Aller au contenu

Grève sur le TDF


Emile ARBES
 Share

Messages recommandés

FM ! que penser de tous ces pseudos ? que c'est vélo 101 qui les autorise, qui les paye pour faire tourner leur affaire ?

Depuis 1998 je ne m'intéresse plus au vélo pro ni au TDF pour l'aspect sportif, mais encore pour l'esprit fête et découverte de nos paysages.

Hinault fait ce qu'il veut. Mais il a eu une exploitation agricole, je ne sais pas quels produits il a utilisés.

Si le TDF passe en Limousin nos petits enfants auront de droit de participer à la fête comme il y a 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Entendu sur tout le sport ce soir, la SKY aurait déboursé + de 7 millions d'€ de frais d'expertise et d'avocat pour régler le cas Froome ! 7 millions d'€ pour trouver la faille et pendant ce temps là des milliers de bénévoles se battent pour offrir aux écoles du cyclisme un minimum de moyens....

Ce n'est pas moral et ça si Mr Froome était un passionné de cyclisme ! il serait resté chez lui au mois de juillet ! Ecoeurant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Bien moi, je serais avec mon fils sur un des endroits clés de Lorient Quimper, et encore le lendemain à l'arrivée à Mûr.

Et je m'en réjouis, pourquoi faire payer les autres coureurs, et pour ceux qui disent que les gens ne sont là que pour autre chose que la course, c'est faux, pas chez nous en tous cas.

100 000 personnes estimées  sur la bosse de Mûr en 2015, je n'imagine pas autre-chose cette année et idem à Quimper où plusieurs dizaines de miliers de spectateurs étaient déjà là pour le tour du Finistère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il n y avait meme rien d anormal/2000 au lieu de 1000????vous comprenez maintenant pourquoi il ne voulaient pas que cela sébruite?il voulaient en fait traiter directement avec la sky ce qu ils ont été obligé de faire, et immédiatement apres la decision d ASO;on fait plus discret dans le genre magouille,car la personne qui a divulgué l affaire la fait pour ces raisons là:la magouille

COCU UN JOUR.COCU TOUJOURS enfin celui qui le veut car ça devient de plus en plus gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute Sbabo, moi j'écris sous mon vrai nom. Tu n'es rien pour moi, un simple connard qui se croit supérieur aux autres parce qu'il est capable d'écrire n’importe quoi pour se faire passer intelligent.

Depuis ton inscription, tes messages ne sont que mépris ou attaques polémiques. Sur les sujets matériels, tu es aussi inexistant que ton intelligence.

Donc, pour finir, sur un forum vélo, quand on connait pas, on ne se permet pas de faire croire en son expérience.

Tu vois, moi, je reste poli car contrairement à toi, je ne suis pas apparenté à un crocodile, 5% de pattes et 95% de gueule 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...