Aller au contenu

Gd week-end de vélo


Messages recommandés

Enfin nous avons eu un grand week- end de velo à la télé,ça change du foot,bravo à la chaîne équipe,un seul bémol c'est Chassé qui s"écoute plus qu'il ne commente;une chute dans le peloton ,il ne voit pas ,continue ses commentaires ,et revient 5mn après,signale la chute .Donc il parle beaucoup mais ne suit pas,heureusement qu'il y à notre cyrille national,pour l'accompagner avec des consultants encore en activité ou très jeunes retraités du vèlo.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1, j'ai vu la chute et remarqué qu'il n'en parlait pas, je pense qu'on la lui a signalée à l'oreillette, ça parle ça parle et ça oublie de causer, aussi, des attaques qui se font sous ses yeux, peut-être qu'il se tourne vers Guimard et qu'il ne regarde donc plus son écran...

On a du vélo, c'est pas mal, même si ça pourrait être mieux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentateurs ont tous maintenant un écran d'ordinateur en plus de celui qui diffuse la course, pour pouvoir aller chercher les résultats des coureurs (tout le monde va sur Procyclingstats maintenant)

Je ne sais pas si c'était le cas là, je n'ai pas vu la course, mais j'ai remarqué que la plupart du temps c'est pendant qu'ils donnent les résultats d'un coureur qu'ils loupent un fait de course

Impossible d'avoir les yeux partout 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé le velo dimanche mais pas samedi, c'etait la classique de la drome. aux commentaires, cyrille guimard et nicolas LOTH (je pense qu'ils n'etaient pas sur place, mais à paris, on n'a jamais vu leur tete). nicolas loth est un ancien (bien que jeune, il pourrait encore etre en activité) bon 1 ere categorie, fils de l'ancien pro jean pierre loth. nicolas faisait office de journaliste, le consultant etant guimard, et chasse n'etait pas là. sur place il y avait claire bricogne. 

 

LOTH Nicolas

Nationalité : France
Naissance : 15/04/1987 Paris XIIIe

2006Lotus - MBK - U.C Sud Luberon (Fra) (club)
2007Blois C.A.C. 41 (Fra) (club DN1)
2008Blois C.A.C. 41 (Fra) (club DN1)
2009Blois C.A.C. 41 (Fra) (club DN1)
2010

Blois C.A.C. 41 (Fra) (club DN1)


:LOTH Jean-Pierre

Nationalité : France
Naissance : 12/12/1950 Paris XVe


1973A.C. Boulogne - Billancourt (Fra) (club)
1974Jobo - Lejeune (Fra) - incertain
1975amateur
1976Lejeune - BP (Fra)
1977Lejeune - BP (Fra)
1979Les Amis du Tour de France (Fra) - direction



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien apprécié les commentaires de Nicolas Loth, ce wee_kend  pour Patrick j'aime bien également .. Par contre quand c'est Claire Bricogne aux commentaires je coupe le son,je n'apprécie pas ses rires toutes les 2 minutes  et ses grands sourires de façade quand elle est face aux caméras,elle ne fait pas naturelle .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi si, j'aime bien les filles exuberantes à l'antenne (les garçons aussi). je prefere des commentaires "à la deconne", plutot que lisses à chier. France. j'aime bien aussi France Pierron, en plateau ou sur les terrains de federale 1, Isabelle Ithurburu et Astrid Bard (C+ rugby). par contre, bien que trés belles aussi, certaines sont lisses à l'antenne: Marion Rousse surtout, d'autres moins, telles Cecile Grés et Clementine Sarlat (ces 2 là parlent un anglais impeccable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...