FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Matériel • GARMIN edge 810 ou 820

Retour au forum Route > Matériel Bas de page

envoyé le 11/04/2019 06:17

Il ne faut pas confondre nombre avec taux.

Combien de garmin utilisés, et combien de Wahoo?

Je n'ai pas eu de soucis logiciel avec mes garmin

Et ce qui me gêne avec les wahoo c'est que si tu veux créer un parcours ailleurs que sur strava, et bien c'est compliqué vu qu'il n'est pas reconnu comme un support externe sur un PC

C’est évident ! Je ne crée pas mes parcours avec Strava (il ne génère pas de feuille de route). J’utilise RideWithGPS ou Komoot. La liste de sites et autres applis compatibles avec le compteur est importante. Le fait de ne pas pouvoir le brancher sur l’ordi est pour moi un avantage car j’utilise bien plus souvent mon IPho... que mon PC.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 11/04/2019 06:19

Pouvez vous me dire s’il est possible d’afficher plusieurs profils (p’lu sieurs vélos ?) Merci
A priori non. J’ai 3 vélos, je les ai paramétrés dans les deux sites que j’ai associés à mon compteur. Après sortie, je modifie la sortie en changeant le vélo, si je n’utilise pas mon vélo habituel.

envoyé le 11/04/2019 06:24

C’est évident ! Je ne crée pas mes parcours avec Strava (il ne génère pas de feuille de route). J’utilise RideWithGPS ou Komoot. La liste de sites et autres applis compatibles avec le compteur est importante. Le fait de ne pas pouvoir le brancher sur l’ordi est pour moi un avantage car j’utilise bien plus souvent mon IPho... que mon PC.

Créer un parcours sur un smartphone n'est vraiment pas pratique

envoyé le 11/04/2019 08:08

Créer un parcours sur un smartphone n'est vraiment pas pratique

C'est même impossible je pense. Je n'ai jamais essayé à vrai dire.

envoyé le 11/04/2019 10:33

Je me permets une incursion sur le sujet, par rapport au Edge 810 que je possède également : certains d'entre vous l'utilisent avec un capteur de puissance, notamment les pédales Favero Assioma, dans lesquelles je compte investir ?

Avez-vous eu des problèmes de liaison, récupération des donnés en instantané ?

Merci d'avance pour vos avis.

envoyé le 11/04/2019 21:02

Je me permets une incursion sur le sujet, par rapport au Edge 810 que je possède également : certains d'entre vous l'utilisent avec un capteur de puissance, notamment les pédales Favero Assioma, dans lesquelles je compte investir ?

Avez-vous eu des problèmes de liaison, récupération des donnés en instantané ?

Merci d'avance pour vos avis.

C'est ma config, ça marche parfaitement.

envoyé le 11/04/2019 23:12
Comment faites vous pour créer des parcours sur l’appli smartphone Strava ?? Cdt

envoyé le 12/04/2019 08:01

Comment faites vous pour créer des parcours sur l’appli smartphone Strava ?? Cdt
Ce n’est pas possible. Il faut les créer sur le site Strava.

envoyé le 12/04/2019 09:58

Il ne faut pas confondre nombre avec taux.

Combien de garmin utilisés, et combien de Wahoo?

Je n'ai pas eu de soucis logiciel avec mes garmin

Et ce qui me gêne avec les wahoo c'est que si tu veux créer un parcours ailleurs que sur strava, et bien c'est compliqué vu qu'il n'est pas reconnu comme un support externe sur un PC

non, c'est faux.

tu peux telecharger des parcours a partir de n'importe quel site, open Runner, Garmin connect , il suffit de procéder avec le cordon fourni, et brancher ton Wahoo sur l'ordi .tu depose les fichiers telechargés sur " Route ".

ça prend 2 minutes.

il n'y a pas de mieux ou moins bien, moi j'ai eus deux Garmin avant, maintenant j'ai un Wahoo, j'en suis tres content.

sauf que Wahoo est beaucoup plus simple a utiliser. je ne me suis jamais planté dans un parcours, contairement aux garmin.

envoyé le 12/04/2019 10:04

sur stava, lorsque tu crée ton parcours, tu a la feuille de route dans la colonne de Gauche.

la colonne est masquée pendant que tu trace, mais tu peux la faire apparaitre en cliquant dessus.

envoyé le 12/04/2019 12:15

non, c'est faux.

tu peux telecharger des parcours a partir de n'importe quel site, open Runner, Garmin connect , il suffit de procéder avec le cordon fourni, et brancher ton Wahoo sur l'ordi .tu depose les fichiers telechargés sur " Route ".

ça prend 2 minutes.

il n'y a pas de mieux ou moins bien, moi j'ai eus deux Garmin avant, maintenant j'ai un Wahoo, j'en suis tres content.

sauf que Wahoo est beaucoup plus simple a utiliser. je ne me suis jamais planté dans un parcours, contairement aux garmin.

ce n'est pas le compteur qui se plante dans le parcours. mais l'utilisateur.

envoyé le 15/04/2019 10:59

C'est ma config, ça marche parfaitement.

D'accord, merci pour la réponse positive.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Matériel Haut de page

Sport 101 Facebook V4

INSTAGRAM

Sport pulsion astana

KTM

La Drômoise