FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Piste • Gregory Baugé suspendu ...

Retour au forum Autres > Piste Bas de page

envoyé le 06/01/2012 12:24

pour manquement aux règles de localisation ... Il perd son titre mondial ...

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 06/01/2012 14:03

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Cyclisme-sur-piste.-Bauge-suspendu-et-dechu-de-ses-titres_6346-2029275-fils-tous_filDMA.Htm

C'est inoui ,,,,,mais bon c'est la France ,toujours deux poids deux mesures et une rapidité à ce décider eblouissante .lamentable .

à sa place j'irai pas aux JO .

envoyé le 06/01/2012 14:53

C'est une blague ???

Non, c'est pas une blague!!! Et il n'est pas seul à ecoper!! l'equipe perd le titre egalement en vitesseou poursuite, j'ai pas bien saisi!

envoyé le 06/01/2012 15:01

Non, c'est pas une blague!!! Et il n'est pas seul à ecoper!! l'equipe perd le titre egalement en vitesseou poursuite, j'ai pas bien saisi!

J'ai saisi en lisant le lien!!!!!

Je pensais que c'etait l'UCI....  Mais NON, c'est la FFC, pour un truc de 2010!!! Elle" se reveille maintenant??? On parle de fonct. fainéants, mais que dire d'une telle bande de croquignols de la FFC!!!!

NOTER, au passage, le comportement TRES different, entre la fédé française et.... l'espagnole!!!

envoyé le 06/01/2012 15:30

C'est une blague ???

Eh non ce n'est pas une blague, mais sa suspension d'un an est déjà terminée depuis 2 semaines:

".....Le sprinteur guadeloupéen Grégory Baugé (US Créteil), champion du monde en titre de vitesse individuelle et par équipes (avec Kevin Sireau et Michaël D'Almeida), a été suspendu un an rétroactivement du 23 décembre 2010 au 22 décembre 2011 et déchu de ses deux derniers titres mondiaux....."

Ceci dit les réglements sont faits pour être appliqués et les sanctions également

envoyé le 06/01/2012 17:13

bonsoir,

"

Ceci dit les réglements sont faits pour être appliqués et les sanctions également "

tout à fait d'accord , si c'est justifié et prouvé !!!! mais déroge t'il à la régle ?

a+

envoyé le 06/01/2012 17:21

Bien sur ,tu as raison ,ce que tu décris est connu de tous les atlhetes ,ce que je déplore c'est la lenteur de la prise de décision.

je ne vais pas en remettre une couche avec  un autre cas de tricherie ou pas qui n'est toujours pas tranché .....

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Piste Haut de page