Aller au contenu

Hirschi quitte Sunweb


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Il m' a fait forte impression l'année dernière.

Je ne m'intéresse pas du tout à la compet mais je regarde parfois le Tour à la télé, et quelques fois on a un coureur qui transcende le peloton. C'est ce qu'il fait. Il est souvent dans les bons coups, il donne une impression de facilité par rapport aux autres qui sont à la peine et on sent un potentiel fantastique en lui.

J'aimais bien Sagan qui avait aussi cette sorte de puissance interne, mais qui reste en deça de ce qu'il pourrait donner, je ne sais pas trop pourquoi. Et notre Irschi a cette même facilité, le panache en plus.

S'il est bien encadré et qu'on le laisse attaquer, je crois qu'il va en décrocher de belles. Mais voilà, est-ce qu'il aura la possibilité de jouer sa carte perso, ou devra-t-il se mettre au service d'un autre et rester en retrait? Ce serait dommage pour lui.

En tout cas c'est le seul qui me donne envie de devenir fan, il m'impressionne beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dommage la même équipe que Pogacar, il va devoir se mettre à son service...c'est nul!"

 

Pas le même profil, Pogacar est plutôt grimpeur-rouleur et Hirschi plutôt puncheur

Certes s'il est sélectionné dans l'équipe du Tour il n'aura pas la même latitude que cette année pour aller chercher des étapes, mais le calendrier ne se résume pas qu'au Tour

Sans vouloir faire injure à Formolo et Ulissi, et même si Pogacar n'est pas mauvais non plus dans ce domaine, il manquait à UAE un vrai puncheur, du niveau d'Alaphilippe ou Fuglsang

Hirschi sera leader sur toutes les classiques vallonnées, et il pourra jouer sa carte sur les courses à étapes où Pogacar ne sera pas aligné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"un petit quelque chose de plus"

Pour moi c'"est Van Aert qui est le + complet et de loin ...il peu gagner sur n'importe quelle terrain ....en 2éme je mettrais Evenepoel il a fait des échappées solo qu'on avait pas vu depuis 30 ans et en CLM il est presque intouchable a part l'extraordinaire Italien Ganna un extra terrestre dans la discipline et pas manchot sur route vallonnée ....  

On est gâté ,  vraiment ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et Van der Poel il est cul-de-jatte ?"

Non.

Il est manchot (axidan de voiture, petit passager de 5 ans sur la banquette arrière, un connard aviné qui vient en face et boum ...), mais une prothèse lui a été installée : changements réguliers au fil de sa croissance, tout est OK, tu pourras chercher sur les fotos et les retransmissions en direkt, tu ne verras rien.

Exactement : seul (!) l'avant-bras, avant le coude, a été amputé, donc conséquences limitées. Il faut préciser que la main a pu être "récupérée, très bon praticien.

Szalu et année korrekte souhaitée, Roger     😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...