Aller au contenu

Gianni moscon


Messages recommandés

Il ne faudrait peut être quand même inverser les rôles !!

Je vais dévaliser une bijouterie demain parce que je suis en souffrance et qu'il n'y a pas mort d'homme ? Ah oui mais promis je vais me faire soigner après...Et je n'irais pas en prison puisqu'il ne faut pas m'accabler...

Bref on le réintègre dans le peloton et comme il est impuni il recommence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas du tout, tout le monde est beau, tout le monde est gentil, c'est beau les petites fleurs et les oiseau qui chantent. J'aime tout le monde et si je me prends un vélo dans la tronche je dirais que c'est de ma faute parce que le lanceur est très gentil et ne mérite pas d'être suspendu...

En fais je assez, ou tu en veux encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais ce sanguin n'a plus son self-contrôle dans des situations bien precises,faut l'aider à retrouver sa maîtrise au lieu de l'accabler"

 

Jusqu'au jour où en perdant son self-contrôle il va balancer un mec dans un ravin ?

Désolé mais la première fois on peut donner des circonstances atténuantes, la 4 ou 5ème fois non

Donc il faut une sanction forte, on peut toujours discuter de la durée ou de la forme, mais il faut une sanction pour essayer de lui faire comprendre qu'il doit arrêter

Soit il comprend soit il fait autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute Didier pose toi la question pourquoi tu est le seul a trouver cette peine trop sévère ....😉tout le monde a le droit d’être racheté , on peu tous faire des erreurs et avoir des problémes psychologique mais là il a eu sa chance plusieurs fois  Moscon donc si il ne comprend pas et bien il faut sévir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi vous vous écharpez sur 6 mois vs. un an de suspension : l'annonce de Jean-Charles est prématurée, on ne trouve aucune confirmation sur le net du prononcé par l'UCI d'une sanction à l'encontre de Moscon. Jean-Charles lui-même indique (nouveau post à 11h20) qu'il s'agit d'une erreur de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un article pompe sur un autre site vélo  , 1 an serait le minimum je trouve et c'est pas cher payé  ....comme je l'ai déjà dis dans certains boulots se serait la porte définitive .

_________________________________________________________________________

 

Edito : Gianni Moscon, sanction exemplaire attendue !

A défaut de briller sur le plan sportif, Gianni Moscon a de nouveau trouvé un moyen de se faire remarquer de manière négative dimanche. Victime d’une chute massive lors de Kuurne-Bruxelles-Kuurne, l’italien de la formation Team Ineos n’a en effet trouvé rien de mieux à faire que de jeter son vélo sur un autre concurrent. Un geste pathétique encore une fois, qui n’a rien à faire dans un peloton.

Et tout le problème justement en ce qui concerne Moscon, c’est ce « encore une fois », car le natif de Trente n’en est pas à son coup d’essai. Auteur d’injures racistes en direction de Kevin Reza en 2017, il est ensuite quelques semaines plus tard déclassé des mondiaux pour s’être accroché trop longtemps à la voiture de son sélectionneur.

Deux erreurs de jeunesse diront les plus optimistes, qui ne tarderont pas à déchanter car Moscon a rapidement montré qu’il n’avait rien appris de ses erreurs. Soupçonné peu de temps après d’avoir fait chuter délibérément Sebastien Reichenbach, il s’en sort faute de preuves suffisantes. Des preuves qui ne manqueront par contre pas d’exister l’année suivante, puisqu’en plein Tour de France et au milieu des caméras, il est exclu de la course pour avoir tenté de frapper au visage le français Elie Gesbert. Bilan 5 semaines de suspension de la part de l’UCI.

Une peine clémente de la part des instances dirigeantes, qui doivent cette fois-ci prendre leurs responsabilités en prodiguant une sanction à la hauteur de la faute et du caractère récidiviste de Moscon, qui si il passait l’année 2020 au frais, aurait peut-être le temps de réfléchir à l’attitude à adopter sur son vélo.

Il en va aussi de la crédibilité du cyclisme, car à l’heure des réseaux sociaux et des buzz, ce genre de comportement ne fait pas forcément de bien au cyclisme. D’ailleurs nombreux sont ceux qui ont réagi publiquement hier pour condamner son geste, et qu’ils soient coureurs ou suiveurs, un seul sentiment prédomine par rapport au comportement de l’italien, le « ras-le-bol ».


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...