FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Pronostics • Giro 2012: prono n°4

Retour au forum Autres > Pronostics Bas de page

envoyé le 13/05/2012 08:38

1 Rodriguez Joachim

2 Schleck F

3 Cunego

4 Scarponi

5 Hesjedal

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 13/05/2012 09:03

Salut

1- Kreuziger R

2- Schleck F.

3- Basso I

4- Slagter TJ

5- Scarponi M

Banzaiii

TEamGAG

envoyé le 13/05/2012 09:06

Salut,pour les mercenaires

1-Joaquim Rodriguez

2-Pozzovivo

3-Cunego

4-Sella

5-Scarponi

pour Fourcade thibault individuel

1-Rodriguez joaquim

2-Sella

3-Rujano

4-Pozzovivo

5-Serpa

envoyé le 13/05/2012 09:09

Fourcade mathéo

1-Cunégo

2-joaquim Rodriguez

3-Pozzovivo

4-F .Schleck

5-Hesjédal

envoyé le 13/05/2012 09:21

1 D Cunego

2 J Rodriguez

3 M Scarponi

4 F Schleck

5 R Hesjedal

envoyé le 13/05/2012 09:32

Bonsoir à tous,

Les pronos sont ouverts sur le prono n°4 du "Giro", Il s'agit de l'étape n°8, Sulmona -> Lago Laceno, se déroulant le dimanche 13 mai, d'une longueur de 229 km.

vous devez pronostiquer avant dimanche 13 mai à 11h00 (aucun prono ne sera pris en compte aprés cet horaire)

site officiel de la course:

http://www.gazzetta.it/Speciali/Giroditalia/2012/it/tappa.shtml?t=08&lang=it

Si vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte)

Bonjour,

F1- Rodriguez J.

F2- Scarponi M.

F3- Pozzovivo D.

F4- Moreno D.

F5- Brambilla G.

Pour les Fanas du Velo

envoyé le 13/05/2012 09:37

Bonjour,

F1- Rodriguez J.

F2- Scarponi M.

F3- Pozzovivo D.

F4- Moreno D.

F5- Brambilla G.

Pour les Fanas du Velo

Precision:

F1- Rodriguez Joachim (katusha)

envoyé le 13/05/2012 09:58

Pour le team Grand Ouest.

Pour le Colle Molella, 5.9 Km à 5.9% avec passage à 12%, des grimpeurs mais les 4 derniers kilomètres plats avant la ligne.

1---> CUNEGO Damiano - Lampre

2---> CARUSO Damiano - Liquidas

3---> BRAMBILLA Gianluca - Colnago

4---> HESJEDAL Ryder - Garmin

5---> KREUZIGER Roman - Astana

envoyé le 13/05/2012 10:58

Pour Pelseiner Michel qui a du avoir un problème et en accord avec nos conventions du Team Grand Ouest.

1- CUNEGO

2- RODRIGUEZ Joaquim

3- POZZOVIVO

4- KREUZIGER

5- SCARPONI

envoyé le 13/05/2012 11:01

C' est reparti pour une étape  ... !!!smiley mr-green

F1  CUNEGO  D

F2  SCARPONI  M

F3  RODRIGUEZ  JOAQ

F4  HESJEDAL  R

F5  SCHLECK   F

Pour les fanas du vélo !!smiley cool

envoyé le 13/05/2012 11:02

Je porte réclamation , l' heure de vélo 101 est avancée de 2 minutes , par rapport a l' heure normale !! !!

Ce n ai pas normal !!!smiley frown

JE CONFIRME. LE MESSAGE D'OLIVIER EST VALIDE AVANT 11H

envoyé le 13/05/2012 11:03

tu joues avec le feu olivier normalement c'est caduque, gratte bertrand dans le sens du poil, cest dimanche apres un bon apéro ca devrait aller

envoyé le 13/05/2012 11:12

Le roi du pompage pris en flag smiley surprised Ton prono ressemble étrangement au mien smiley foot-in-mouth Seul hic : en voulant pomper un max tu as dépassé 11h00 = l'heure fatidique à ne pas dépasser ! Mon petit coquelet Ardéchois est donc hors jeu smiley cry Au  revoir mon Ardéchois looser smiley innocent

Pour Bertrand,

C'est toi qui décidera mais je confirme ce que dit Olivier Blanc sur l'heure de Vélo 101. J'ai failli me faire avoir, lorsque j'ai effectué le prono pour Michel de Liège-Bastogne-Liège.

Par contre, le sachant maintenant, je fais attention, comme ce jour par exemple.

envoyé le 13/05/2012 11:12

tu joues avec le feu olivier normalement c'est caduque, gratte bertrand dans le sens du poil, cest dimanche apres un bon apéro ca devrait aller

Si on ne peut plus se fier a l' heure normal , à quoi doit on  croire alors !!!

Je demande donc à notre ami Bertrand de vérifier la différence , j' ai pile deux minute d' écart !!smiley rolleyes

envoyé le 13/05/2012 11:16

Si on ne peut plus se fier a l' heure normal , à quoi doit on  croire alors !!!

Je demande donc à notre ami Bertrand de vérifier la différence , j' ai pile deux minute d' écart !!smiley rolleyes

Simple, mon ordi qui est à l'heure m'indique 11h 13' 05"

envoyé le 13/05/2012 11:17

Simple, mon ordi qui est à l'heure m'indique 11h 13' 05"

11h 03' 05" mes excuses.

