Aller au contenu

Garmin edge explore


Pierre CÔTÉ
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je m'adresse au détenteur de ce compteur car j'ai quelques petits problèmes. En premier, je n'arrive pas à coupler mon iPhone au compteur même si le wifi et Bluetooth sont activés, j'ai essayé avec Garmin connect et Garmin connect mobile mais rien à faire. Secondo, il y a plusieurs possibilités de données à l'intérieur de l'appareil mais il n'y a qu'une seule page disponible, est-ce possible d'avoir accès à plusieurs pages en roulant? Pour finir, comment peut-on voir l'odomètre?

En vous remerciant à l'avance

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierre

Pour le couplage, cela vient de m'arriver sur mon edge 820. Impossible de le connecter avec mon iphone. J'ai tout enlever et je les recoupler et maintenant ça fonctionne. Penser à enlever l'edge des paramètre Buetooth de ton téléphone avant de le coupler à nouveau. Je n'ai pas l'explore mais normalement tu peux mettre plusieurs page de données. Sur le 820, tu vas dans paramètre-ton profil d'activité-écran de données-et la tu choisis le nombre de page( écran). sur le 820 tu peux en mettre 5.Pour l’odomètre, il faut aller dans paramètre-historique- totaux. 

Bonne journée 

https://www8.garmin.com/manuals/webhelp/edgeexplore1030/FR-FR/GUID-9FA8C642-3D8A-4D8F-9F3C-91DB959F102A.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gino et merci pour ta réponse. Finalement, j'y suis arrivé car il suffisant simplement de faire une mise à jour de mon téléphone et ensuite dans App store cherché Garmin connect mobile et le téléchargé dans les applis. Le edge explore n'a qu'une seule page par contre on peut y mettre jusqu'à 10 données dont l'odomètre. Maintenant, j'ai ce que je voulais sur mon écran, reste plus qu'à faire la valise et partir au Ventoux demain, j'en rêve depuis un long moment.

Merci encore et meilleures salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...