Aller au contenu

GFNY Ventoux


David PATRICK
 Share

Messages recommandés

Une superbe cyclo que j'ai fini cette année dans le dure !!! pas grave .

Il est vrai que le tarif inscription est positionné assez haut > surtout pour ceux qui s'inscrivent au dernier moment , mais je ne regrette pas mes ROROS !

Parcours , organisation , accueil, ravitaillement  etc Le Top .

Pour cette 2 années , je pense autour de 1400 inscrit sur les 2 parcours , avec une météo splendide , un peu de vent au sommet .

Pour ma part , j'ai pris un coup de bambou au début du Ventoux ( KM 105 ) et je fais 13 mn de plus qu'en 2015 , je pense que je suis parti sur un rythme trop élevé et pas alimenté assez .

Côté sécurité : carrefour balayé , panneau kM , tous les carrefours protégés , motos accompagnement +++

Ravito : fruit , gateau boisson , gel du sponsor etc 5 positions !

Repas arrivé sur la Place de VAISON dans les Restos  avec ticket partipant

Osteo : stand d'osteo qui ma fait du bien .

Voila pour moi , aujourd,hui c'est jus d'orange car le suis un peu sec :)

Bonne journée à tous

Patrick

Avignon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première participation pour moi et au top cette cyclo ! Je ne regrette pas du tout le déplacement. Comme toi j'ai pris un bon coup aussi au pied du géant... je finis à la 141 ème place donc je peux améliorer ça l'année prochaine 😛

 

L'organisation au top, des bénévoles supers sympas, des ravitos très bien fournis, bref que du plaisir de souffrir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérome Effectivement , je viens de regarder Strava , on a roulé ensemble !

Dans la Nesque , j'ai sauté ,ça roulait fort, vous m'avez pris 1 mn et je vous ai revu au ravito de Mazan ,j'ai roulé seul pendant 25 km après à St Estève j'ai pris un coup , pourtant je suis habitué du Geant car j'habite à Avignon et le grimpe 5 à 6 fois par an .J'ai fait un stop , discuté avec un Anglais de 71 ans qui m'a remotivé et hop c'est reparti .... mieux !

Je pense que je n'ai pas assez mangé ...... comme d'hab, donc je fais 13 mn de plus pour la Cyclo !

Je suis revenu dans le coup 3 km avant le Reynard , mais c'etait trop tard :)

Vraiment une superbe organisation !

Je te souhaite une saison et peut être à bientôt dans notre région !

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour Nicolas,

3 copains m'incitent à participer au GFNY du 25 juin 2017. A propos du choix de la taille du maillot, d'habitude je suis sur du Large, est-il possible de changer sur place si la taille ne correspond pas ?

Ils m'ont également parlé d'un sac (en option) pour amener une tenue de rechange ou coupe-vent au sommet du Ventoux... mais je ne trouve aucune trace sur le site officiel, ou bien je suis passé à côté !

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...