Aller au contenu

Grève sur le TDF


Emile ARBES
 Share

Messages recommandés

Difficile pour les coureurs d' agir, même sur les conseils du Blaireau.

Moi je lance un mouvement de grève, n'allez pas voir le Tour de France, pour manifester votre mécontentement sur la présence de Fromi.

Moi je vais rester chez moi, suivez moi....camarades !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La notion de grève est interessante. En effet, il faut se rappeler que les coureurs sont des employés chargés de faire le spectacle, avec un salaire et un contrat de travail. Dès lors, l'employeur pourrait "mettre a pied un coureur" pour faute professionnelle grave par exemple. Le souci étant que le dit employé, dans le cas présent, n'a pas encore commis de faute constituée, l'instruction étant en cours. Je pense que les décisions d'accepter Froome à participer ou pas au TDF auraient du être prise bien plus tôt (à titre conservatoire, même si cela pourrait être discutable voir injuste). Difficile de tout changer à une semaine du départ, sauf éléments nouveaux...Quand au public, il sera sans doute présent et cela est souhaitable. Car les autres coureurs ont le droit d'être encouragés et n'ont pas à subir les conséquences d'une affaire compliqué et loin d'être réglé à ce jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains que ton invitation à faire grève n'aille pas très loin. Les affaires de dopage ont toujours existé et cela n'a jamais écarté les spectateurs dans leur grande majorité.

Pourquoi voudrais-tu que les organisateurs et l'UCI soient plus exigeants, le spectacle se porte toujours bien ?

Et si le spectacle te dégoûte vraiment, pourquoi le regarderas-tu à la télé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry,

Le spectacle ne me dégoûte pas au contraire, j'aime trop le cyclisme mais pas Fromi enfin l' UCI.

Sinon je n'en ferais pas depuis 1964 en compétition. J'ai 70 ans et je cours toujours (3 victoires cette année), et je vais regarder encore aujourd' hui le Championnat de France.

Pour la grève chacun fait ce qu'il veut comme d' ailleurs dans les entreprises . En 42 ans de travail je peux compter sur les doigts de ma main ma manifestation.

Bon vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...