FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Général • Gianni moscon

Retour au forum Route > Général Bas de page

envoyé le 03/03/2020 09:34

Il est suspendu pour un an des courses uci  suite a son comportement

Sur la course de samedi après la chute  collective ou ont le voie balancer un vélo sur un autre coureur

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 03/03/2020 09:47

Il est suspendu pour un an des courses uci  suite a son comportement

Sur la course de samedi après la chute  collective ou ont le voie balancer un vélo sur un autre coureur

Une suspension à vie pour un type pareil ...

envoyé le 03/03/2020 09:53

1 an me semble un peu lourd------ j'aurais préféré 6 mois de suspension avec obligation de consulter un psy.

envoyé le 03/03/2020 09:55

J'aime pas le personnage mais franchement la sanction pour ce geste est disproportionnée.

Quelqu'un sait s'il était en "conditionnel" en lien avec ses actions passées?

envoyé le 03/03/2020 09:59

1 an me semble un peu lourd------ j'aurais préféré 6 mois de suspension avec obligation de consulter un psy.

1 an c'est pour l'ensemble de son oeuvre, il en est à la 4ème en 3 ans, ça fait beaucoup

En plus, il aurait pu blesser très sérieusement Debusschere, je ne sais pas si tu as déjà pris un vélo dans la tête, mais ça peut faire des dégâts

Il est encore jeune, ça va lui laisser le temps de réfléchir

envoyé le 03/03/2020 10:01

J'aime pas le personnage mais franchement la sanction pour ce geste est disproportionnée.

Quelqu'un sait s'il était en "conditionnel" en lien avec ses actions passées?

Je ne pense pas qu'il y ait une histoire de "conditionnelle" ou de sursis, mais il a déjà été suspendu pour avoir essayé de frapper Gesbert en 2018, ça a forcément eu un impact sur la décision

envoyé le 03/03/2020 10:07

1 an c'est pour l'ensemble de son oeuvre, il en est à la 4ème en 3 ans, ça fait beaucoup

En plus, il aurait pu blesser très sérieusement Debusschere, je ne sais pas si tu as déjà pris un vélo dans la tête, mais ça peut faire des dégâts

Il est encore jeune, ça va lui laisser le temps de réfléchir

Bien sûr que son geste est inadmissible,qu'il aurait pu blesser Debusschere------- c'est sa énième incartade en la matière. Il a donc un problème sur le plan nerveux et émotionnel. Faut vraiment l'aider à s'en sortir.Une suspension,OK,mais pas aussi longue selon moi.

envoyé le 03/03/2020 10:15

C'était à lui de réfléchir avant, aucun état d'âme, le danger qu'il représente doit être écarté. S'il ne sait pas contrôler ses émotions c'est son problème.

Par contre c'est à lui de se remettre en question et d'aller voir un psy, ce n'est pas un gosse...

envoyé le 03/03/2020 10:27

C'était à lui de réfléchir avant, aucun état d'âme, le danger qu'il représente doit être écarté. S'il ne sait pas contrôler ses émotions c'est son problème.

Par contre c'est à lui de se remettre en question et d'aller voir un psy, ce n'est pas un gosse...

C'est un adulte,comme tu dis,preuve qu'il a besoin d'aide et de soins.L'enfoncer encore plus ne me semble pas judicieux,suspension de 6 mois déjà pas mal.

envoyé le 03/03/2020 10:57

Bien sûr que son geste est inadmissible,qu'il aurait pu blesser Debusschere------- c'est sa énième incartade en la matière. Il a donc un problème sur le plan nerveux et émotionnel. Faut vraiment l'aider à s'en sortir.Une suspension,OK,mais pas aussi longue selon moi.

T bien gentil Didier ....multirécidiviste pour moi 1 an c'est gentil dans certains boulots on te fou a la porte ...

Je pense qu'il a déjà vu un spy et qu'on lui a fait la morale mais si il ne comprend pas il faut le dégager point barre ! 

envoyé le 03/03/2020 11:15

T bien gentil Didier ....multirécidiviste pour moi 1 an c'est gentil dans certains boulots on te fou a la porte ...

Je pense qu'il a déjà vu un spy et qu'on lui a fait la morale mais si il ne comprend pas il faut le dégager point barre ! 

Je constate que je suis bien seul à tenter de comprendre le mal être, le déséquilibre de ce coureur-------smiley frown Une suspension d'un an ne peut que l'enfoncer encore un peu plus,6 mois lui aurait permis de ne pas sombrer plus bas encore.Ceci dit,je ne suis qu'un petit passionné de cyclisme compréhensif smiley wink

envoyé le 03/03/2020 11:20

Appartenant je me suis un peu  empressée de donner cette  nouvelle

C"est pas encore fait  fake news 

Donc ont vas encore voir se monsieur  dans ses excès de colère

envoyé le 03/03/2020 11:29

Heureusement que c'est pas Nacer , il prenait dix ans avec un prénom pareil.

envoyé le 03/03/2020 11:30

Des Moscon, Bouahni, Kyrgios, Paire Une honte pour le sport !