Maintenant: 11h 14' 30

envoyé le 13/05/2012 11:17

Comment ça ! Tu es le seul à te planter,pour le seconde fois d'ailleurs smiley mr-green Il y a un règlement,Monsieur Blanc doit le respecter comme tout le monde ! C'est fou ça de vouloir absolument attendre mon prono pour que tu te décides.Quand on joue avec le feu on se brûle : la prochaine fois tu feras attention smiley wink

Tu n' est qu 'une mauvaise foix , il faut savoir être honnète , il y a un écart avec l' heure réel , il n' y a pas une horloge vélo 101 qui s' affiche , alors à quoi ce fier a par l' heure réel ??

Si Betrand ne décide pas de rectifier cette fois , je lui demande donc de le faire pour l' avenir , car je trouve ça pas normal et puis c' est tout !!

Que je joue avec le feu , c' est mon problème , mais l' heure doit être la même sur vélo 101 et chez nous , ou alors il faut en permanence une horloge qui s' affiche  !!!smiley undecided

envoyé le 13/05/2012 11:19

11h 03' 05" mes excuses.

Maintenant: 11h 14' 30

Je ne suis pas réveillé c'était bien 11h 13' 05". The end.

envoyé le 13/05/2012 11:24

Mais c'est fini de jacasser,de te plaindren,de réclamer ! faut assumer ta connerie,et pis c'est tout.Les gars qui ont mis Rodriguez sans préciser le prénom verront leur prono enregistré avec Rodriguez en moins : aucun n'est venu contester ! Le règlement est le même pour tous,tu sais très bien qeu 11h00 est l'heure limite.Tu as voulu jouer au plus malin,ça te servira de leçon,ça fait le deuxième fois que tu fais le coup ! Honte au patron des "fanas du vélo",tu es le grand FADA des "fanas du vélo" smiley lol Bertrand a trouvé le clown de service smiley sealed

Oui , bravo , alors explique  , 11h de quoi si il n' y a pas d' horloge sur vélo 101 ?

Tu n' a que l' heure si tu post sinon tu n' a rien !!!smiley surprised

envoyé le 13/05/2012 11:30

Comment expliques-tu que ce problème n'arrive qu'à toi smiley rolleyes De plus,c'est la deuxième fois que tu fais le coup.La mauvaise foi n'a rien à faire ici voyons ! C'est la pendule qui est de mauvaise foi smiley surprised Faut assumer le fait que tu attends mon prono pour te décider smiley lol

Non Mr le donneur de leçon , j' attend la fin , parce toi tu pompe sur les autres , jte connais trops , mais le problème n' est pas là , ça c' est mon problème , l' heure doit être la même pour tous !!!smiley surprised

A l' avenir sa doit être rectifier et pour tous le monde , l' heure c' est l' heure , tu arrive pas au boulot en disant que ta montre à ta propre heure personnelle , donc là c' est pareil !!smiley wink

Bon j' arrête,  car là on pourri le post , escuse moi Bertrand , mais je devais le dire , j' attend ton avis là dessus , merci !!smiley wink

envoyé le 13/05/2012 11:37

Mais tu as la crête en fusion smiley lol calmos ! Comme je l'explique à Pierre,mon horloge d'ordi en bas à droite fonctionne bien .Faut pas en faire un fromage non plus.Tu dis "11h00 de quoi" : tu as les minutes après,nounouille ! Ton horloge d'ordi déconne peut-être.

Appelle l' horloge parlante et au même moment de l' heure annoncé , envois un message tu comprendra tétu !!smiley wink

envoyé le 13/05/2012 17:23

Merci à Vélo 101  et Bertrand d' avoir validé mon pronos !!smiley wink

Ceci dit , je poserai mes pronos un peu plus tôt la prochaine fois !!!smiley smile

envoyé le 13/05/2012 17:32

L’heure limite pour établir votre pronostic est fixée à 11h00 le jour même de la course ; ceci afin d’éviter aux joueurs d’avoir des informations de début de course. Il s’agit de l’heure mentionnée sur la page du forum, en haut à droite de votre message sous la forme : «envoyé le jj/mm/aaaa hh :mm ». 

Donc, c'est clair.

envoyé le 13/05/2012 17:35

Merci à Vélo 101  et Bertrand d' avoir validé mon pronos !!smiley wink

Ceci dit , je poserai mes pronos un peu plus tôt la prochaine fois !!!smiley smile

Une petite réflexion à propos de ceux qui ne marquent pas le prénom du coureur, en particulier aujourd'hui Fabian, qui aurait du marquer 15pts avec le meilleur quatrième. Dommage ce Rodriguez J !!!!

envoyé le 13/05/2012 18:11

L’heure limite pour établir votre pronostic est fixée à 11h00 le jour même de la course ; ceci afin d’éviter aux joueurs d’avoir des informations de début de course. Il s’agit de l’heure mentionnée sur la page du forum, en haut à droite de votre message sous la forme : «envoyé le jj/mm/aaaa hh :mm ». 

Donc, c'est clair.

bonsoir,

+1

a+

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Pronostics Haut de page

KTM

Sport 101 Facebook V4