Retour au forum VTT > Matériel Bas de page
Bonjour
Mon garmin 820 se décharge rapidement. Du mal à faire une sortie de 110 bornes entièrement, alors qu'il est chargé au départ à 100%. Est-ce un défaut ? Est-ce qu'il y a quelque chose à faire ? PS : Il a un peu plus d'un an
Merci
salut est ce que ton éclairage cadran est en fonction allumé tout le temps , ça peut se régler , le mien je laisse 30 secondes et j ai le temps de regarder si la nébulosité est forte , autonomie pour le mien plus de 10 h et il est de 2011
Réponse au message de Daniel CORBINEAU
Bonjour
Mon garmin 820 se décharge rapidement. Du mal à faire une sortie de 110 bornes entièrement, alors qu'il est chargé au départ à 100%. Est-ce un défaut ? Est-ce qu'il y a quelque chose à faire ? PS : Il a un peu plus d'un an
Merci
Bonjour,
Je dirai pareil. Mon 530 s'est déchargé à une de ces vitesse lors de sa première utilisation. C'était le retro éclairage que j'ai ensuite mis à 0% et depuis il est inusable!! Il tient minimum 25h.
Réponse au message de Matthieu FUCHS
Bonjour,
Je dirai pareil. Mon 530 s'est déchargé à une de ces vitesse lors de sa première utilisation. C'était le retro éclairage que j'ai ensuite mis à 0% et depuis il est inusable!! Il tient minimum 25h.
Bonjour,
J'ai un 820 edge explore.
C'est pareil ma batterie fond comme neige au soleil depuis que j'ai mis un varia RTL 510. Comme le conseil Daniel j'ai mis en mode économie d'énergie plus qu'a essayer.
Damien
Réponse au message de Damien LEVACHER
Bonjour,
J'ai un 820 edge explore.
C'est pareil ma batterie fond comme neige au soleil depuis que j'ai mis un varia RTL 510. Comme le conseil Daniel j'ai mis en mode économie d'énergie plus qu'a essayer.
Damien
J'ai un 820 explore depuis 3 ans : la batterie se déchargeait très vite (dès le début) ; j'ai contacté (après deux ans : je suis patient !)le SAV garmin : ils m'ont échangé mon appareil contre l'identique (neuf) (contre 120 € : hors garantie) qui tient très bien la charge : j'en ai conclu (mais ça n'engage que moi) qu'ils ont eu des batteries défectueuses et que le problème est maintenant résolu. Si vos appareils sont encore sous garantie, contactez le SAV. Bonne route, Pierre
J'ai moi le 800 avec le meme probleme, de la m..de ce compteur !!
J'ecris m..de, ou du moins en y faisant allusion, notre cher moderateur va suprimer encore mon post...
Réponse au message de Stephane CRAPSKI
J'ai moi le 800 avec le meme probleme, de la m..de ce compteur !!
J'ecris m..de, ou du moins en y faisant allusion, notre cher moderateur va suprimer encore mon post...
Aucun problème depuis l'achat (4, 5ans ou plus).
Tiens une quinzaine d'heures avec fonction cardio et fréquence de pédalage, moins en mode suivi d'itinéraires.
La prochaine sera encore une Garmin !