FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Général • Giro 2021

Retour au forum Route > Général Bas de page

envoyé le 13/05/2021 17:17

Avec une dizaine de seconde , fallait pas 200m de + 

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 13/05/2021 17:21

Evenepoel maillot rose ?

C'est énorme !

Non c'était une erreur

J'espère que quelqu'un a pensé à mettre une caméra chez Madiot smiley laughing

envoyé le 13/05/2021 17:24

Non c'était une erreur

J'espère que quelqu'un a pensé à mettre une caméra chez Madiot smiley laughing

Un rêve éveillé pour le gamin smiley laughing

envoyé le 13/05/2021 17:30

Un des autres hommes du jour, c'est Castroviejo qui a repris 20" aux échappés avec une crevaison smiley cool

envoyé le 13/05/2021 17:35

Je viens de revenir et je vois que Maeder a gagné et que 2 Belges sont dans le top 5 au général. Je suis content pour Vervaecke qui semble enfin confirmer ses talents de grimpeur. C'est mieux que Remco ne prenne pas le maillot. Son équipe ne devra pas contrôler. Je vais visionner la fin pour voir ce qu'il est advenu de Mollema dans l'échappée

envoyé le 13/05/2021 18:33

Mollema et Cataldo repris par le groupe Bernal à 1200 m de l'arrivée. Je n'ai regardé que les 14 derniers km. Avec le peu d'avance je ne donnais pas cher au trio de tête. Bravo Maeder.

envoyé le 13/05/2021 18:53

Un des autres hommes du jour, c'est Castroviejo qui a repris 20" aux échappés avec une crevaison smiley cool

Un des autres hommes du jour, c'est Castroviejo qui a repris 20" aux échappés avec une crevaison

J'ai l'impression qu'il ne s'en aperçu que tardivement ! faut être costaud !

envoyé le 13/05/2021 18:55

Et Evenepoel tranquillos avec les meilleurs ! formidable !

envoyé le 13/05/2021 19:02

On a quand même dans les quatre coureurs qui finissent ensemble derrière Mäder, deux qui déclaraient avant le Giro ne pas jouer le classement général, Evenepoel et Ciccone

A suivre ... smiley wink

envoyé le 13/05/2021 19:08

On a quand même dans les quatre coureurs qui finissent ensemble derrière Mäder, deux qui déclaraient avant le Giro ne pas jouer le classement général, Evenepoel et Ciccone

A suivre ... smiley wink

Tu sais bien qu'il n'y a pas plus menteur qu'un cycliste .

envoyé le 13/05/2021 19:14

A suivre ... smiley wink

Je vais finir par croire que Remco peut gagner s'il tient les 3 semaines. Autant avant-hier j'avais trouvé qu'il avait les traits tirés, autant aujourd'hui il affichait un visage serein. S'il ne perd qu'un minimum de temps sur Bernal, le CLM final lui est favorable. Une victoire à la Dumoulin serait une possibilité. Entre parenthèses, comme je l'ai indiqué ce dernier a décidé de reprendre la compétition. Il disputera le Tour de Suisse. Du renfort pour Roglic si Dumoulin s'aligne au TDF

envoyé le 13/05/2021 19:17

Tu sais bien qu'il n'y a pas plus menteur qu'un cycliste .

Oui le plus grand c'était Merckx qui déclarait avant chaque course qu'il n'était pas en forme.

envoyé le 13/05/2021 19:18

6 jours de course et il se frotte aux favoris c'est la grande classe même s'il vient a s'écrouler par la suite il aura fait plaisir a ses supporters.

Bernal a pris ses responsabilités avec brio ....les suiveurs vont devoir maintenant se découvrir !

bon vélo

envoyé le 13/05/2021 19:29

6 jours de course et il se frotte aux favoris c'est la grande classe même s'il vient a s'écrouler par la suite il aura fait plaisir a ses supporters.

Bernal a pris ses responsabilités avec brio ....les suiveurs vont devoir maintenant se découvrir !

bon vélo

Un retour en fanfare quelle que soit la suite .

C'était une étape incroyable , avec ce temps pourri , les Inéos ont pris la course à leur compte.

