FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Billets d'humeur • Hollande

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Bas de page

envoyé le 01/02/2019 13:22

Non .pas les Pays Bas. 

Notre ancien président. .

Moi président, jamais  comme mon ou mon prédécesseur, je créerai 

ou ferai des discours .

Bon moi ancien président, je viens de créer une société ,qui me

permettra  de discourir et de gagner des tunes. ..

Le plus cher ,c est Obama et Bill, mais bon ..

Comme quoi les promesses sont toujours tenues ..

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 01/02/2019 13:34

Non .pas les Pays Bas. 

ou ferai des discours .

bah , donc comme tous les autres ,il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirai pas ton eau " le ptit Nicolas  a bien dû gagner aussi , ses interventions ne devait pas être gratuite

envoyé le 01/02/2019 13:41

les ex presidents sont comme les people. on est dans une societé où beaucoup "d'ex de quelque chose" gagnent beaucoup plus d'argent en tant que "ex" que du temps de leur splendeur.

exemples:

des entraineurs de sport gagnent plus que quand ils etaient censés vivre de leur sport

des chefs cuisiniers qui vivent grassement de telé, de bouquins, de pubs

d'anciens sportifs qui vivent grassement de pub, de consultanat telé

.......................................

et maintenant d'anciens presidents .........

on n'arrete pas le progrés !!!!!!!!!!!

envoyé le 01/02/2019 17:01

Non .pas les Pays Bas. 

ou ferai des discours .

cela te surprends de sa part?

envoyé le 01/02/2019 17:46

bah , donc comme tous les autres ,il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirai pas ton eau " le ptit Nicolas  a bien dû gagner aussi , ses interventions ne devait pas être gratuite

Oui .

Il a gagné des sous .

Simplement  Hollande avait dit .moi jamais .

Ceci dit ,ils font ce qu' ' ils veulent ,si Il y a  des couil...ns qui paient pour les écouter, c est pas mon pognon .

envoyé le 01/02/2019 17:47

cela te surprends de sa part?

Non ,il doit s' ennuyer,

Pas marrant la Corrèze. ...

envoyé le 01/02/2019 18:31

Non ,il doit s' ennuyer,

Pas marrant la Corrèze. ...

en plus Juju est souvent à Paris pour son taf, et comme il n'y a pas encore le TGV à Tulle

envoyé le 02/02/2019 05:03

faut bien qu'il gagne beaucoup de sous ce pauvre homme,il a une belle femme !   

envoyé le 02/02/2019 18:52

faut bien qu'il gagne beaucoup de sous ce pauvre homme,il a une belle femme !   

sa femme est plus belle que lui ne l'est (laid), beau

envoyé le 03/02/2019 06:49

j'adore tous ces très riches qui pètent dans la soie et qui viennent nous dire qu'ils soutiennent les gilets jaunes smiley mr-green  

envoyé le 03/02/2019 11:51

j'adore tous ces très riches qui pètent dans la soie et qui viennent nous dire qu'ils soutiennent les gilets jaunes smiley mr-green  

En tout cas je le préfère à ceux qui pètent dans la soie et qui les méprisent.

envoyé le 03/02/2019 12:00

En tout cas je le préfère à ceux qui pètent dans la soie et qui les méprisent.

Bonne réponse smiley kiss

envoyé le 03/02/2019 12:24

Bonne réponse smiley kiss

sauf qu'il les a autant méprisé, et dès le début.

alors pour rafraichir la mémoire de certains.

Soir de débat d'entre les 2 tours. une délégation d'ouvriers de PSA manifeste à l'entrée des studios. Hollande va les voir et leur dit, devant les caméras : "si je suis élu je vous recevrais rapidement pour trouver une solution contre la fermeture d'Aulnay"

les PSA attendent toujours d'être reçus, et Aulnay a été fermé

envoyé le 03/02/2019 14:50

sauf qu'il les a autant méprisé, et dès le début.

alors pour rafraichir la mémoire de certains.

