FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Pronostics • Giro 2012: prono n°4

Retour au forum Autres > Pronostics Bas de page

envoyé le 13/05/2012 19:12

On m'a toujours dit : avant l'heure ça n'est pas l'heure,après l'heure ça n'est plus l'heure ! Tout fout le camp mon bon Monsieur smiley lol Plus sérieusement : ce Giro commence à me gonfler menu smiley mad J'arrête les Barilla le temps du Giro smiley foot-in-mouth

re,

tout à fait d'accord , mais pour tous l'heure du forum c'est celle décrite par Michel .

.....eh oui !!! arriver à l'heure c'est déjà être en retard !!!!

....bon de toute façon j'ai le vainqueur d'aujourd'hui !!! mais je suis le troisième à l'avoir pronostiquer !!!

a+

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 13/05/2012 19:20

re,

tout à fait d'accord , mais pour tous l'heure du forum c'est celle décrite par Michel .

.....eh oui !!! arriver à l'heure c'est déjà être en retard !!!!

....bon de toute façon j'ai le vainqueur d'aujourd'hui !!! mais je suis le troisième à l'avoir pronostiquer !!!

a+

Tout a fait d' accord avec vous Serge , mais pour ça faudrait il que l' heure soit à l' heure !!!smiley laughingsmiley wink

envoyé le 13/05/2012 19:50

Juste une question : pourquoi poster tes pronos à la limite du hors jeu ? Tu as tout le temps de le faire tranquillement et tu arrives à te faire avoir : c'est la seconde fois en plus smiley surprised 

lis tous mes messages au dessus la réponse y est , mais je ne ferai plus comme ça , tant pis si tu pompe ... !!!smiley surprisedsmiley mr-green

envoyé le 13/05/2012 20:59

Bonsoir à tous,

Les pronos sont ouverts sur le prono n°4 du "Giro", Il s'agit de l'étape n°8, Sulmona -> Lago Laceno, se déroulant le dimanche 13 mai, d'une longueur de 229 km.

vous devez pronostiquer avant dimanche 13 mai à 11h00 (aucun prono ne sera pris en compte aprés cet horaire)

site officiel de la course:

http://www.gazzetta.it/Speciali/Giroditalia/2012/it/tappa.shtml?t=08&lang=it

Si vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte)

Salut Bertrand.

J'ai voulu vérifier si ce que j'ai écrit était valable. Je suis à la seconde prés à la même heure que l'horloge parlante.

envoyé le 13/05/2012 21:02

Je vais t'aider un peu pour ta réponse : qui a pompé sur l'autre aujourd'hui smiley foot-in-mouth pas gonflé le mec quand même,la mauvaise foi personnifiée smiley lol Tu es le seul à qui ça arrive smiley sealed Bizarrement tu as posté juste derrire moi !

Tu est vraiment parano , et vraiment bornée !!!smiley undecided

Je ne vais pas discuter avec toi mile ans du problème car c' est parler à un mur !!smiley surprised

Si Bertrand me dit que c' est tant pis pour moi je l' accepterai , c' est lui qui décide , mais je souhaite qu' a l' avenir on puisse se fier à la vrai heure et que la pendule de vélo 101 soit remis à la vrai heure , c' est beaucoup plus simple pour tous ceux qui posterons au dernier moment , fin de discutions Mr Didier Salembier !!!smiley wink 

envoyé le 13/05/2012 21:26

Je ne vais pas discuter avec toi mile ans du problème car c' est parler à un mur !!smiley surprised

Si Bertrand me dit que c' est tant pis pour moi je l' accepterai , c' est lui qui décide , mais je souhaite qu' a l' avenir on puisse se fier à la vrai heure et que la pendule de vélo 101 soit remis à la vrai heure , c' est beaucoup plus simple pour tous ceux qui posterons au dernier moment , fin de discutions Mr Didier Salembier !!!smiley wink 

Vous n'allez pas vous battre pour trois petits points ????  smiley frownsmiley rolleyessmiley tongue-out

Ou alors disputez-vous sur l'autre post. smiley tongue-outsmiley tongue-outsmiley tongue-out

envoyé le 13/05/2012 21:31

Vous n'allez pas vous battre pour trois petits points ????  smiley frownsmiley rolleyessmiley tongue-out

Ou alors disputez-vous sur l'autre post. smiley tongue-outsmiley tongue-outsmiley tongue-out

Salut à tous, 

j'ai de gros problème d'accés a internet, Pierre peux tu envoyer les pronos de mardi STP, je m'occuperai des classements dés que possible

envoyé le 13/05/2012 21:32

Salut Bertrand ;

Puisque certain ici , ne veulent pas être juste , et " surtout pas perdre ..."smiley mr-green

je te demande donc , Bertrand , de" ne pas m' atribuer les points pour cette fois" !!

