FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Matériel • GARMIN EDGE 820 - CAPTEUR CARDIAQUE

Retour au forum Route > Matériel Bas de page

envoyé le 31/05/2020 17:42

Après plusieurs années sans problème avec une ceinture Garmin, celle ci, s'est trouvée déconnectée. J'ai changé plusieurs fois de pile, sans succès. J'ai trouvé la solution sur le site en anglais de Garmin. Lorsqu'on retire la pile, il faut attendre une bonne dizaine de minutes avant de mettre en place la nouvelle. Mon problème est, depuis, résolu. 

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 31/05/2020 20:41

Bonjour,

Problème connu, j'ai les mêmes symptômes alors je l'ai immergé 24h dans l'eau! Sans capteur je précise ????! Après j'ai bien brossé les parties plastiques qui captent le pouls. Bon à priori elle est répartie mais pour combien de temps, je ne sais pas

Problème connu, j'ai les mêmes symptômes alors je l'ai immergé 24h dans l'eau! Sans capteur je précise ????! Après j'ai bien brossé les parties plastiques qui captent le pouls.

C'est assez curieux de mettre sa ceinture cardiaque au poignet .smiley cool

envoyé le 01/06/2020 16:49

A mon avis laver la ceinture ne sert strictement à rien, car seules les zones caoutchoutées sont utiles avec le capteur bien sûr. Laver la ceinture est purement un geste hygiénique.

la partie élastique de la ceinture n'aime pas trop le sel de la transpiration et en la lavant tu prolonges sa durée de vie 

envoyé le 01/06/2020 17:12

Mea culpea. J'avais dit que laver ne servait à rien. Voilà que sur ma nouvelle ceinture qui est Bluetooth, Celle-ci s'est arrêtée de fonctionner et en la lavant elle est repartie comme en 40. Bien fait pour moi, ça m'apprendra à dire des bêtises. 

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Matériel Haut de page

MAURIENNE TOURISME 3

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 29 août 2020
dimanche 30 août 2020
samedi 05 septembre 2020
dimanche 06 septembre 2020
dimanche 13 septembre 2020
samedi 19 septembre 2020