FLASHS

FORUM VELO 101

Forum VTT Matériel • GPS vtt

Retour au forum VTT > Matériel Bas de page

envoyé le 24/08/2013 16:56

Je recherche un gps pour faire de la randonnée vtt, j'aimerais pouvoir y installer un carte micro SD pour télécharger des randos, est-ce possible pour un petit budget (moins de 200€) ??? 

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 25/08/2013 18:55

merci beaucoup pour ta réponse, et ce n 'est pas suffisant les garmin proposés en dessous ? qui a t il comme différences entre tous les gps ?

smiley cool

envoyé le 25/08/2013 21:04

donc tu crois qu' un dakota 10 peut faire l'affaire ? ;-D et si oui, est-ce assez 850 Mo de capacite ? ;-P

(je sais, je ne suis pas très doué en matière de gps) ;-)

envoyé le 27/08/2013 11:43

Je recherche un gps pour faire de la randonnée vtt, j'aimerais pouvoir y installer un carte micro SD pour télécharger des randos, est-ce possible pour un petit budget (moins de 200€) ??? 

bonjour .je possède un Dakota 20 et j'en suis très content .il accepte les cartes micro et est relativement fiable .

mon usage n'est pas non plus un usage destiné à faire des randos poussés .il peut aussi recevoir des "traces " .

j'en suis content .reste le prix .....

envoyé le 27/08/2013 15:09

bonjour .je possède un Dakota 20 et j'en suis très content .il accepte les cartes micro et est relativement fiable .

mon usage n'est pas non plus un usage destiné à faire des randos poussés .il peut aussi recevoir des "traces " .

j'en suis content .reste le prix .....

merci... je crois que je me dirige définitivement vers un dakota ;-D

envoyé le 27/08/2013 17:18

Bonjour

J'ai un Garmin Etrex 20 avec le fond ign

J'en suis content

++

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum VTT > Matériel Haut de page