FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Matériel • Garmin Edge 500

Retour au forum Route > Matériel Bas de page

envoyé le 30/12/2011 07:33

Bonjour Jacky , achat sur T Vé , 149 euros frais de port compris modèle Garmin 500 seul bleu  !smiley wink

149 € fdp compris !!!

Sâcré prix!

Il est neuf ? 

Sur T Vé....C'est quoi cet organisme ? 

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 30/12/2011 10:28

Sa y est je l' ai reçus , super , je vais pouvoir me régaler et suivre mes sorties !!smiley cool

Pour ma part, j'ai différé l'achat en définitive... J'ai pris des Speedplay zéro axe titane à la place. Le Garmin attendra mon anniversaire.

envoyé le 30/12/2011 10:55

Les prix continuent de baisser: j'ai vu le Edge 500 en rouge complet ( cadence et cardio) à moins de 250 €!

Edeg 500 carbone avec cardio:206 €  

( Mais bon;..Il était en rupture de stock sur le site de "cycleportet" par exemple! 

Si ça baisse encore de 10 % j'achète l'ensemble!

Internet est bien pratique en tout cas..Pour économiser quelques Euros!

PS: quelqu'un a déjà commander sur:  http://www.trekkinn.com ?

envoyé le 30/12/2011 11:23

J' y vais moi , toi tu peu pas !!smiley mr-green !!!

149 euros sur Tvé ? Peu apporter plus de précision sur le nom du site ?

Merci

envoyé le 30/12/2011 11:29

149 euros sur Tvé ? Peu apporter plus de précision sur le nom du site ?

Merci

Salut Julien , je ne peu pas faire de pub donc comme je l' ai dit à Jacky en mp , c' est Tr  Vél , fini les mots c' est simple , sportivement !smiley wink

olivier

envoyé le 30/12/2011 11:44

Par pur hazard serait il du genre "echange vélo" avec échange = TR.C ????

Dans ce cs se sont des produits d'occasion type EB.Y

envoyé le 30/12/2011 12:06

Les prix continuent de baisser: j'ai vu le Edge 500 en rouge complet ( cadence et cardio) à moins de 250 €!

Edeg 500 carbone avec cardio:206 €  

( Mais bon;..Il était en rupture de stock sur le site de "cycleportet" par exemple! 

Si ça baisse encore de 10 % j'achète l'ensemble!

Internet est bien pratique en tout cas..Pour économiser quelques Euros!

PS: quelqu'un a déjà commander sur:  http://www.trekkinn.com ?

Salut Jacky,

Tu peux m'envoyer en mp le site où t'as vu le Edge 500 rouge complet à moins de 250€, stp ?

envoyé le 30/12/2011 12:22

Salut Jacky,

Tu peux m'envoyer en mp le site où t'as vu le Edge 500 rouge complet à moins de 250€, stp ?

Pack bleu complet à 224,25€ + 13,76 = 238,01 € mais je ne connais pas le site.

http://www.trekkinn.com/montagne/garmin-edge-500-pack/8969/p

envoyé le 30/12/2011 12:24

Pack bleu complet à 224,25€ + 13,76 = 238,01 € mais je ne connais pas le site.

http://www.trekkinn.com/montagne/garmin-edge-500-pack/8969/p

c'est un site espagnol. Les garanties ?? le sérieux ?? les recours possibles ??

envoyé le 30/12/2011 12:30

c'est un site espagnol. Les garanties ?? le sérieux ?? les recours possibles ??

no problemo! le mien vient de là il y a 1 ans et demi livraison rapide produit conforme

envoyé le 30/12/2011 17:43

Merci Philippe pour le lien. Mais c'est le noir ou le rouge qui m'intéresseront plus tard.

envoyé le 31/12/2011 11:57

Il ne dit pas tout le bougre ! C'est de l'occasion smiley wink

Oui c' est une occase mais quasi neuve , il a très peu servis et encore garantie 1ans 1/2 et j' en suis content , au prix ou sa coûte , moins tu paye et mieux c' est !!!smiley wink

envoyé le 31/12/2011 12:01

Oui c' est une occase mais quasi neuve , il a très peu servis et encore garantie 1ans 1/2 et j' en suis content , au prix ou sa coûte , moins tu paye et mieux c' est !!!smiley wink