envoyé le 03/03/2020 11:41

Je ne partage pas vos opinions et jugements,comme quoi faut de tout pour faire un monde !

envoyé le 03/03/2020 11:45

Les hautes instances partageraient-elles mon jugement ?

envoyé le 03/03/2020 11:46

Je constate que je suis bien seul à tenter de comprendre le mal être, le déséquilibre de ce coureur-------smiley frown Une suspension d'un an ne peut que l'enfoncer encore un peu plus,6 mois lui aurait permis de ne pas sombrer plus bas encore.Ceci dit,je ne suis qu'un petit passionné de cyclisme compréhensif smiley wink

Mais Didier il a déjà eu sa chance ...et il recommence plusieurs fois ! la compréhension a des limites sinon c'est être pris pour un kon .... 

Tu pense bien qu'il c'est fait remonter les bretelles, ce mec n'a rie na faire dans le sport qui doit véhiculer une bonne image , ce mec discrédite le cyclisme .

Balancer un vélo de cette maniére  c'est naze et si il avait blessé gravement le coureur a coté ?

envoyé le 03/03/2020 11:53

Enfin de toute manière entre 6 mois qui amène à fin août ou un an pour mars, ça ne change pas grand chose au regard du calendrier.

envoyé le 03/03/2020 11:53

Je ne partage pas vos opinions et jugements,comme quoi faut de tout pour faire un monde !

Je te laisse écouter ...

https://video.eurosport.fr/cyclisme/video-moinard-moscon-ca-fait-beaucoup-on-fait-deja-un-sport-dangereux_vid1302937/video.shtml

Le mec a balancer volontairement un coureur + insultes racistes etc....trop c'est trop ...

Bouhanni a coté c'est un ange .....

envoyé le 03/03/2020 11:54

Mais Didier il a déjà eu sa chance ...et il recommence plusieurs fois ! la compréhension a des limites sinon c'est être pris pour un kon .... 

Tu pense bien qu'il c'est fait remonter les bretelles, ce mec n'a rie na faire dans le sport qui doit véhiculer une bonne image , ce mec discrédite le cyclisme .

Balancer un vélo de cette maniére  c'est naze et si il avait blessé gravement le coureur a coté ?

Y'a pas eu mort d'homme ! Faut toujours replacer les faits dans leur contexte-------a-t-il été victime d'une faute de trajectoire d'un autre coureur ? Certes,sa réaction épidermique est inacceptable. Mais ce sanguin n'a plus son self-contrôle dans des situations bien precises,faut l'aider à retrouver sa maîtrise au lieu de l'accabler.

Je suis conscient de la mauvaise image renvoyée par ce coureur,ça reste un homme en souffrance.

envoyé le 03/03/2020 11:56

Enfin de toute manière entre 6 mois qui amène à fin août ou un an pour mars, ça ne change pas grand chose au regard du calendrier.

Dans la tête et la carrière d'un coureur de ce calibre ça change tout !

envoyé le 03/03/2020 12:06

Y'a pas eu mort d'homme ! Faut toujours replacer les faits dans leur contexte-------a-t-il été victime d'une faute de trajectoire d'un autre coureur ? Certes,sa réaction épidermique est inacceptable. Mais ce sanguin n'a plus son self-contrôle dans des situations bien precises,faut l'aider à retrouver sa maîtrise au lieu de l'accabler.

Je suis conscient de la mauvaise image renvoyée par ce coureur,ça reste un homme en souffrance.

Il ne faudrait peut être quand même inverser les rôles !!

Je vais dévaliser une bijouterie demain parce que je suis en souffrance et qu'il n'y a pas mort d'homme ? Ah oui mais promis je vais me faire soigner après...Et je n'irais pas en prison puisqu'il ne faut pas m'accabler...

Bref on le réintègre dans le peloton et comme il est impuni il recommence...

envoyé le 03/03/2020 12:12

Je vais dévaliser une bijouterie demain parce que je suis en souffrance et qu'il n'y a pas mort d'homme ? Ah oui mais promis je vais me faire soigner après...Et je n'irais pas en prison puisqu'il ne faut pas m'accabler...

smiley rolleyes Tu es juste un peu provocateur voire hors sujet smiley wink

envoyé le 03/03/2020 12:17

Es-tu caricaturiste ?

envoyé le 03/03/2020 12:30

Es-tu caricaturiste ?

Ah non pas du tout, tout le monde est beau, tout le monde est gentil, c'est beau les petites fleurs et les oiseau qui chantent. J'aime tout le monde et si je me prends un vélo dans la tronche je dirais que c'est de ma faute parce que le lanceur est très gentil et ne mérite pas d'être suspendu...

En fais je assez, ou tu en veux encore ?

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Général Haut de page

LOOK CYCLE INTERNATIONAL

ABUS FRANCE 2020

MAURIENNE TOURISME 2

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 26 juillet 2020
dimanche 02 août 2020
samedi 08 août 2020
dimanche 09 août 2020