FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Pronostics • Giro 2012: prono n°3

Retour au forum Autres > Pronostics Bas de page

envoyé le 11/05/2012 07:53

Bonsoir à tous,

Les pronos sont ouverts sur le prono n°3 du "Giro", Il s'agit de l'étape n°6, Urbino -> Porto Sant'Elpidio, se déroulant le vendredi 11 mai, d'une longueur de 210 km.

vous devez pronostiquer avant vendredi 11 mai à 11h00 (aucun prono ne sera pris en compte aprés cet horaire)

site officiel de la course:

http://www.gazzetta.it/Speciali/Giroditalia/2012/it/tappa.shtml?t=06&lang=it

Si vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte)

Bonjour,

F1- Gasparotto E.

F2- Bennati D.

F3- Visconti G.

F4-Meersman G.

F5- Pozzato F.

Pour les Fanas du Velo

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 11/05/2012 09:04

POUR LE TEAM GRAND OUEST

1 POZZATO

2GASPORETTO

3 HUSHOVD

4 MODOLO

5 DEMARE

smiley surprised PAS EVIDENT!!!!!!!!!!!

envoyé le 11/05/2012 09:15

Salut,

F1: Filippo Pozzato

F2: Oscar Gatto

F3: Diego Ulissi

F4: Alessandro Ballan

F5: Giovanni Visconti

MR: Team Wallonie-France

envoyé le 11/05/2012 09:52

salut.

F1 Rodriguez joacqin.

F2 VISCONT.

F3 Ballan.

F3 Pozzato.

F4 Cunego

fanas du velo

envoyé le 11/05/2012 10:34

Salut,pour les mercenaires

1-Farrar

2-Goss

3-Hushovd

4-Benatti

5-Cunégo

Pour Fourcade thibault

1-Goss

2-Hushovd

3-Benaati

4-Pozzato

5-Cunégo

envoyé le 11/05/2012 10:42

Fourcade matheo individuel

1-Farrar

2-Hushovd

3-Gasparroto

4-Joaquim Rodriguez(katusha)

5-Benatti

envoyé le 11/05/2012 10:54

Pour le team Grand Ouest, étape de montagnes russes avec le Montegranaro, 1.2 Km à 13% moyen et 200 m à 18%, situé à 30 Km du but et en plus 2 raidillons non-classés par la suite. Qui va passer ???

1---> BENNATI Daniele - Radio Shack Nissan

2---> HESJEDAL Ryder - Garmin Barracuda

3---> GASPAROTTO Enrico - Pro Astana Team

4---> RUBIANO CHAVEZ Miguel Angel - Androni Giocattoli

5---> SZMYD Sylvester - Liquidas Cannondale

envoyé le 11/05/2012 18:46

Pour le team Grand Ouest, étape de montagnes russes avec le Montegranaro, 1.2 Km à 13% moyen et 200 m à 18%, situé à 30 Km du but et en plus 2 raidillons non-classés par la suite. Qui va passer ???

1---> BENNATI Daniele - Radio Shack Nissan

2---> HESJEDAL Ryder - Garmin Barracuda

3---> GASPAROTTO Enrico - Pro Astana Team

4---> RUBIANO CHAVEZ Miguel Angel - Androni Giocattoli

5---> SZMYD Sylvester - Liquidas Cannondale

Je suis vraiment trop C..

Je prévois Rubiano, Gasparotto et Hesjedal ( seconds couteaux et classement montagne ) depuis le début sur cette étape et je me laisse influencer en décalant en quatrième Rubiano.

envoyé le 11/05/2012 19:02

Je suis vraiment trop C..

Je prévois Rubiano, Gasparotto et Hesjedal ( seconds couteaux et classement montagne ) depuis le début sur cette étape et je me laisse influencer en décalant en quatrième Rubiano.

smiley smile laisse les bouteilles à la cave

envoyé le 11/05/2012 19:26

Voici comment j'avais vu cette étape difficile à pronostiquer. D'abord vu le parcours je ne croyais pas du tout à un sprint massif. Cette étape ressemblait fort à un petit Liège-Bastogne-Liège. Côtes plus longues mais distance plus courte, ce qui compense. Donc pas question pour moi de mettre un Goss, Cavendish, Bennati ou autres sprinters, et  encore moins Hushovd qui est manifestement hors forme depuis quelque temps. D'ailleurs il a abandonné. Ce qui ne m'a pas étonné.

Je voyais bien le rusé Pozzato sur cette étape, mais c'était loin d'être assuré car c'est un attentiste. Pour essayer d'avoir des points malgré tout, j'avais eu l'idée que Lampré allait mettre un homme dans l'échappée pour que Cunego et Scarponi n'aient rien à faire. J'avais misé sur le jeune Ulissi en F3 car très bon coureur sur parcours accidenté (et en cas de regroupement en petit groupe Cunego avait alors sa chance), mais Lampré a misé sur Mallori. smiley mr-green

Me restait l'espoir que Pozzato revienne avec un petit groupe pour gagner le sprint, mais lui et son équipe ont laissé faire le travail aux autres en espérant revenir sans trop d'efforts. Pozzato a encore été trop attentiste. Bon, c'est quand même zéro pointé pour moi. smiley wink  Et pour tout le reste, je crois...

envoyé le 11/05/2012 20:43

smiley smile laisse les bouteilles à la cave

Une petite fête à Ténérife cet hiver. Les bouteilles sont vides.

envoyé le 11/05/2012 20:57

Second ZERO d'affilée pour moi smiley embarassed Ce Giro va me mettre sur la paille ! Vivement le tour smiley lol Ceci dit,Michel,on ne vas pas lâcher le morceau smiley wink Dès dimanche on remet les pendules à l'heure !

Mais non, Didier. Les étapes difficiles à pronostiquer: c'est là qu'on peut faire la différence ! Aujourd'hui çà aurait pu marcher avec mon intuition qu'un Lampré second couteau serait devant. J'ai juste choisi le mauvais coureur. smiley smile

envoyé le 11/05/2012 21:14

Ouaih , un zéro aussi , une loterie comme dit Didier !!smiley surprisedsmiley wink

envoyé le 11/05/2012 23:38

bon inutile de faire le classement c'est zéro pour tout le monde et rien ne change dans les classements generaux.

même s'il ne marque aucun point, bravo à Pierre d'avoir cité Rubiano Chavezsmiley surprised

@+

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Pronostics Haut de page

Sport 101 Facebook V4

Week end promo

KTM

Roses bikes