRAIL PLAYER DH 50 BLC, acheté le 25 juin 2011, ma question c'était : 

Le non respect des délais pour faire effectuer  la "première révision gratuite"  constitue-t-il une raison suffisante pour que le vendeur refuse de faire jouer toute garantie ( 2 ans accessoires et 5 ans pour le cadre) sur tous les incidents ultérieurs et en particulier pour le  cadre cassé (au bout de 2 ans, à environ 2 cm de la soudure) ?

Par ailleurs,  le garage peut-il lors de ses interventions s'exonérer de tout document tel que devis ou ordre de réparation ? Est-il en droit de traiter avec une personne qui ne figure pas sur la facture d'achat, à fortiori un mineur ?

Impatients d'avoir vos avis . Merci ++

bonsoir aline ' ta pas besoin de revision ton marchand de cacahuéte tu lui demande s'il connait que choisir ou 60million de consommateur .va voir une structure dans ta localité et tu raconte ton affaire cela va très vite etre résolu .dit lui que c'est un tartarin de ma part je vais lui faire une soudure.rapido.smiley mr-green

envoyé le 12/09/2013 21:00

Bonsoir Aline, on connait enfin la raison du post, si celà peut vous aider voici quelques liens

http://www.velo101.com/forum/voirsujet/premiere-revision-utile-ou-pas--12751

http://www.bhbikes.com/web/fr/assistance/garantie-vie-de-bh.html

http://www.bhbikes.com/web/fr/bh-media/bh-news/bh-annonce-l-allongement-de-sa-garantie-5-ans.html

Bien souvent la visite au bout de trois mois sert à peaufiner les règlages faits lors du 1er achat, si tout va bien, je n'en vois pas l'utilité. Est-elle obligatoire ,je n'en sais rien. Un cadre ne bouge pas sauf s'il y a un défaut de fabrication. Bien souvent c"est le constructeur du cadre qui fixe la garantie et non le vélociste , mais quelquefois la garantie est valable que pour le premier acheteur ...... peut-être en caressant le vélociste dans le sens du poil ....

Bon courage à vous

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum VTT > Matériel Haut de page

Fulcrum Speed 40 DB_Novembre 2019

INSTAGRAM

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 07 décembre 2019
dimanche 15 décembre 2019
dimanche 08 mars 2020