FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Matériel • Garmin Edge 500

Retour au forum Route > Matériel Bas de page

envoyé le 02/01/2012 19:16

Tu avais largement de quoi tenir 16h !!!

Après mon brevet du haut bugey, il me restait presque 50% de charge alors que j'avais roulé 10h15.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 02/01/2012 19:21

Tu branche ton compteur une fois de temps en temps pour transférer tes sorties donc il se recharge en même temps.

Le mien tourne sur une moyenne de 20 heures d'autonomie. Le point positif, c'est que tu peux partir des mois de la maison et stocker de nombreuses sorties sans te soucier du transfert.

Bon, pour le REV, tu serais obligé d'accélérer le rythme smiley mr-green

Oui comme tu dit Mimi , à chaque fois que tu charge sur ton ordi la sortie que tu viens de faire , il se recharge tous seul , et une sortie de plus de 20 h , c' est du costaud , !!smiley mr-green

envoyé le 02/01/2012 19:23

Peut-être le numéro de série ?

Non Julien , ça ne marche pas non ,plus , j' ai bien peur que sa ne soit pas compatible !smiley wink

envoyé le 02/01/2012 19:29
Merci Julien, et comment fais tu ? Car je n'ai pas dans la liste le %Fc, j'ai seulement le %de FC de reserve ...

envoyé le 02/01/2012 19:36

Merci Julien, et comment fais tu ? Car je n'ai pas dans la liste le %Fc, j'ai seulement le %de FC de reserve ...

Perso je n'ai pas ce compteur mais on peut voir dans certaines présentation le %  de HR max ! Après si tu ne le vois pas dans la liste... Avis donc aux possesseurs...

http://www.letsgomobile.org/en/5251/garmin-edge-500/

envoyé le 02/01/2012 20:04

Oui comme tu dit Mimi , à chaque fois que tu charge sur ton ordi la sortie que tu viens de faire , il se recharge tous seul , et une sortie de plus de 20 h , c' est du costaud , !!smiley mr-green

Tu sais bien qu'on a pas peur smiley mr-green

envoyé le 04/01/2012 16:17

Qu' elle différence entre la ceinture cardio textile et la plastique pour le Garmin 500, la qu' elle est la mieux , si quelqu' un peut me répondre ?smiley rolleyes

envoyé le 04/01/2012 16:40

la textile ressemble plus à un habit, on la sens moins (un peu moins), lors de grosses transpiration (home trainer ou col sous la chaleur) la textile glisse moins et donc plus confortable. Personnellement j'ai eu la classique puis la textile mais cela ne m'a pas changé complètement la vie.

Pour résumer : Perso si je dois changer demain je prendrais la moins chère et dans le cas ou elles sont aux même prix alors la textile.

envoyé le 04/01/2012 16:46

Qu' elle différence entre la ceinture cardio textile et la plastique pour le Garmin 500, la qu' elle est la mieux , si quelqu' un peut me répondre ?smiley rolleyes

En effet la textile est plus agréable a porter mais nettoyage a la main obligatoire, la "plastique" tu peut détacher la partie ceinture et la mettre en machine et nettoyer la partie capteur a la main.

envoyé le 04/01/2012 16:53

Ok merci Philippe et Vincent , sa confirme ce que je pensé , je vais donc  prendre une textile !smiley wink

envoyé le 04/01/2012 16:57

En effet la textile est plus agréable a porter mais nettoyage a la main obligatoire, la "plastique" tu peut détacher la partie ceinture et la mettre en machine et nettoyer la partie capteur a la main.

Pour la textile c'est pareil l'éléctronique se détache pour pouvoir laver le textile qui comprend les electrodes. Par contre je n'ai jamais mis le produit à la machine.

Perso en prenant la douche j'en profite pour laver la ceinture et le cuissard. Y compris l'electronique car si elle resiste à la transpiration elle resiste à la douche.

Pour info des amis font des Triathlons avec donc elle resiste à la nage (donc étanche).

envoyé le 04/01/2012 17:28

Pour la textile c'est pareil l'éléctronique se détache pour pouvoir laver le textile qui comprend les electrodes. Par contre je n'ai jamais mis le produit à la machine.

Perso en prenant la douche j'en profite pour laver la ceinture et le cuissard. Y compris l'electronique car si elle resiste à la transpiration elle resiste à la douche.

Pour info des amis font des Triathlons avec donc elle resiste à la nage (donc étanche).

Ma femme à passé sa textile à la machine, sans l'electronique, resultat ceinture HS. CQFD

envoyé le 04/01/2012 17:34

je crois on trouve pas de garmin  500 bleu  avec ceinture  et capteur pedalage  sous 249 euros port compris   !!!  au 4/1/2012    si quelqu'un  sait j'suis preneur.... merci

envoyé le 04/01/2012 18:05

je crois on trouve pas de garmin  500 bleu  avec ceinture  et capteur pedalage  sous 249 euros port compris   !!!  au 4/1/2012    si quelqu'un  sait j'suis preneur.... merci

Le rouge est à ce prix également...En bien cherchant!

envoyé le 04/01/2012 20:39

Avez-vous des informations concernant des futures couleurs ? MERCI

envoyé le 04/01/2012 22:20

Avez-vous des informations concernant des futures couleurs ? MERCI

Si j'en crois le site officiel actuellement existent

Edge 500 Bleu

Edge 500 Carbone

Edge 500 édition Team Garmin

Edge 500 Bleu HRM + CAD

Edge 500 Rouge HRM + CAD

Edge 500 Carbone HRM

Edge 500 Black Bundle

Edge 500 Bleu (Australie)

