FLASHS

FORUM VELO 101

Forum VTT Matériel • Garmin edge 800 se décharge trop vite

Retour au forum VTT > Matériel Bas de page

envoyé le 16/02/2020 09:36

Bonjour

Mon garmin 820 se décharge rapidement. Du mal à faire une sortie de 110 bornes entièrement, alors qu'il est chargé au départ à 100%. Est-ce un défaut ? Est-ce qu'il y a quelque chose à faire ? PS : Il a un peu plus d'un an

Merci

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 20/02/2020 16:22

salut est ce que ton éclairage cadran est en fonction allumé tout le temps , ça peut se régler , le mien je laisse 30 secondes et j ai le temps de regarder si la nébulosité est forte , autonomie pour le mien plus de 10 h et il  est de 2011

envoyé le 23/02/2020 18:24

Bonjour

Mon garmin 820 se décharge rapidement. Du mal à faire une sortie de 110 bornes entièrement, alors qu'il est chargé au départ à 100%. Est-ce un défaut ? Est-ce qu'il y a quelque chose à faire ? PS : Il a un peu plus d'un an

Merci

Bonjour,

Je dirai pareil. Mon 530 s'est déchargé à une de ces vitesse lors de sa première utilisation. C'était le retro éclairage que j'ai ensuite mis à 0% et depuis il est inusable!! Il tient minimum 25h.

envoyé le 04/03/2020 12:18

Bonjour,

Je dirai pareil. Mon 530 s'est déchargé à une de ces vitesse lors de sa première utilisation. C'était le retro éclairage que j'ai ensuite mis à 0% et depuis il est inusable!! Il tient minimum 25h.

Bonjour,

J'ai un 820 edge explore.

C'est pareil ma batterie fond comme neige au soleil depuis que j'ai mis un varia RTL 510. Comme le conseil Daniel j'ai mis en mode économie d'énergie plus qu'a essayer.

Damien

envoyé le 04/10/2020 11:38

Bonjour,

J'ai un 820 edge explore.

C'est pareil ma batterie fond comme neige au soleil depuis que j'ai mis un varia RTL 510. Comme le conseil Daniel j'ai mis en mode économie d'énergie plus qu'a essayer.

Damien

J'ai un 820 explore depuis 3 ans : la batterie se déchargeait très vite (dès le début) ; j'ai contacté (après deux ans : je suis patient !)le SAV garmin : ils m'ont échangé mon appareil contre l'identique (neuf) (contre 120 € : hors garantie) qui tient très bien la charge : j'en ai conclu (mais ça n'engage que moi) qu'ils ont eu des batteries défectueuses et que le problème est maintenant résolu. Si vos appareils sont encore sous garantie, contactez le SAV. Bonne route, Pierre

envoyé le 10/10/2020 16:00

J'ai moi le 800 avec le meme probleme, de la m..de ce compteur !!

J'ecris m..de, ou du moins en y faisant allusion, notre cher moderateur va suprimer encore mon post...

envoyé le 11/10/2020 20:41

J'ai moi le 800 avec le meme probleme, de la m..de ce compteur !!

J'ecris m..de, ou du moins en y faisant allusion, notre cher moderateur va suprimer encore mon post...

Aucun problème depuis l'achat (4, 5ans ou plus).

Tiens une quinzaine d'heures avec fonction cardio et fréquence de pédalage, moins en mode suivi d'itinéraires.

La prochaine sera encore une Garmin ! 

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum VTT > Matériel Haut de page

MAILLON

INSCRIPTION EN LIGNE