Aller au contenu

GERAINT THOMAS


Christophe TEILLIER
 Share

Messages recommandés

dopé ou pas je connais les soufrances dont les chuttes font aussi parti dans le velo pour ne pas me permettre ni d insulter ni de huer les sportifs de ce niveau.Ayant courru je sais les souffrances endurees par le coureurs et quand tu vois la chutte de philippe gilbert tu ne peut qu etre respectueux .Ceci dit je n aime pas la triche et je pense sincèrement que sky triche;il y a trop d elements qui vont dans ce sens;et bien sur je donne mon point de vue.J ai assisté durant plus de 30 ans aux arrivees au sommet dans les pyrenees,mais il ne faut melanger les choses;le coureur dopé souffre aussi mais il triche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Nicolas, je trouve ton analyse très objective et je partage cette façon de voir les choses. Concernant le drapeau sur le podium, cela est monnaie courante au JO et particulièrement ceux d'été ou les athlètes font un tour de piste avec leur drapeau national et cela ne gêne personne. Par contre ce qui me dérange c'est cette très grande tolérance qu'on les Français envers le roi Richard alors que pour les autres, niet, niet. L'idéal est de regarder le tour comme un spectacle sans trop se poser de questions.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisqu'on en est aux louanges 😃 je trouve dommage que tu utilise mal ta "science" des mots , que tu "casse" trop les gens ....on peu être intelligent mais gentil meme avec des "kons" ....et comme l'on dit on est toujours le kon de quelqu'un. 

Oui je me trompe parfois et  j'ai l’honnête de souvent le reconnaître ....

Je ne tiens pas a être gentil avec toi , ta remarque sur mes enfants je ne l'ais pas supporté , on peu m'insulter et me traiter de nul ok mais pas cela ....alors soi tu t'excuse vraiment et sincèrement et mon opinion changera peu être mais je pense que c'est au dessus de tes forces et de ta personne ......  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du troll, comportement de pervers narcissique qui ne supporte pas d'avoir été démasqué, d'avoir été mis le nez devant ses contradictions et tous ses mensonges.

Mais personne n'est dupe alcantara/dupont/dupuis/kuip.

Tu es imbu de ta personne, manipulateur, menteur, tu juges et tu conspues à tour de bras dès lors que tu es contredit.

Tu portes atteinte régulièrement à la dignité des personnes qui participent à ce forum, ceux qui ne suivent pas tes avis de girouette.

Tu le montres tous les jours par tes écrits ici, comme lorsque tu t'en es pris à la fille de Sylvain parce qu'il ne partage pas tes idées d'ayatollah, à ceux que tu traites de crétins ou de déficients intellectuels quand ils ne sont pas d'accord avec toi, d'imposteurs voire encore avinés quand ça t'arrange.

Mais qu'importe, car tu pourras toujours raconter que tu es différent avec tes amis, personne ne pourra en témoigner ici, puisque tu es un personnage virtuel, contrairement à la plupart des gens qui interviennent ici et qui se connaissent plus ou moins en réel.

La modération sera dorénavant prévenue dès lors que tu manqueras de respect à n'importe lequel des intervenants sur ce forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais revenir une dernière fois sur ma remarque sur tes enfants car tu l'as mal comprise on dirait.

Bien, nous parlions de je ne sais plus quoi d'ailleurs, de foot je pense et comme le comportement général des fans de foot que tu défendais me parait un des comportements les moins intelligents, les moins humains, se rapprochant plus de la bête que de l'homme, j'avais dit donc  tout le bien que je pensais d'eux.

Comme tu me paraissais en être je te l'ai dit, et comme tu parlais de tes filles, ce n'est pas moi je ne savais même pas que tu avais des enfants, et bien oui j'ai dit que si elles te ressemblaient dans ta façon de voir le monde et bien je les plaignais.

J'ai déjà tenté, David Sbabo qui n'est pas un idiot aussi, de te faire comprendre que plaindre quelqu'un ce n'est pas l'insulter mais le défendre en quelque sorte mais tu ne veux pas m'écouter. Tant pis.

Donc dans mon esprit si tu préfères ce n'était pas du tout une insulte, si j'ai quelque chose à te dire je te le dirai en personne.

De plus j'aime les enfants plus que tout, quels qu'ils soient, quelles que soient leurs origines ou couleur de peau, jamais je ne pourrai faire de mal à un enfant, même et surtout par personne interposée.

C'est mon point de vue, pas celui de Jean-Guy ou autres qui se moquent de toi et te poussaient à te plaindre juste pour que la modération me gronde ou pire.