En plus, tu as une notice d'utilisation en chair et en os smiley mr-green

envoyé le 31/12/2011 12:08

En plus, tu as une notice d'utilisation en chair et en os smiley mr-green

OUI  grâce à toi je sais m' en servir rapidement , merci encore Michel , j' ai chargé mon point Gps de chez moi , j' ai voulu aller l' essayer  hier et  j' ai pris la douche !!!!!smiley mr-greensmiley wink

envoyé le 31/12/2011 12:17

OUI  grâce à toi je sais m' en servir rapidement , merci encore Michel , j' ai chargé mon point Gps de chez moi , j' ai voulu aller l' essayer  hier et  j' ai pris la douche !!!!!smiley mr-greensmiley wink

Chez moi aussi il y a le soleil, et de temps en temps, il tombe une bonne rincée smiley mr-green

envoyé le 02/01/2012 14:14

D'un côté j'ai le service technique Garmin France qui me dit que les capteurs sans fil sigma sont compatibles ANT+ et de l'autre côté le service client SIGMA qui me dit qu'ils ne sont pas compatibles !!!!

Avis donc à ceux qui ont fait le test de m'éclairer sur ce sujet ?

MERCI 

envoyé le 02/01/2012 14:31

D'un côté j'ai le service technique Garmin France qui me dit que les capteurs sans fil sigma sont compatibles ANT+ et de l'autre côté le service client SIGMA qui me dit qu'ils ne sont pas compatibles !!!!

MERCI 

La ceinture cardio de mon voisin est incompatible avec le GARMIN (test déja réalisé). 

Elle a 2 ans et donc date d'avant le ANT+ donc normal.

Ce qui me fait douter c'est que un concurrent à GARMIN (en l'occurence SIGMA) accepte de travailler avec la norme de GARMIN ? commercialement c'est un peu étrange. c'est comme si tu pouvais utiliser des pièces PEUGEOT sur ta RENAULT. Tu partirais vers le moins cher pour les réparations et donc une guerre des prix serait en place !!!! ce qui ne veulent pas.

ils désirent tous que les accessoires soit captifs pour préserver le prix de vente et donc la marge.

Le seul cas ou cela serait "rentable" pour sigma serait le cas ou ils débarqueraient sur le marché face à une société détenant 90% du marché. Je ne crois pas que cela soit le cas.

A capitalisme quand tu nous tiens.....

envoyé le 02/01/2012 14:43

MERCI 

Salut Julien , je viens d' essayer avec une ceinture cardio sigma , mais dans la configuration du Edge 500 il demande l' ID du capteur que je ne connait pas , as tu une idée , sinon sa ne fonctionne pas  ?smiley rolleyes

envoyé le 02/01/2012 17:19

Ce n'est pas trop pénible cette recharge toutes les 18h de vélo, quand habituellement une pile de compteur classique te laisse tranquille pendant 2 ans !?

Tu branche ton compteur une fois de temps en temps pour transférer tes sorties donc il se recharge en même temps.

Le mien tourne sur une moyenne de 20 heures d'autonomie. Le point positif, c'est que tu peux partir des mois de la maison et stocker de nombreuses sorties sans te soucier du transfert.

Bon, pour le REV, tu serais obligé d'accélérer le rythme smiley mr-green

envoyé le 02/01/2012 17:28

Toujours dans mes recherches...

A défaut de trouver un rouge avec simplement une ceinture...Bizarre quand même qu'on ne le trouve pas encore !!

J'ai trouvé pour ceux que ça intéressent, un Noir/Rouge a forte prédominance...Noir!

Merci de ne pas faire de pub sur le forum.

envoyé le 02/01/2012 17:40

Il existe un chargeur solaire pour les téléphones qui marche bien sur le 800 (éh oui lui ne dure que 6 à 8 heures en autonomie). Par contre je ne l'ai testé que sur un sac a dos car il fait la taille d'une demie feuille de papier.

Car lors de treck en VTT ou à pieds de 3 jours (en raison de 10h/j) c'est chaud de trouver des prises éléctriques sous une pierre !!!!!!!

poids 500g taille : 15 * 10 * 2

En plus il charge les téléphones.

Sur le vélo de course avoir ça dans le dos !!!!!! on va croire après que j'ai un moteur comme fabian.smiley mr-green

envoyé le 02/01/2012 18:28

Bonjour,

Peut on afficher le % de FCmax sur le edge 500 ?

Merci.

envoyé le 02/01/2012 19:09

Salut Julien , je viens d' essayer avec une ceinture cardio sigma , mais dans la configuration du Edge 500 il demande l' ID du capteur que je ne connait pas , as tu une idée , sinon sa ne fonctionne pas  ?smiley rolleyes

Peut-être le numéro de série ?

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Matériel Haut de page

EKOI 2

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 04 juillet 2020
vendredi 10 juillet 2020
dimanche 26 juillet 2020
dimanche 02 août 2020
samedi 08 août 2020