Aller au contenu

Garmin


Marcel BONNARD
 Share

Messages recommandés

 

 

bonjour

je suis un profane ds le domaine des compteurs gps . existe  t il chez GARMIN  un comp

teur , qui  , sur  la même  page indique , l'heure ; le temps de parcours , la vitesse moyenne , la vitesse instantanée , la distance parcourue , l'altitude et le cumul de dénivelé ? et qui permette de ne pas faire figurer cadence de ppédalage et cardio .

merci de votre compréhension ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, je suis consterné par le manque de connaissance de nos amis qui t'ont répondu n'importe quoi. C'est la-men-table!!!

Heureusement que je suis là, tu as de la chance, j'ai vu ta question et je vais pouvoir t'aider d'une manière tout à fait pratique et concrète.

Si je comprends bien, tu as besoin de 7 informations, et celles-ci ne doivent pas encombrer l'écran, c'est bien ça?

Plutôt qu'afficher tout ça en tout petit sur un écran qu'on n'y voit rien, la sagesse voudrait que tu n'affiches qu'une seule information en grand sur le dit écran, bien visible et sans ambiguité. Il me semble que c'est là le fond du problème qui est le tien, ou à peu près...

Il ne te reste plus qu'à acheter 7 GPS que tu installeras l'un à coté de l'autre sur ton cintre et le tour est joué!

Absurde, Mich, me diras-tu! Où vais-je pouvoir placer mes mains dans ce cas là?

Oui, je comprends ton inquiétude et c'est un réel problème qui a aussi sa solution. En effet, Monsieur Gar propose des supports courts ou long. Il t'est alors loisible d'installer tes appareils l'un à la suite de l'autre, tout en étant l'un à coté de l'autre, de part et d'autre du guidon, si tu me suis toujours? C'est pourtant simple, je ne vois pas pourquoi se compliquer la vie quoi.

Avantage non négligeable de ma solution, outre la lisibilité qui, tu me l'accorderas, est exemplaire, tu pourras négocier une solide réduction de prix sur l'ensemble des appareils. Et ça en période de fêtes de fin d'année, c'est loin d'être négligeable.

Autre avantage que tu retireras de cette configuration, c'est l'allure tout à fait personnelle que prendra ton tableau de bord que tous tes copains de club t'envieront. Tu verras dans leurs regards cette étincelle d'envie qui fera ta fierté et, gonflé d'une joie sans nom, tu pourras nous narrer tes exploits dûment enregistrés par tes 7 GPS qui brilleront de tous leurs feux sur les belles routes de ta région.

Voilà, j'espère t'avoir aidé à résoudre ton problème. Je ne doute pas une seconde que tu y trouveras ton bonheur et que tu me béniras au quotidien lorsque tu auras ces informations disponibles d'un seul regard, clairement et sans embrouilles, pas comme l'ensemble de tes collègues là haut qui s'usent les yeux et se mettent en danger pour lire leurs 23 kmh de moyenne.

Bonne chance et n'hésite pas à nous faire un compte rendu de ta configuration, je suis certain que plein d'autres forumeurs se posent la même question que toi et seront très heureux du partage d'expérience que tu nous feras.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour ça !! J'étais sur dès le 1er mot que tu allais nous en sortir une , tu n'as pas tort dans le fond car plus tu en mets sur l'écran , plus tu as de chance de te retrouver au talus ou dans la roue arrière du vélo qui est devant toi avant d'avoir terminé ta lecture . A la limite on peut s'interroger sur la réalité de la demande , c'est tellement ,!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, quand je vois la question et les réponses, zoum zoum zoum l'esprit schtroumph se met directement en place et ça sort tout seul!

Je visualise la situation, tu penses, 7 garmin sur un cintre!!!!! et hop y a plus qu'à transcrire le truc.

C'est du petit biscuit pour moi, j'adore ce genre de délire :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vue aurais je pû dire mais non , tu n'es pas le schtroumph  ,mais le vieux ( oh là c 'est dure )schtroumph    qui a besoin de lunettes, mais je suis d accord avec toi ,et si par hasard un des gar....comme tu dis indiquait une mauvaise sortie ,genre pas assez de D+ ou vitesse moyenne pas a ton gout , tu pourrais le shunter ......

en tout cas gar...pour moi est un bon choix et c'est plus pro, qui dans le peloton  a autre chose , les loosers....🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus sérieux (ben oui, tout arrive), j'ai un Mio et j'affiche aussi 7 machins sur l'écran. Faut juste pas se tromper dans la lecture mais à la limite je m'en fiche, tous ces chiffres ne servent pas à grand chose, je privilégie le plaisir de rouler plutôt que l'analyse perpétuelle des données.

Par contre le top pour ne plus se perdre, là c'est vraiment performant et utile pour les surdoués de l'orientation comme votre serviteur qui s'est déjà perdu à 3 km de chez lui!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Garmin ou de machin chose pour moi, le GPS sur mon téléphone est dans la poche, le compteur est tout petit mais il me donne l'essentiel ( pour moi), la vitesse instantanée et la cadence de pédalage, le must de ce compteur (Shimano fligthdeck) c'est qu'il me donne aussi le braquet que j'utilise 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...