Maintenant si de ton côté tu as perçu mon message comme une insulte envers tes filles, et bien que ça n'a jamais été mon intention, je te prie de bien vouloir accepter mes excuses, pour la peine que j'ai pu te faire et pour m'être si mal exprimé que je ne suis pas arrivé à me faire comprendre.

Tu as l'air d'un bon gars, mais tes propos réactionnaires me font bondir.

Je devrais, devrai à l'avenir, ne pas les lire ou ne pas les commenter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aime bien car je pense que tu es une bonne personne, dans l'erreur selon moi sur beaucoup de points mais pourquoi pas, je ne juge pas, 

 

---------------------------------------------------

Bien, nous parlions de je ne sais plus quoi d'ailleurs, de foot je pense et comme le comportement général des fans de foot que tu défendais me parait un des comportements les moins intelligents, les moins humains, se rapprochant plus de la bête que de l'homme, j'avais dit donc  tout le bien que je pensais d'eux.

Je croyais avoir lu plus haut que tu n'étais pas dans le jugement 

Donc tu ne juges pas, sauf quand il s'agit de fans de foot ?

Mais au moins, comme tu essaies de te raccrocher aux branches, Sylvain a eu ses excuses. C'est bien. Un premier pas vers la rédemption.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" j'ai dit que si elles te ressemblaient dans ta façon de voir le monde et bien je les plaignais."

 

bien sur qu'elles me ressemblent un peu , ouvertes , heureuses, généreuses,assez intelligente voila comme je vois le monde .....donc oui c’était une insulte selon ma perception ....bref.....

 

Sinon tu n'a toujours pas compris qu'il ne fallait pas être sectaire , tu juge le foot est ses fans comme étant des abrutis, merci donc pour Jacques Litaize que tu apprécie  qui est amateur de foot c'est donc un ....voila un exemple de tes erreurs , des jugements généraux avec des aprioris...Garo est pas mal aussi dans ses aprioris ....

Je déteste certains supporters mais jamais a l'esprit ça ne me viendrais de tous les traiter comme tu le fait ...

J'ai peu être l'air simplet et un bon gars je sais mes limites  mais j'ai une qualité enfin je le pense c'est un grand sens de la justice , une clairvoyance sur le fond des gens ...je me trompe rarement c'est un 6éme sens ou peu etre ma vie assez dur qui m'a appris cela ....

Tu peu lire ou commenter mes propos mais rabaisser quelqu'un non , meme a l'armée je ne me suis jamais fait rabaisser par des hauts gradés je préfère être puni que ça et je parle par expérience ...j'ai aussi claqué la porte a mon 1ér patron qui nous prenaient le personnel pour des chiens ....

Pour finir je trouve aussi dommage que sur ce forum on se tape dessus s'en cesse alors que finalement on a une meme passion .....c'est normal d'avoir des avis différents mais au lieu de bourrer le pif s'en arrêt il y aurait mieux ,  c'est une utopie bien sur a l'image de notre monde .....


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure façon de répondre à celui qui vous horripile est justement de ne JAMAIS lui répondre, ni à ses interventions ni au(x) sujet(s) qu'il pourrait ouvrir.

Rien n'est plus insupportable pour ce genre d'individu qui aime tellement se relire ou s'entendre que de se voir ignorer par les autres.

Lui répondre, c'est le nourrir…….😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un avis personnel,je pense que Froome a été reconnaissant envers Thomas,du fait de son dévouement et des années passées à rouler pour son leader ..   je trouve que c'est sympa de la part de Froome,il est remonté dans mon estime,puisqu'au départ du tour ,comme beaucoup de gens,je n'avais pas trop apprécié sa participation à ce tour,suite à "l'affaire"..

Il faut avouer qu'aucun grand leader auparavant vainqueur de plusieurs tours,n'avaient envisagé d'offrir la victoire à leur capitaine de route,que ce soit Anquetil,Merckx,Hinault,Indurain ou même "l'ogre Armstrong" ..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne prouve que Froome  a laissé gagner Thomas mais c est possible car compte tenu du contexte il est possible que la sky l ai decidé.Outre les perfs en dents de scie de Froome,une autre attitude cette fois çi venant de POELS pose question

apres avoir pris un gros relais dans un col il deccroche et portal lui redemande de revenir devant et de continuer.Outre le fait que ce n est pas facile de revenir quand tu as deccroché , il se met a rouler comme un dement au point de deccrocher une dizaine de coureurs en ne laissant que les premier au general et ce qui a tendance a prouver que Poels s arrete bien avant d avoir fini le travail.Cette situation s est produite au moins 2 fois mais a été passé sous silence.En general quand un coureur deccroche apres avoir mene longtemps en montagne c est qu il est rincé,et bien c est loin d etre le cas de Poels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...