FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Billets d'humeur • Gilet jaune .....

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Bas de page

envoyé le 16/11/2018 10:01

Faite gaffe demain si vous roulez en vélo en blouson jaune pas qu'on vous prenne pour un manifestant .....smiley mr-green

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 16/11/2018 10:23

Faite gaffe demain si vous roulez en vélo en blouson jaune pas qu'on vous prenne pour un manifestant .....smiley mr-green

Le post pourrait aller vers un : "qui va manifester ou pas" ?

Personnellement certainement pas ! Même si j'adhérais au mouvement, ce qui n'est pas le cas, je ne me vois pas attendre à ne rien foutre à un carrefour.

envoyé le 16/11/2018 10:35

Personnellement certainement pas ! Même si j'adhérais au mouvement, ce qui n'est pas le cas, je ne me vois pas attendre à ne rien foutre à un carrefour.

Et il y a des manifestants qui fumeront en attendant. Et ceux là ne manifestent pas contre l'augmentation des taxes sur les cigarettes.

envoyé le 16/11/2018 10:46

Bonne remarque, je viens de m'acheter une tenue d'hiver jaune fluo, je vais peut-être attendre dimanche

Ceci dit la précédente c'était une tenue d'une petite équipe australienne avec un kangourou, en période de chasse c'était risqué aussi smiley mr-green

envoyé le 16/11/2018 10:50

Bonne remarque, je viens de m'acheter une tenue d'hiver jaune fluo, je vais peut-être attendre dimanche

Ceci dit la précédente c'était une tenue d'une petite équipe australienne avec un kangourou, en période de chasse c'était risqué aussi smiley mr-green

tu cherches vraiment a te faire flinguer, 

envoyé le 16/11/2018 10:52

tu as raison, mais nous le savions déjà que tu ne bougerais pas le petit doigt , avec le temps tu nous a appris a te connaitre , un rien tu es un rien tu resteras , derriere ton écran , tu n'es que fumée !!!

envoyé le 16/11/2018 10:53

smiley lol

et si tu te met en rouge on te traite d’insoumis smiley mr-green

envoyé le 16/11/2018 10:56

Je vais aussi attendre dimanche car demain, sur mes parcours, ça risque d'être chaud pour rouler, mais j'approuve totalement la manif, smiley laughing

Tchao

envoyé le 16/11/2018 10:56

ça peu être sympa ...tu te fait insulter par des gens pressés smiley mr-green

Mais toi avec ta grande intelligence tu saurais leur parler ....smiley cool

envoyé le 16/11/2018 10:57

Je vais aussi attendre dimanche car demain, sur mes parcours, ça risque d'être chaud pour rouler, mais j'approuve totalement la manif, smiley laughing

Tchao

ya la piste cyclable Charles le Témeraire  JM smiley cool allons soyez un peu téméraire smiley mr-green

envoyé le 16/11/2018 11:29

Ces pollueurs-pleurnicheurs, ce ne sont pas les mêmes qui vont faire 300 mètres en voiture pour aller chercher le pain et laisser le moteur tourner durant ce laps de temps ? 

envoyé le 16/11/2018 11:32

Du vécu cette semaine:

Les gendarmes qui procède à un contrôle à l'entrée d'un rond point...bin figurez vous qu'ils avaient le gilet jaune smiley mr-greensmiley mr-greensmiley mr-green

envoyé le 16/11/2018 11:52

he bien moi demain je met mon gilet jaune et j'y vais n'en déplaise a certains smiley mr-green

envoyé le 16/11/2018 12:18

Ces pollueurs-pleurnicheurs, ce ne sont pas les mêmes qui vont faire 300 mètres en voiture pour aller chercher le pain et laisser le moteur tourner durant ce laps de temps ? 

ne mélange pas tout  beaucoup n'ont pas le choix de prendre leur voiture pour bosser ! 

et toi quand tu vas faire une cyclo assez loin  tu prend ta voiture n'est ce pas , on peu  tout critiquer si on est logique ... et les course de vélo assez loin les mecs y vont en bagnole pour tourner 2 h .....etc.....

envoyé le 16/11/2018 12:19

Du vécu cette semaine:

Les gendarmes qui procède à un contrôle à l'entrée d'un rond point...bin figurez vous qu'ils avaient le gilet jaune smiley mr-greensmiley mr-greensmiley mr-green

smiley lolsmiley wink

envoyé le 16/11/2018 12:41

J'habite à 255 mètres d'une grande surface. Je suis le seul de mon quartier à y aller à pied.

