FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Pronostics • Giro 2014 : prono n° 9

Retour au forum Autres > Pronostics Bas de page

envoyé le 29/05/2014 08:09

ah ben quand même !!! kes tu foutais dans le grupetto ??? c'est béhache qui se traine ???smiley mr-green

Il scrute tel un aigle royal smiley innocent

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 29/05/2014 08:10

Bonsoir à tous,

Les pronos sont ouverts sur le prono n° 9 du "Giro", Il s'agit de l'étape n°18, Belluno/Rifugio Panarotta, se déroulant le jeudi 29 mai, d'une longueur de 171 km

vous devez pronostiquer avant jeudi 29 mai à 11h00, heure du forum (aucun prono ne sera pris en compte aprés cet horaire)

site officiel de la course:

http://www.gazzetta.it/Giroditalia/2014/it/percorso-tappe/tappe.shtml?t=18&lang=it

Si vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte)

Je rappelle que pour l'heure limite des pronostics, c'est l'heure du forum qui compte

Attention, pour cette étape, les 3 premiers du classement général pronostiqueront en aveugle

Nairo Roth, Rigoberto Hommelier Hommelier, et Cadel Rosec devront donc m'envoyer leur pronostic en MP avant jeudi 29 mai 11h00

Salut,

F1- Jarlinson PANTANO

F2- Dario CATALDO

F3- Alexandre GENIEZ

F4- Nairo QUINTANA

F5- Pierre ROLLAND

Team FDV

envoyé le 29/05/2014 08:48

Bonjour à tous

- 1 - Nairo Alexander QUINTANA ROJAS

- 2 - Fabio ARU

- 3 - Domenico POZZOVIVO

- 4 - Wilco KELDERMAN

- 5 - Rafal MAJKA

Pour team  WALLONIE  -  FRANCE

envoyé le 29/05/2014 09:17

F1 - POZZOVIVO Domenico

F2 - HESJEDAL Ryder

F3 - QUINTANA Nairo

F4 - MAJKA Rafal

F5 - ROLLAND Pierre

Cht'i Whippet Team

envoyé le 29/05/2014 09:38

QUINTANA nairo

KELDERMAN wilcox

KISERLOVSKI robert

NIEMIEC przemyslaw

SANCHEZ samuel

INDIVIDUEL

envoyé le 29/05/2014 10:05

pour les mercenaires

1 Nairo Quintana

2 Fabian Aru

3 Domenicco Pozzovivo

4 Wilcox Kindelman

5 Pierre Rolland

envoyé le 29/05/2014 10:21

Bonsoir à tous,

Les pronos sont ouverts sur le prono n° 9 du "Giro", Il s'agit de l'étape n°18, Belluno/Rifugio Panarotta, se déroulant le jeudi 29 mai, d'une longueur de 171 km

vous devez pronostiquer avant jeudi 29 mai à 11h00, heure du forum (aucun prono ne sera pris en compte aprés cet horaire)

http://www.gazzetta.it/Giroditalia/2014/it/percorso-tappe/tappe.shtml?t=18&lang=it

Si vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte)

Je rappelle que pour l'heure limite des pronostics, c'est l'heure du forum qui compte

Attention, pour cette étape, les 3 premiers du classement général pronostiqueront en aveugle

Nairo Roth, Rigoberto Hommelier Hommelier, et Cadel Rosec devront donc m'envoyer leur pronostic en MP avant jeudi 29 mai 11h00

Salut.

Pour team grand ouest

1- Quintana Nairo

2- Rolland Pierre

3- Pozzovivo Domenico

4- Aru Fabio

5- Hesjedal Ryder

envoyé le 29/05/2014 10:21

Bonsoir à tous,

Bonjour à tous.

1- Quintana Nairo

2- Rolland Pierre

3- Pozzovivo Domenico

4- Aru Fabio

5- Uran Rigoberto

Pour le team Grand Ouest

A samedi prochain.

envoyé le 29/05/2014 10:22

Bonsoir à tous,

Prono envoyé.

