Aller au contenu

Gianni moscon


Messages recommandés

Les fake-news... Même si elles sont démenties, la rumeur est partie et les gens la commentent sans se poser la question du fondement de leur commentaire. Au bout de pas longtemps ça tourne en rond et chacun s'arc-boute sur ses positions, alors qu'il suffirait d'attendre et de commenter une fois sûr.

Perso, je sort les pop corn dans ces cas là. 

 

Sinon pour relancer le débat :

Article anglais intéressant sur le sujet Moscon : https://www.cyclist.co.uk/in-depth/7796/is-it-finally-time-for-team-ineos-to-fire-gianni-moscon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut interpréter la suspension comme un moyen de protéger les autres coureurs plutôt que comme une punition. Cette proposition s'accorde-t-elle mieux à ton empathie ?

Par ailleurs, une "simple" suspension ne garantit pas une évolution positive. Comment savoir s'il pourrait réintégrer les pelotons sans danger pour ses collègues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec toi Didier

J’aime assez ce coté sanguin haha

Balancer le vélo à la gueule ????

Au moins il a du caractère le Moscon

Et puisque personne ne lui répond par une belle droite, autant continuer

Je suis sûr qu’a Une autre époque les gros bras du peloton l’auraient calmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te laisse pas faire Didier.

Avec un bon cocktail sanction/aide, Moscon pourrait arriver à mieux gérer son caractère détestable.

Une poignée de mois de suspension au meilleur moment de l'année cycliste, une bonne grosse amende et l'obligation d'un suivi pour la sanction.

Le suivi psy pour l'aide.

Un an sec, ça fait un peu bof, bof.

Avec un systeme de sursis en cas de récidive.

Dimitri, toi tu nous parle du far west! Tu pars en sucette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...