J'y rencontre régulièrement tous mes voisins qui font ce terrible déplacement en voiture, et qui sont d'âpres militants écologistes.

envoyé le 16/11/2018 12:43

tu as raison, mais nous le savions déjà que tu ne bougerais pas le petit doigt , avec le temps tu nous a appris a te connaitre , un rien tu es un rien tu resteras , derriere ton écran , tu n'es que fumée !!!

Le problème dans cette manifestation c'est les gens qu'on est susceptible de croiser, bien dénoncés par Grivaux, porte-parole du gouvernement :

"Des gens qui fument et qui roulent au diesel".

Ça frôle l'épouvantable ! Et si ça tombe ça peut avoir une haleine de bière !

envoyé le 16/11/2018 12:51

Le problème dans cette manifestation c'est les gens qu'on est susceptible de croiser, bien dénoncés par Grivaux, porte-parole du gouvernement :

je ne me sert presque plus de ma voiture!mais j'ai des enfants et petits enfants donc je mettrais mon gilet

jaune  et je participerais

envoyé le 16/11/2018 12:56

je ne me sert presque plus de ma voiture!mais j'ai des enfants et petits enfants donc je mettrais mon gilet

jaune  et je participerais

Ce que je fais, et c'est pas d'aujourd'hui ... ça date des 80km/h ... que j'approuve (tout en étant contre la répression) :

Sur les départementales proches de chez moi je roule très lentement. Ça m'amuse parce que je suis doublé rageusement par des gilets jaunes en pare-brise ... que je retrouve au carrefour suivant ... alors qu'ils ont consommé de l'énergie ... pour rien !

envoyé le 16/11/2018 12:57

Ha ben si le porte parole le dit c"est sûrement vrai  , avec des gens comme toi macron a encore de beau jours devant luismiley rolleyes

envoyé le 16/11/2018 13:07

demain j'irais bosser en vélo ! avec le maillot jaune obligatoire .....

Heureux que les gens réagissent ! 

envoyé le 16/11/2018 13:09

Ha ben si le porte parole le dit c"est sûrement vrai  , avec des gens comme toi macron a encore de beau jours devant luismiley rolleyes

Mais je ne suis pas "pro Macron" ! Je m'amuse de tout !

Même de la maladresse du porte-parole !

Faut le faire quand même comme expression du mépris : "ils fument et roulent au diesel" !

Voilà je m'amuse de ça en rebondissant dessus !

envoyé le 16/11/2018 13:14

"derriere ton écran , tu n'es que fumée !!!"

C'est un écran de fumée !

envoyé le 16/11/2018 13:21

Ce que je fais, et c'est pas d'aujourd'hui ... ça date des 80km/h ... que j'approuve (tout en étant contre la répression) :

Sur les départementales proches de chez moi je roule très lentement. Ça m'amuse parce que je suis doublé rageusement par des gilets jaunes en pare-brise ... que je retrouve au carrefour suivant ... alors qu'ils ont consommé de l'énergie ... pour rien !

As-tu déjà pensé que ton attitude pouvait provoquer un accident ? 

Un excité incapable de se maîtriser (ou pressé pour une raison inconnue) parce qu'un adolescent attardé de 67 ans jouit de son petit pouvoir...

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Haut de page

Campagnolo Juillet

Oisans tourisme 1ère semaine

KTM

Sport pulsion astana

Maurienne Tourisme

La Drômoise
INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 26 mai 2019