envoyé le 29/05/2014 10:40

Arnaud HOMMELIER (Mercenaires) le 27/5 à 21h51

F1 Nairo QUINTANA

F2 Fabio ARU

F3 Domenico POZZOVIVO

F4 Cadel EVANS

F5 Pierre ROLLAND

Claude GONZALES (Mercenaires) le 28/5 à 21h02

F1 Nairo QUINTANA

F2 Wilco KELDERMAN

F3 Domenico POZZOVIVO

F4 Pierre ROLLAND

F5 Rigoberto URAN

Michel ROTH (Wallonie France) le 28/5 à 21h58

F1 Nairo QUINTANA

F2 Domenico POZZOVIVO

F3 Wilco KELDERMAN

F4 Fabio ARU

F5 Rafal MAJKA

Pierre ROSEC (Grand Ouest) le 29/5 à 10h20

F1 Nairo QUINTANA

F2 Domenico POZZOVIVO

F3 Pierre ROLLAND

F4 Fabio ARU

F5 Ryder HESJEDAL

envoyé le 29/05/2014 11:31

rohhhh les mythos, ils envoient leur prono en MP pour balancer un prono identiques aux autres ...... héé les gars cool y a meme pas un saucisson à gagner !!!

C'est l'option du BAC PRO !

envoyé le 29/05/2014 12:31

Arnaud HOMMELIER (Mercenaires) le 27/5 à 21h51

F1 Nairo QUINTANA

F2 Fabio ARU

F3 Domenico POZZOVIVO

F4 Cadel EVANS

F5 Pierre ROLLAND

Claude GONZALES (Mercenaires) le 28/5 à 21h02

F1 Nairo QUINTANA

F2 Wilco KELDERMAN

F3 Domenico POZZOVIVO

F4 Pierre ROLLAND

F5 Rigoberto URAN

Michel ROTH (Wallonie France) le 28/5 à 21h58

F1 Nairo QUINTANA

F2 Domenico POZZOVIVO

F3 Wilco KELDERMAN

F4 Fabio ARU

F5 Rafal MAJKA

Pierre ROSEC (Grand Ouest) le 29/5 à 10h20

F1 Nairo QUINTANA

F2 Domenico POZZOVIVO

F3 Pierre ROLLAND

F4 Fabio ARU

F5 Ryder HESJEDAL

SALUT

DU PAPIER COPIER  ET COLLER? SUR 2 IEME COUTEAUX

envoyé le 29/05/2014 12:43

remarque moi Chuis en plein milieu du plus grand volcan d Europe .....

Mais celui de vélo 101 est en fusion permanente smiley foot-in-mouth

envoyé le 29/05/2014 13:22

Pas compris ...

beaucoup de mystères pour les 3 premier s  qui font le prono après comme les autres

envoyé le 29/05/2014 13:29

beaucoup de mystères pour les 3 premier s  qui font le prono après comme les autres

Les 4 premiers m'ont envoyé leur prono en MP à ma demande, maintenant si l'un d'entre eux copie le pronostic du 5ème, franchement ça n'a pas un grand intérêt, donc je ne pense pas qu'il y ait de problème à ce niveau là

Leurs pronostics à tous les 4 est assez logique, et au moins ils n'ont pas pu copier les uns sur les autres

envoyé le 29/05/2014 15:50

a 30 km de la fin,on part sur un zéro pointé pour tous le monde,wait and see

Hop hop hop cher coéquipier, j'ai Duarte en F1 et Cataldo en F2 smiley cool

envoyé le 29/05/2014 15:50

a 30 km de la fin,on part sur un zéro pointé pour tous le monde,wait and see

Non, il y en a qui ont placé des échappés dans leur prono (Arredondo, Cataldo, etc ...), mais auront-ils les bons ?

envoyé le 29/05/2014 16:05

Trop tard pour le peloton, ça c'est sûr. Maintenant faut voir lesquels sont les plus forts parmi les hommes de tête.

envoyé le 29/05/2014 16:06

AG2R négocie avec Movistar,ca va roulé maintenant

Trop tard pour revenir sur les échappés, du moins sur les meilleurs d'entre eux. Je vois bien Duarte gagner

envoyé le 29/05/2014 16:15

Oui,j'espere que c'est la configuration de Laurent pour marquer les points

... et pour gagner le maillot rouge dédicacé par Claudio smiley mr-green Vas-y Fabio !

envoyé le 29/05/2014 17:58

Hop hop hop cher coéquipier, j'ai Duarte en F1 et Cataldo en F2 smiley cool

C'est beau de rêver smiley wink

envoyé le 29/05/2014 18:15

Tu m'étonnes ! Ces 2 étapes de montagne peuvent encore engendrer des défaillances-------------smiley foot-in-mouth

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Pronostics Haut de page

abus JUIN

KTM

Meribel juin 2019
INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 26 mai 2019
mercredi 12 juin 2019
dimanche 23 juin 2019
vendredi 28 juin 2019