Aller au contenu

Gianni moscon


Messages recommandés

que sait on du contexte de cette chute et de ces conséquences hormis l'image de la vidéo ?

les cyclistes sont  pour la plupart a ce niveau tous des sanguins ........... le placement est essentiel je ne dirais pas que tous les coups sont permis mais il faut s'imposer ........

après la morale du fond de son fauteuil est dans l'air du temps ! 

bon  vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec toi sur la morale du fond du fauteuil

Qui n’a jamais eu un coup de sang

Personnellement je peux comprendre

Je crois que c’est à moscon et son staff de travailler là dessus

Je rejoins donc Didier

Bon vélo à toi aussi

Moi c’est boxe justement haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En plus, il aurait pu blesser très sérieusement Debusschere, je ne sais pas si tu as déjà pris un vélo dans la tête, mais ça peut faire des dégâts"

J'invite tous les forumeurs à répondre à la kestion - non dénuée d'intérêt - de Guillaume.

Et j'ouvre la voie : en ce ki me concerne, c'est réponse négative.

Aux termes de recherches approfondies que j'ai fait accomplir par mon esclave personnel (cela existe encore, inutile de le hurler sur les toits), pas de jet de vélo au sein du peloton depuis l'année 1953, au cours de la 15ème tappa du Giro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit joueur Moscon ! 

À une époque il aurait fini aux assises tellement les vélos étaient autrement plus lourds et contondants.

C'est quel coureur qui avait jeté un étrier campagnolo delta à la tête de son directeur sportif déjà ? Juste pour lui faire prendre en considération le poids de ce composant qui fait un élégant presse-papiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houlla je viens de me prendre un coup de maillet sur les doigts

aie sa fait mal

donc je réécris pour mosieur

apparemment je me suis un peu empressé de donner cette nouvelle

c'est pas encore fait fake news

j'espère que mosieur est content

ps: j'ose espérer  que tu est aussi bon sur un vélo

qu'en orthographe 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne nous a pas convaincus. Tu pars de l'hypothèse que Moscon est en souffrance, je n'en sais rien, et tu accordes plus d'importance à son sort qu'à celui de ses victimes.

Pour avancer dans ce débat, tu pourrais peut-être nous parler de tes raisons personnelles d'être indulgent envers les impulsifs. Es-tu toi-même sujet à des coups de sang ? Ou un proche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...