Aller au contenu

GERAINT THOMAS


Christophe TEILLIER
 Share

Messages recommandés

Le premier respect pour l'épreuve incombe aux propriétaires de l'épreuve.

En refusant Froome au départ du Tour alors qu'il était juridiquement innocent n'est pas une preuve de grand respect pour celui qui l'a gagné quatre fois.

En laissant faire les huées, sifflets, coups portés contre Sky et Froome le Tour montre encore plus de respect.

Que Thomas ait hier autant de respect pour le Tour que celui-ci en a eu pour lui et son équipe me semble normal.

Ensuite Thomas est Britannique, "Grand-breton" et ensuite Gallois (GB=Angleterre/Pays de Galles, Ecosse).

Comme il y a des Basques qui se pensent Basques et non Espagnols il y a d'autres énergumènes qui se sentent plus Gallois que Britannique.

C'est ce qu'a voulu démontrer hier Thomas en levant le drapeau Gallois.

Pourquoi pas, ça ne mange pas de pain et ce serait juste sympathique ou ridicule si l'on ne savait pas que ces comportements nationalistes ont toujours été - avec la volonté de vol et de soumission et d'obéissance des peuples, les causes et motifs de toutes les guerres du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coups portés ne sont pas autre chose que des huées ou sifflets matérialisés, permettre les seconds entraine inévitablement les premiers, pour éviter les uns il faut essayer d'éviter les autres et en tout cas ne pas les accepter ni même les tolérer et encore moins les justifier en public.

Le public de la Vuelta est très différent du public français en effet, cela fait bien longtemps que je m'en suis rendu compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est amusant c est de voir les gens ici traiter le public de %@!? parcequ il siffle un coureur dont ils ont de gros doutes et ce n est pas parcequ en 3jours le probleme s est reglé que Froome est innocent.Monsieur alcantara au travers de vos ecrits a conotation politique , vous ne croyez pas beaucoup de chose et bien en véko s est pareil.Quand on reflechie un peu;l affaire Froom est divulguée il y a 10 mois alors qu elle n aurait pas due(pourquoi?pour faire la soupe en toute tranquillité)on n aurais jamais du en entendre parler.Pourtant des coureurs ont été eux sanctionné mais pas FROOME.Ensuite en labsence de decision ASO decide de ne pas prendre Froome et 48 heures apres FROOME est blanchi.et apres ce simulacre vous etes etonné que Froome soit sifflé;

ensuite la sky arrive et en 6 ans remporte 6 tdf et avec 3 coureurs différents et de plus le parlement britannique tire a boulets rouges sur les méthodes de la sky(ce ne sont pas les français,cest le parlement britannique)

on rajoute acela le comportement en course de FROOME qui laché un jour gagne le lendemain avec des bis repetita au point meme de realiser un jour la plus belle prestation de sa carriere

si avec tous ces elements vous n avez toujours  pas de doute avec ca c' est que   vous etes devenu un cocu en puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imanol ALCANTARA a écrit :Les coups portés ne sont pas autre chose que des huées ou sifflets matérialisés

 

 

 puisque tu sembles avoir du mal a faire la différence je vais essayer de t'éclaircir les idées😕

a choisir tu préfèrerais que je te siffles ou que je t'envoie une torgniole en pleine tronche😲 

ça va c'est plus clair dans  tête maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La philosophie c'est sympa , les jeux de mots et d'esprit c'est bô mais ce qui fait avancer le monde ce sont les connaissances , ce sont les savants , les scientifiques , les manuels ....

Tu a surement fait des études de philo ou cela est ta passion c'est louable mais 1 tu te sert de cela pour éviter certaines choses et de 2 tu est espiègle avec un fond pourri  .... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être sincère, non pas que je ne le sois pas normalement mais un forum est un jeu tout de même, mais vraiment sincère (pléonasme, quand on est sincère c'est forcément vraiment) j'ai, je pense, et de l'avis unanime de ceux qui me côtoient ou m'ont côtoyé le contraire d'un fond pourri.

Ma complexion est à ce point pure et vierge de tout sentiment mauvais que les personnes qui s'en rendent compte et qui elles pour le coup son pourries essaient tout le temps d'abuser de ma gentillesse.

Je te donne une piste car je t'aime bien, si tu essaies d'être gentil avec moi tu verras le gentil que je peux être aussi.

Je t'aime bien car je pense que tu es une bonne personne, dans l'erreur selon moi sur beaucoup de points mais pourquoi pas, je ne juge pas.

Mais toi ça  va, et puis.. un mien ami fut il y a bien longtemps déjà champion du monde de coiffure, ça ne peut pas nous séparer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai des doutes sur Froome, mais pas que sur lui, toi apparemment tu as des certitudes. Parfait. Mais même si j’avais des certitudes, il ne me viendrait pas à l’idée d’aller le huer et l’insulter, ni aucun coureur dans son cas. Je n’irais pas non plus huer un assassin au sortir de son procès pour tout te dire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...