FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Hébergement EDT acte 1

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 18/01/2012 17:13

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire à l'EDT acte 1 et apparemment tous les hébergements sont complets pour le 7 juillet même plusieurs km à la ronde ! Je serai seul avec mon vélo et je recherche donc un toit pour le 7 (pas trop loin du point de départ) et ainsi éviter de dormir sur un banc public d'Albertville. Merci d'avance de votre solidarité cycliste smiley smile

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 28/01/2012 18:31

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire à l'EDT acte 1 et apparemment tous les hébergements sont complets pour le 7 juillet même plusieurs km à la ronde ! Je serai seul avec mon vélo et je recherche donc un toit pour le 7 (pas trop loin du point de départ) et ainsi éviter de dormir sur un banc public d'Albertville. Merci d'avance de votre solidarité cycliste smiley smile

Tu devrais trouver ton bonheur à BEAUFORT, réputé pour son fromage et ses montagnes. Regarde sur la carte: à moins de 30mn d'Albertville.

Xavier

envoyé le 28/01/2012 22:28

si tu dors sur un banc public avec ton vélo à côté préviens moi si c'est un spé ou un look dernère génération en taille 54  ;)

envoyé le 01/02/2012 14:19

Bonjour à tous,

Bonjour Benoit ... perso ,je viens de réservez ma chambre d'hôtel hier sur Arèches-Beaufort . C'est à +-25 bornes mais ca descend quasi tout le temps . J'aime le calme et la tranquillité... alors j'ai voulu éviter de loger sur Albertville même ... Et puis le lendemain , je pourrais aller décrasser sur le Cormet de Roselend :-)

Bon courage pour ta recherche

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

Sport 101 Facebook V4

KTM