MAIS , à l' avenir je demande que la pendule de vélo 101 soit remise à la vrai heure , pour qu' il n' y ai plus de problème de ce genre , car on à tous , le droit de poster dans les dernières minutes avant 11h de la vrai heure !

MERCI Bertrand  et je  m' escuse pour tous ce micmac , mais j' aime que les choses soit juste et dans le temps on oublie que vélo 101 à plus de  2mn d' avance sur l' heure ... !smiley wink

olivier

envoyé le 13/05/2012 21:56

Salut Bertrand ;

Puisque certain ici , ne veulent pas être juste , et " surtout pas perdre ..."smiley mr-green

je te demande donc , Bertrand , de" ne pas m' atribuer les points pour cette fois" !!

MAIS , à l' avenir je demande que la pendule de vélo 101 soit remise à la vrai heure , pour qu' il n' y ai plus de problème de ce genre , car on à tous , le droit de poster dans les dernières minutes avant 11h de la vrai heure !

MERCI Bertrand  et je  m' escuse pour tous ce micmac , mais j' aime que les choses soit juste et dans le temps on oublie que vélo 101 à plus de  2mn d' avance sur l' heure ... !smiley wink

olivier

Il va falloir que tu arrêtes Olivier !

On t'a montré le règlement qui est clair : l'heure prise en compte pour ton prono est celle affichée dans le message, en haut à droite. On ne discute pas le règlement.

Bertrand n'a aucun point à t'attribuer puisque la situation est claire ; tu as posté ton prono trop tard.

Tu demandes que le site modifie l'heure de son horloge à cause de cette histoire. Moi je demande qu'en fin de saison nous modifions le règlement pour que les gars qui nous font ce genre de caca nerveux prennent des points de pénalité pour cause de cassage de c....

envoyé le 13/05/2012 22:08

Tu t'es mis tout seul dans ce problème : tout ça pour poster le dernier et être sûr que je ne puisse pas voir tes pronos.Voilà la vérité.Prends les 3 points,rien à foutre,y'a des choses plus importantes.faut juste reconnaître son tort  monsieur l'Ardéchois de mauvaise foi smiley lol Faut donc parfois remettre les pendules à l'heure smiley lol

Ben justement si elle était à l' heure le problème n' arrivera plus , sinon dans un ans on aura oublier ... et sa recommencera !!!

Sur le coup sa ma fait chi... , mais bon m' en fou aussi ,maintenant sa ne m' empêche pas de dormir ... !smiley wink

envoyé le 13/05/2012 22:27

Il va falloir que tu arrêtes Olivier !

On t'a montré le règlement qui est clair : l'heure prise en compte pour ton prono est celle affichée dans le message, en haut à droite. On ne discute pas le règlement.

Bertrand n'a aucun point à t'attribuer puisque la situation est claire ; tu as posté ton prono trop tard.

Tu demandes que le site modifie l'heure de son horloge à cause de cette histoire. Moi je demande qu'en fin de saison nous modifions le règlement pour que les gars qui nous font ce genre de caca nerveux prennent des points de pénalité pour cause de cassage de c....

C' est si compliquer que de remettre la pendule de vélo 101 à la bonne heure ???

Je ne demande pas que mes point soit compter , mais que le problème puisse plus arriver !

ceci dit si on ne peu plus s' exprimer sur certain fait , alors  je sort  et définitivement de vélo 101 et donne ma place à qui la voudra bien !

Salut !

envoyé le 13/05/2012 23:40

Je viens de recevoir un message de Bertrand qui vous a prévenu.

Pour les résultats pas de problème car j'ai a peu prés les mêmes tableaux que lui par contre je suis complétement ignorant pour mettre les posts des étapes 12 et 14 ( prono 6 et 7 ) pour que vous puissiez effectuer les pronos.

Si quelqu'un peut le faire cela serait sympha. Je pense évidemment à ceux qui l'ont déjà fait l'année dernière. Teixidor et Meuret.

