Aller au contenu

GERAINT THOMAS


Christophe TEILLIER
 Share

Messages recommandés

S'il se traîne tu trouves ça aussi suspect. Genre, Sky aurait avancé Thomas pour ne pas trop provoquer le bon peuple français avec un Froome victorieux, etc, etc. En fait, quoi que Froome fasse, tu trouveras ça suspect. Heureusement pour lui qu'il se contrefiche de nos opinions en général et de la tienne en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre quand meme ce froome qui fait l avion aujourd hui et qui s est trainé hier

 

S'il fait avion, il vole en escadrille, parce qu'il n'était pas tout seul à ce niveau là et qu'il ne finit que 2eme, rien à voir avec Indurain qui mettait le second à 2 ou 3 minutes (bon lui, Indurain il est passé entre les gouttes).

Quand a se traîner, tout est relatif, il a eu un coup de moins bien et à réussi à rentrer (avec l'aide de Bernal il est vrai).

Par contre "se traîner" demande son avis à Guillaume Martin qui prend plus de 1/4 d'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas suspect que Froome se traine;je trouve simplement suspect qu il perde du temps  a plusieurs etapes de montagne et que le lendemain il gagne avec plus de 3 minutes.Je trouve suspect qu il se traine dans la derniere etape de montagne du tdf et fait l avion le lendemain;c est ce qui me fait penser que c est un tricheur et je ne suis pas le seul a le penser;tout au long du tour les spectateurs le lui ont rappelé.Je n ai plus confiance en ce coureur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joseph Bruyere qui n'a eu droit qu'à 2 Het Volk et un liege bastogne durant les années où il était capitaine de route de Merckx ..   Son second Liège,il l'a gagné au moment où Merckx devait stoppé d'une façon innatendue et brutale sa carrière,il a alors un peu sauvé la saison de la nouvelle équipe qui avait vu le jour pour Eddy Merckx,celui-ci a du très certainement être reconnaissant envers "le Grand Joseph" ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie question est de savoir si Brailsford lui-même aurait parié dessus -_- En tout cas Thomas a l'air parti pour resigner chez Sky, sans doute bien conscient qu'il a de meilleures chances de revoir les champs en jaune en tant que leader de rechange chez Sky qu'en tant que leader incontesté ailleurs. Ce sera intéressant de voir comment la Sky gérera ça l'an prochain: peut être un grand chelem ac 3 coureurs différents? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Sky a effectivement un budget énorme , bien plus que toutes les autres équipes du World Tour . Cela leur permet de bénéficier des meilleurs collaborateurs , leurs coureurs sont parmi les meilleurs , leur matériel est hyper-performant. L'ambiance dans l'équipe est certainement au top parce que les coureurs ont un salaire élevé et que c'est " Tous pour un , un pour tous ". Bref ils en imposent !!! 

Est-ce pour cela que ce sont des tricheurs ?

Est-ce pour cela que l'on doive les conspuer, essayer de les faire tomber ( que ce soit Froome ou Geraint Thomas) ?

Ces "spectateurs"  se sont ridiculisés devant le monde entier et ont démontré une fois encore le chauvinisme exacerbé du public français car si la SKY c'était appelée "TF1" il n'y aurait que louanges et éloges et la fameuse " affaire de soi-disant dopage " n'aurait certainement pas eu la médiatisation que nous avons connue.

Pour rappel " Virenque " Monsieur " à l'insu de son plein gré " a-t-il été hué , conspué, a-t-on tenté de le faire tomber ? NON. Il est français . Et pourtant .....

Par contre Merckx a été victime d'un coup dans l'ascension d'un col  mais Eddy n'était pas français !!!!

"On ne refait pas l'histoire" dit-on , je n'en suis pas si sûr .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"""""""""""Si le sport se joue avec du pognon, ce n'est plus du sport !!!"""""""""""""

 

Que crois tu que c'est le milieu professionnel?????

PROFESSIONNEL=POGNON................................C'est un métier, et les gens autour sont payés pour.........Et paient pour gagner.............

 

Tu travailles ou a travaillé sans avoir au bout ton salaire ???????et l'entreprise qui t'embauche, elle ne doit pas rentrer du pognon pour faire vivre et faire vivre ses salariés???????Elle ne doit pas se battre contre la concurrence pour vivre?????? C'est la même chose au niveau sport professionnel.........

 

Regarde tous les autres sports professionnels où on brasse de l'argent, ps qu'en France, dans le monde entier......

POGNON est le le 1er dopage DU SPORT.............

 

Allons Jean Marie, 😉.....................

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sport sans argent existe dans la cour des écoles et dans les bacs a sable .

je ne m'intéresse pas beaucoup au foot mais entre Amiens/Dijon et Real/Barcelone il n'y a pas photo la télé retransmettra Real/Barcelone et c'est normal les meilleurs sont là .

En vélo la Sky que j'apprécie tourne avec un budget 2 a 3 fois supérieur que FDJ et AG2R sans oublier que les charges ne sont pas les mêmes a l'étranger ............... 

Demain il se retireront un autre groupe prendra leur place ainsi va la vie et moi je continuerai a regarder le vélo sans me poser de questions et surtout sans dénigrer les coursiers qui font tous un métier difficile et dangereux .

bon vélo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...