FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Général • Giro 2021

Retour au forum Route > Général Bas de page

envoyé le 13/05/2021 15:54

Ravanelli fait un belle percée dans le vélo,  15 ans après sa carrière foot. 

J'espère qu'il tombe moins qu'avant smiley mr-green

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 13/05/2021 15:56

Ça semble se calmer un peu dans le peloton, il ne doit pas y avoir de grand leader piégé

envoyé le 13/05/2021 15:57

Ravanelli fait un belle percée dans le vélo,  15 ans après sa carrière foot. 

Et Jean-Pierre Mader après sa carrière de chanteur, c'est pas mal non plus

envoyé le 13/05/2021 16:02

Et Jean-Pierre Mader après sa carrière de chanteur, c'est pas mal non plus

Les discothèques fermées, il est en forme. Plus besoin d'attendre les petites heures du matin pour chanter Macumba .

envoyé le 13/05/2021 16:03

Bouchard, avec ses qualités de grimpeur, dommage qu'il ne sache pas descendre. Je compatis...

envoyé le 13/05/2021 16:06

Bouchard, avec ses qualités de grimpeur, dommage qu'il ne sache pas descendre. Je compatis...

Mon grand regret, c'est l'absence de Zakarin sur ce Giro

Je rêvais d'une échappée avec Reichenbach en haut du Passo Giau, se jouant la victoire dans la descente

envoyé le 13/05/2021 16:07

On savait que Ganna était bon dans le vallonné, mais là il fait tout le travail depuis 1 heure. 

envoyé le 13/05/2021 16:10

Mon grand regret, c'est l'absence de Zakarin sur ce Giro

Je rêvais d'une échappée avec Reichenbach en haut du Passo Giau, se jouant la victoire dans la descente

Ah Zakarin et Reichenbach, ils ont pas du faire beaucoup de toboggan dans leur enfance, les pauvres !

envoyé le 13/05/2021 16:10

On savait que Ganna était bon dans le vallonné, mais là il fait tout le travail depuis 1 heure. 

C'est pas gentil Ganna aujourd'hui smiley surprised

envoyé le 13/05/2021 16:12

Ah Zakarin et Reichenbach, ils ont pas du faire beaucoup de toboggan dans leur enfance, les pauvres !

Enfin, à la décharge de Zakarin, il a fait du toboggan dans la descente du Col Agnel et a décollé, ça calme

envoyé le 13/05/2021 16:12

Derrière le groupe de De Marchi a refait une minute de retard dans la descente. Pas mal.

envoyé le 13/05/2021 16:17

Il y a quand même des sacrées machines devant aussi. Est-ce que ça peut le faire ? Auront-ils laissé trop de forces avant la montée finale ?

envoyé le 13/05/2021 16:20

Il y a quand même des sacrées machines devant aussi. Est-ce que ça peut le faire ? Auront-ils laissé trop de forces avant la montée finale ?

Mohoric risque de se relever dès le début de la montée finale

Pour Mäder, Cataldo et Mollema, à mon avis il faudrait au moins 4 minutes au pied, ils ne les auront pas

envoyé le 13/05/2021 16:20

Bardet et dans le coup on dirait , je met la Rai2 pour le final avec les 5km de montée qui vont faire une belle sélection chez les favoris....

envoyé le 13/05/2021 16:23

Ganna ne reprend rien au groupe Bardet  et perd même du temps sur eux c'est étonnant d'ailleurs!   

En tout cas Joli coup de panache de Ciccone et Bardet 2 hommes qui visent le général!  chez DSM ils ne sont pas si stéréotypés que ça!

envoyé le 13/05/2021 16:23

Bardet et dans le coup on dirait , je met la Rai2 pour le final avec les 5km de montée qui vont faire une belle sélection chez les favoris....

Il n'y a pas 5 km, il y en a 15.6, même si les 11 premiers sont assez roulants

envoyé le 13/05/2021 16:26

Les discothèques fermées, il est en forme. Plus besoin d'attendre les petites heures du matin pour chanter Macumba .

Merci les commentateurs d'Eurosport, avec Jean-Pierre Mader il y a aussi Philippe Cataldo, celui-là je l'avais zappé

envoyé le 13/05/2021 16:26

Il n'y a pas 5 km, il y en a 15.6, même si les 11 premiers sont assez roulants

Il est vrai que la course de mouvement entre favoris se déroule généralement dans les 5 derniers kilomètres. 

envoyé le 13/05/2021 16:30

Il est vrai que la course de mouvement entre favoris se déroule généralement dans les 5 derniers kilomètres. 

La seule chance des échappés, ce serait que le peloton revienne assez vite sur le groupe Bettiol-Ciccone-Bardet, et qu'ensuite il y ait une temporisation

envoyé le 13/05/2021 16:34

La seule chance des échappés, ce serait que le peloton revienne assez vite sur le groupe Bettiol-Ciccone-Bardet, et qu'ensuite il y ait une temporisation

J'ai l'impression que les Ineos roulent ainsi depuis 2 heures, pour les circonstances de course, mais aussi pour durcir dès aujourd'hui, et également la volonté de conclure par une victoire d'étape .

envoyé le 13/05/2021 16:41

Effectivement Guillaume, Mohoric s'est garé. Dodo bien mérité. 

envoyé le 13/05/2021 16:47

On est pas censé être maître de son véhicule ? smiley yell

Il est malade ou quoi ! 

envoyé le 13/05/2021 16:48

On est pas censé être maître de son véhicule ? smiley yell

Assez incroyable. 

Le DS va passer un sale 1/4 heure. Exclusion probable. 

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Général Haut de page

BIKE SHOW EVENTS

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 20 juin 2021
samedi 03 juillet 2021
samedi 24 juillet 2021
dimanche 01 août 2021
samedi 14 août 2021
dimanche 29 août 2021