Je met les résultats demain matin mais les 5 premiers sont:

1- Masselot Serge - 12+3 - Pozzovivo et Scarponi meilleur quatrième

2- Dupont Jacques - 12+2 - Pozzovivo et Vandevelde meilleur quatrième

3- Liégois Fabian - 12+1 - Pozzovivo mais Rodriguez J pas pris en compte.

4- Martinez Jean Pierre - 8+3 - Pozzovivo en second et Rodriguez Joaquim en premier

5- Mesnil Samuel - 6+3 - Pozzovivo en troisième et Rodriguez Joaquim en premier.

envoyé le 14/05/2012 09:26

Bonjour Olivier,

Il probablement irréaliste de demander aux concepteurs d'un site informatique de veiller à régler en permanence l'horloge  sur l'heure officielle à la seconde près. En fait, tu as même 59 s supplémentaires après 11h pour pronostiquer, car à 11h 00 m 59 s, je suppose que l'horloge du site indique toujours 11h 00 m. 

C'est pourquoi, l'on a bien stipulé dans le règlement que c'était l'horloge du site qui prévalait (c'est moi qui suis à l'origine de cette phrase du règlement). Sinon, imagine que l'on ait vaguement stipulé que ce soit l'heure officielle. Ce serait impossible à prouver et tout le monde aurait "sa propre heure officielle" et Bertrand n'en sortirait pas. Chez moi, ma montre avance d'environ une minute et l'horloge de mon ordinateur doit être régulièrement remise à l'heure. On ne va tout de même pas pronostiquer avec son téléphone en main et l'horloge parlante au bout du fil. smiley smile Sans compter que ce serait risqué car l'envoi de ton prono n'est pas instantané.

L'an passé l'heure limite était 10h. Certaines personnes voulaient pronostiquer plus tard. Après avoir voté, on a décidé de reculer l'heure limite à 11h. Si on met 12 h l'an prochain et 13 h dans 2 ans, on aura encore des problèmes si des joueurs s'évertuent à jouer à la dernière seconde. Je ne dis pas çà spécialement pour toi car il me semble que tu es nouveau cette année sur ce jeu. Mais crois-moi, dans le passé, on a eu des discussions sans fin avec des gens qui pronostiquaient 2 ou 3 minutes en retard et à qui on validait le prono (ils avaient toujours une bonne excuse), alors que d'autres râlaient parce que leurs pronos, postés 4 minutes en retard étaient annulés. Alors pour éviter les discussions sans fin, on a décidé il y a 2 ou 3 ans d'être très strict avec l'heure limite.  Pour çà, on a récrit un règlement complet que je te conseille de relire. smiley smile

envoyé le 14/05/2012 09:44

Je viens de recevoir un message de Bertrand qui vous a prévenu.

Pour les résultats pas de problème car j'ai a peu prés les mêmes tableaux que lui par contre je suis complétement ignorant pour mettre les posts des étapes 12 et 14 ( prono 6 et 7 ) pour que vous puissiez effectuer les pronos.

Si quelqu'un peut le faire cela serait sympha. Je pense évidemment à ceux qui l'ont déjà fait l'année dernière. Teixidor et Meuret.

Je met les résultats demain matin mais les 5 premiers sont:

1- Masselot Serge - 12+3 - Pozzovivo et Scarponi meilleur quatrième

2- Dupont Jacques - 12+2 - Pozzovivo et Vandevelde meilleur quatrième

3- Liégois Fabian - 12+1 - Pozzovivo mais Rodriguez J pas pris en compte.

4- Martinez Jean Pierre - 8+3 - Pozzovivo en second et Rodriguez Joaquim en premier

5- Mesnil Samuel - 6+3 - Pozzovivo en troisième et Rodriguez Joaquim en premier.

bha les boulles pour Joaquim Rodriguez, partit en weekend, je n'ai pas vu le message privé pour bien mettre Joaquim et pas Jackson ...

Quelques points de perdu sur un malentendu

Mais ce n'es tpas grave, JE REVIENDRAI !

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Pronostics Haut de page

Oisans 2ème Semaine

La Drômoise
INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 25 août 2019
dimanche 08 septembre 2019
dimanche 15 septembre 2019
vendredi 20 septembre 2019
samedi 21 septembre 2019