Edge 500 Carbone (Australie)

Edge 500 Bleu HRM + CAD (Australie)

Edge 500 Rouge HRM + CAD (Australie

Pas d'autres infos, que ces infos officielels, en ce qui me concerne. 

envoyé le 05/01/2012 07:25

Si j'en crois le site officiel actuellement existent

Edge 500 Bleu

Edge 500 Carbone

Edge 500 édition Team Garmin

Edge 500 Bleu HRM + CAD

Edge 500 Rouge HRM + CAD

Edge 500 Carbone HRM

Edge 500 Black Bundle

Edge 500 Bleu (Australie)

Edge 500 Carbone (Australie)

Edge 500 Bleu HRM + CAD (Australie)

Edge 500 Rouge HRM + CAD (Australie

Pas d'autres infos, que ces infos officielels, en ce qui me concerne. 

Bleu/gris, noir/gris et noir rouge sont actuellement les trois couleurs existantes. Donc pas de nouvelles couleurs annoncées ?

envoyé le 05/01/2012 09:29

Au lancement de ce compteur en Mai 2010, il y avait une édition très limitée ( 150 exemplaires)

On pouvait lire ceci:

" Garmin, leader mondial du GPS, annonce le lancement d’une édition limitée de sa gamme Edge 500 : un style argyle inspiré par les couleurs mythiques orange et bleue de l’équipe cycliste professionnelle Team Garmin-Transitions, ainsi qu’un autre modèle « carbone » plus générique en noir et blanc."

Tapes dans Google: "Edge 500 édition Team Garmin" pour le voir de plus près.
Il est encore affiché chez certains revendeurs!

envoyé le 05/01/2012 11:46

224e chez a m a z o n

envoyé le 05/01/2012 17:04

224e chez a m a z o n

224,25 € chez trekkinn ....Ce site s'aligne sur les prix les plus bas..la preuve!

Moi je le veux rouge...A ce prix!!! 

envoyé le 05/01/2012 17:24
Réponse au message de David VIESSMAN

224,25 € chez trekkinn ....Ce site s'aligne sur les prix les plus bas..la preuve!

Moi je le veux rouge...A ce prix!!!                   j'ai regardé  il est a 239 euros pas 224.25  et faut compter 13 euros de port en +    pour l'instant  c'est david    p

our le site  amazon     qui est le + bas      j'attends apres le 11 janvier  comme c'est les soldes    peut etre une baisse     (j'y crois pas trop car il se vend bien )

envoyé le 05/01/2012 18:49

C'est bien ce que je dis: je veux le rouge au prix du bleu!

Port compris...Y'a sûrement moyen de ne pas payer 14 € de port...Je trouve cela excessif!

La livraison dans un point relais est souvent intéressante! 

Comme tu le dis: laissons venir les soldes...De toute manière il fait trop de vent pour aller pédaler, même avec un compteur GPS :) 

envoyé le 05/01/2012 20:47

C'est bien ce que je dis: je veux le rouge au prix du bleu!

Port compris...Y'a sûrement moyen de ne pas payer 14 € de port...Je trouve cela excessif!

La livraison dans un point relais est souvent intéressante! 

Comme tu le dis: laissons venir les soldes...De toute manière il fait trop de vent pour aller pédaler, même avec un compteur GPS :) 

http://cgi.ebay.fr/GARMIN-EDGE-500-ROSSO-RED-NEW-CON-CADENZA-/200692027776?pt=Apparecchiature_GPS&hash=item2eba2d5180#ht_763wt_870

tiens cadeau, 257e le rouge avec tout le tralala

envoyé le 06/01/2012 07:30

C'est  psychologique..je l'aurais à moins de 230 €.

J'avais dit sans capteur de cadence..Mais comme le prix baisse, je peux prendre le pack complet, même si peut être je ne l'installerais pas!

Je pourrais toujours le revendre sur...Ebay  

Pour rappel j'ai 2 vélos, 1 en en Picardie, et un autre en Savoie ( voir un 3 éme qui me sert en hiver d'home trainer)..Il me faudra donc un kit supplémentaire de fixation du compteur. 

envoyé le 06/01/2012 08:30

C'est  psychologique..je l'aurais à moins de 230 €.

J'avais dit sans capteur de cadence..Mais comme le prix baisse, je peux prendre le pack complet, même si peut être je ne l'installerais pas!

Je pourrais toujours le revendre sur...Ebay  

Pour rappel j'ai 2 vélos, 1 en en Picardie, et un autre en Savoie ( voir un 3 éme qui me sert en hiver d'home trainer)..Il me faudra donc un kit supplémentaire de fixation du compteur. 

Moins de 200 le compteur seul ça te vas ?

http://cgi.ebay.fr/Garmin-Gps-Edge-500-Red-/260866780260?pt=Apparecchiature_GPS&hash=item3cbcdf2c64

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Matériel Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 04 juillet 2020
vendredi 10 juillet 2020
dimanche 26 juillet 2020
dimanche 02 août 2020
samedi 08 août 2020
dimanche 09 août 2020
samedi 29 août 2020