Vivement la suite!

envoyé le 13/05/2021 20:25

Groupama-FDJ est pas mal en ce moment dans son recrutement "jeunes"

En dehors de Valter, et après Reuben Thompson et Marijn Van den Berg qui se sont montrés en échappée sur le Tour des Alpes et le Tour d'Algarve, le néo-zélandais Laurence Pithie, 18 ans, de l'équipe continentale, vient de finir 3ème au sprint du Circuit de Wallonie derrière Laporte et Sarreau, et devant Aniolkowski un des jeunes sprinters qui montent

Le plus dur ensuite va être de garder ces jeunes à la maison, les grosses équipes ne vont pas tarder à se mettre sur le coup

envoyé le 13/05/2021 20:36

bon vélo

+ 1000

c'est meme ahurissant ce qu'il fait Remco Evenepoel  .....pas un seul jour de course depuis son accident en Aout 2020 et il est là avec les meilleurs je suis scotché et super content qu'il retrouve son potentiel car il a morflé  ...

Comme tu dis JP il ne tiendras peu etre pas les 3 semaines mais être déjà a ce niveau c'est un exploit ....

envoyé le 13/05/2021 20:39

Je vais finir par croire que Remco peut gagner s'il tient les 3 semaines. Autant avant-hier j'avais trouvé qu'il avait les traits tirés, autant aujourd'hui il affichait un visage serein. S'il ne perd qu'un minimum de temps sur Bernal, le CLM final lui est favorable. Une victoire à la Dumoulin serait une possibilité. Entre parenthèses, comme je l'ai indiqué ce dernier a décidé de reprendre la compétition. Il disputera le Tour de Suisse. Du renfort pour Roglic si Dumoulin s'aligne au TDF

Autre facteur favorable il n'y a plus Almeida en concurrence donc toute l'équipe lui est dévoué ......si il gagne ce Giro ce qui est loin d'être fait cela sera un des + grand exploit du cyclisme ....

envoyé le 13/05/2021 21:30

Autre facteur favorable il n'y a plus Almeida en concurrence donc toute l'équipe lui est dévoué ......si il gagne ce Giro ce qui est loin d'être fait cela sera un des + grand exploit du cyclisme ....

Oui ce serait un grand exploit. Pour les anciens qui se souviennent du Giro1967 on découvrait pour la première fois Merckx sur un grand Tour. Il avait déjà quelques classiques à son actif et on ne savait pas ce qu'il valait en montagne et sur une épreuve de 3 semaines. On a vite été fixé. Il a gagné l'étape du Blockhaus et terminé deuxième au sommet des Très Cime di Lavaredo (entre autres). Jusque la fin de la deuxième semaine il était encore en lice pour la victoire finale. Sa troisième semaine fut moins bonne, victime, d'après ses dires, d'un refroidissement.

Est-ce que le petit cannibale va faire mieux que son illustre aîné ?

envoyé le 13/05/2021 22:41

+ 1000

c'est meme ahurissant ce qu'il fait Remco Evenepoel  .....pas un seul jour de course depuis son accident en Aout 2020 et il est là avec les meilleurs je suis scotché et super content qu'il retrouve son potentiel car il a morflé  ...

Comme tu dis JP il ne tiendras peu etre pas les 3 semaines mais être déjà a ce niveau c'est un exploit ....

Si Michel Dury te lit, il va faire une attaque puisqu'il pense qu'il est impossible de récupérer d'un accident aussi grave.

Pour tempérer un peu ton enthousiasme, je m'attendais quand même à ce qu'il puisse sauter Bernal sur la ligne car c'est ce dernier qui a mené constamment sur la fin, Remco se contentant de suivre.

envoyé le 13/05/2021 22:41

Oui ce serait un grand exploit. Pour les anciens qui se souviennent du Giro1967 on découvrait pour la première fois Merckx sur un grand Tour. Il avait déjà quelques classiques à son actif et on ne savait pas ce qu'il valait en montagne et sur une épreuve de 3 semaines. On a vite été fixé. Il a gagné l'étape du Blockhaus et terminé deuxième au sommet des Très Cime di Lavaredo (entre autres). Jusque la fin de la deuxième semaine il était encore en lice pour la victoire finale. Sa troisième semaine fut moins bonne, victime, d'après ses dires, d'un refroidissement.

Est-ce que le petit cannibale va faire mieux que son illustre aîné ?

Tu te rends compte que je crois encore plus que toi au petit Belge ?

Il est numéro 1 de mon prono. smiley cool

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Général Haut de page

BIKE SHOW EVENTS

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 20 juin 2021
samedi 03 juillet 2021
samedi 24 juillet 2021
dimanche 01 août 2021
samedi 14 août 2021