Aller au contenu

Gianni moscon


Messages recommandés

1 an c'est pour l'ensemble de son oeuvre, il en est à la 4ème en 3 ans, ça fait beaucoup

En plus, il aurait pu blesser très sérieusement Debusschere, je ne sais pas si tu as déjà pris un vélo dans la tête, mais ça peut faire des dégâts

Il est encore jeune, ça va lui laisser le temps de réfléchir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à lui de réfléchir avant, aucun état d'âme, le danger qu'il représente doit être écarté. S'il ne sait pas contrôler ses émotions c'est son problème.

Par contre c'est à lui de se remettre en question et d'aller voir un psy, ce n'est pas un gosse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que je suis bien seul à tenter de comprendre le mal être, le déséquilibre de ce coureur-------🙁 Une suspension d'un an ne peut que l'enfoncer encore un peu plus,6 mois lui aurait permis de ne pas sombrer plus bas encore.Ceci dit,je ne suis qu'un petit passionné de cyclisme compréhensif 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Didier il a déjà eu sa chance ...et il recommence plusieurs fois ! la compréhension a des limites sinon c'est être pris pour un kon .... 

Tu pense bien qu'il c'est fait remonter les bretelles, ce mec n'a rie na faire dans le sport qui doit véhiculer une bonne image , ce mec discrédite le cyclisme .

Balancer un vélo de cette maniére  c'est naze et si il avait blessé gravement le coureur a coté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas eu mort d'homme ! Faut toujours replacer les faits dans leur contexte-------a-t-il été victime d'une faute de trajectoire d'un autre coureur ? Certes,sa réaction épidermique est inacceptable. Mais ce sanguin n'a plus son self-contrôle dans des situations bien precises,faut l'aider à retrouver sa maîtrise au lieu de l'accabler.

Je suis conscient de la mauvaise image renvoyée par ce coureur,ça reste un homme en souffrance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...