Aller au contenu

Garmin Touring Edge plus


Jacques VANDEWIELE
 Share

Messages recommandés

J'ai ce GPS depuis avril 2014. 

Depuis un mois environ lors de certaines sorties ( pas à chaque sortie ) dont le parcours a été enregistré mon GPS s'arrête au cours du trajet. Il est carrément coupé . Je le redémarre et il me demande d'enregistrer la sortie qui a été arrêtée par l'appareil.

Je ne perds donc pas les données mais après les avoir enregistrées le GPS repart à zéro et donc ces sorties sont tronquées. Hier j'ai fait 103 kms se répartissant en 70 et 33 kms.

Mon challenge Strava n'a pas été homologué car les 100 kms ont été réalisés en 2 sorties selon les normes ce programme.

Je le concède ce n'est pas une catastrophe mais je me demande si mon GPS n'arrive pas tout doucement en bout de parcours.

Obsolescence quand tu nous tient !!!

Question : les utilisateurs de Garmin ont-ils déjà été confrontés à ce type de problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu exactement le même souci sur mon Edge 510, sauf que moi il ne m’a pas proposé d’enregistrer l’activité.

J’ai finalement réussi à la récupérer sur Basecamp et fusionner les 2 graces au site présent au dessus. En fait Basecam permet également de fusionner 2 activités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas compris le sens de ma question.

Il se plain de la durée de vie de son appareil électronique, un GPS en l’occurrence, qui est de seulement 4 ans.

Or les tél ont souvent un remplacement bien plus réduit, coute plus cher pour bien des fonctions inutiles, et tout cela en te pistant et en t'arrosant de pub.

Je pense qu'il faut savoir replacer les choses à leur place de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...