FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Dopage • Guimard

Retour au forum Autres > Dopage Bas de page

envoyé le 27/05/2018 19:59

Voilà le genre de commentaire qui révèle le niveau, c'est bien, j'ai pu rien à dire 

Sinon tu peux allumer un cierge. Il y en a bien qui croient en dieu.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 27/05/2018 20:25

Sinon tu peux allumer un cierge. Il y en a bien qui croient en dieu.

C'est toi qui a des convictions non étayées de faits.. moi je ne sais pas, peu importe ce que je crois ou non, donc je me tais sur ce sujet.

Quant à guimard, rien à redire sur ses qualités et son expérience du cyclisme, mais qu'il arrête les sous entendus et les leçons de morale, ce n'est pas credible

envoyé le 27/05/2018 20:26

C'est toi qui a des convictions non étayées de faits.. moi je ne sais pas, peu importe ce que je crois ou non, donc je me tais sur ce sujet.

Quant à guimard, rien à redire sur ses qualités et son expérience du cyclisme, mais qu'il arrête les sous entendus et les leçons de morale, ce n'est pas credible

" Quant à guimard, rien à redire sur ses qualités et son expérience du cyclisme, mais qu'il arrête les sous entendus et les leçons de morale, ce n'est pas credible "

Ah bon ? 

envoyé le 27/05/2018 20:31

" Quant à guimard, rien à redire sur ses qualités et son expérience du cyclisme, mais qu'il arrête les sous entendus et les leçons de morale, ce n'est pas credible "

Ah bon ? 

Qu'est ce qui te bloque ?

envoyé le 27/05/2018 20:36

Qu'est ce qui te bloque ?

Par-contre Guimard, ce n'est pas le dernier perdreau de l'année, lui. 

envoyé le 27/05/2018 22:21

Par-contre Guimard, ce n'est pas le dernier perdreau de l'année, lui. 

Ah bon?y avait qui chez COFIDIS en 1997 comme coureurs?

envoyé le 27/05/2018 22:31

Ah bon?y avait qui chez COFIDIS en 1997 comme coureurs?

Armstrong avant d'être viré pour cancer. 

envoyé le 27/05/2018 23:05

Armstrong avant d'être viré pour cancer. 

Et Gaumont déjà suspendu pourtant recruté par Guimard, et desbiens et Millar.. cqfd

Et je ne parle pas de ses faits d'armes en tant que coureur.. donc pour rester dans ton registre, qui est le perdreau? On se fout du monde non?

envoyé le 28/05/2018 15:39

Et Gaumont déjà suspendu pourtant recruté par Guimard, et desbiens et Millar.. cqfd

Et je ne parle pas de ses faits d'armes en tant que coureur.. donc pour rester dans ton registre, qui est le perdreau? On se fout du monde non?

Je n'ai rien compris. Quelle est ta préoccupation ? 

envoyé le 28/05/2018 16:25

Je n'ai rien compris. Quelle est ta préoccupation ? 

Ben écoute si cela ne te choque pas qu'un ancien coureur controlé positif ayant dirigé des équipes avec des coureurs contrôlés positif, vienne à la tele commenter et par dessus jeter l'oprobe sur un coureur pas controlé positif.. 

envoyé le 28/05/2018 16:28

Ben écoute si cela ne te choque pas qu'un ancien coureur controlé positif ayant dirigé des équipes avec des coureurs contrôlés positif, vienne à la tele commenter et par dessus jeter l'oprobe sur un coureur pas controlé positif.. 

Justement il sait de quoi il parle. Et puis pas contrôlé positif Froome ? Tu appelles ça comment. De toute façon qu'importe tu sais très bien que ce n'est pas avec ça qu'il réalise des performances surréalistes, c'est comme se cantonner au contrôle positif d'Arsmtrong en 1999 ou plus tard sur le cas Contador. Ça c'est pour nous faire rigoler. 

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Dopage Haut de page

Sport 101 Facebook V4

KTM