Aller au contenu

Grosse crampe quand je déchausse.


Invité
 Share

Messages recommandés

"que tu peux améliorer toi même avec des sorties et ressenti"

Toutafé Cricri.

La théorie permet de définir les grandes lignes des cotes de position, mais il ne faut pas prendre ça pour la Bible!

Il est important d'être à l'écoute des réactions de son corps.

Par exemple, moi je roule plus bas que la hauteur de selle calculée. A la hauteur maximale, j'avais mal au dos.

Pour les "sérieuses" études posturales il en est de même, ne pas vouloir à tout prix conserver à la lettre ce que d'autres ont calculé pour vous, il faut savoir connaitre ses réactions et se fier à ses sensations pour affiner les cotes de position...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous lis, je suis bien content d'avoir franchi le pas pour FKC. François a une méthode de calcul de position bien à lui et franchement, le résultat est bluffant. 


On passe une première fois vers lui sans jamais monter sur un vélo et quand arrive le jour de la livraison, pas d'essai. On repart avec son vélo et là, le top. Tout tombe pile poil. La position est une merveille et on pédale sans jamais ressentir la moindre douleur, la moindre gêne. 


Quand on lit les témoignages de ses clients, c'est toujours ce qui ressort en premier. Les gens sont tous bluffés du résultat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans en avoir expérimenté une seule, les études posturales dynamiques me semblent a priori plus crédibles que les statiques. Les mesures de la puissance et du rythme cardiaque ne peuvent mentir quant à l'efficacité du pédalage. Restent les questions du confort et des pathologies éventuelles du cycliste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...