Soir de débat d'entre les 2 tours. une délégation d'ouvriers de PSA manifeste à l'entrée des studios. Hollande va les voir et leur dit, devant les caméras : "si je suis élu je vous recevrais rapidement pour trouver une solution contre la fermeture d'Aulnay"

les PSA attendent toujours d'être reçus, et Aulnay a été fermé

1) "si je suis élu je vous recevrais rapidement pour trouver une solution contre la fermeture d'Aulnay"

2) "si je suis élu je vous recevrai rapidement pour trouver une solution contre la fermeture d'Aulnay"

J'ai essayé avec et sans s à recevrais

et gogol n'a rien trouvé.

envoyé le 03/02/2019 16:12

1) "si je suis élu je vous recevrais rapidement pour trouver une solution contre la fermeture d'Aulnay"

2) "si je suis élu je vous recevrai rapidement pour trouver une solution contre la fermeture d'Aulnay"

J'ai douté en rédigeant, et tu ne lève pas mon doute

envoyé le 03/02/2019 16:49

La première proposition ressemble à de l'enfumage. "Si je suis élu" exprime une condition et "je vous recevrais" suppose une deuxième condition, même si elle semble renvoyer à la première. Normal que les ouvriers de PSA attendent encore...

envoyé le 03/02/2019 17:05

J'ai douté en rédigeant, et tu ne lève pas mon doute

Tu mets entre parenthèses, ce qui pour moi signifie que Hollande aurait prononcé exactement ces mots.

Si c'était bien le cas je devrais la retrouver sur le web cette citation.

C'est ta mémoire contre celle d'un célèbre moteur de recherche smiley mr-green

envoyé le 03/02/2019 17:08

Tu mets entre parenthèses, ce qui pour moi signifie que Hollande aurait prononcé exactement ces mots.

Si c'était bien le cas je devrais la retrouver sur le web cette citation.

C'est ta mémoire contre celle d'un célèbre moteur de recherche smiley mr-green

J'ai songé à faire la recherche pour avoir les termes exacts, mais je n'ai pas le son sur le PC que j'ai utilisé

envoyé le 04/02/2019 08:22

La première proposition ressemble à de l'enfumage. "Si je suis élu" exprime une condition et "je vous recevrais" suppose une deuxième condition, même si elle semble renvoyer à la première. Normal que les ouvriers de PSA attendent encore...

François dans sa jeunesse à la campagne:

https://www.youtube.com/watch?v=VRoMQtC7Cgg

envoyé le 05/02/2019 20:37

Hollande et Aubry, ceal faisait un beau plateau de fromage

envoyé le 06/02/2019 13:41

D'un côté on s'en tape, c'est sa vie et ce ne sont pas nos impôts qui le payent, comme Giscard qui fait partie du conseil constitutionnel à presque 100 ans. Hollande n'y ait pas allé, lui.

envoyé le 06/02/2019 14:10

Oui .

Il a gagné des sous .

Simplement  Hollande avait dit .moi jamais .

Ceci dit ,ils font ce qu' ' ils veulent ,si Il y a  des couil...ns qui paient pour les écouter, c est pas mon pognon .

Excuses moi et je ne veux pas te manquer de respect, mais c'est naïf de croire ce que racontent les politiques ! 

Et cela vas de l’extrême droite à l'extrême gauche,  il y a certainement quelques exceptions, mais quand on me ment tout le temps, je ne fait plus confiance à personne ! 

envoyé le 06/02/2019 14:28

D'un côté on s'en tape, c'est sa vie et ce ne sont pas nos impôts qui le payent, comme Giscard qui fait partie du conseil constitutionnel à presque 100 ans. Hollande n'y ait pas allé, lui.

Je ne veux pas te décevoir, mais c'est un tout petit peu plus compliqué.

Hollande et Sarkozy sont membres du Conseil constitutionnel en leur qualité d'anciens Présidents de la République - comme VGE. Seulement ils n'ont pas abandonné toute velléité d'intervenir (comprendre : revenir) dans la vie politique. Donc ils ne siègent pas au CC et ne sont pas rémunérés.

Mais le jour où ils réaliseront que leur tour est passé et qu'ils cesseront de rêver à leur retour, rien ne les empêche de rejoindre le CC (et je ne les imagine pas renoncer à cette faculté, même si bien sûr je peux me tromper smiley wink).

envoyé le 06/02/2019 14:52

les ex presidents sont comme les people. on est dans une societé où beaucoup "d'ex de quelque chose" gagnent beaucoup plus d'argent en tant que "ex" que du temps de leur splendeur.

exemples:

des entraineurs de sport gagnent plus que quand ils etaient censés vivre de leur sport

d'anciens sportifs qui vivent grassement de pub, de consultanat telé

.......................................

et maintenant d'anciens presidents .........

on n'arrete pas le progrés !!!!!!!!!!!

"les ex presidents sont comme les people. on est dans une societé où beaucoup "d'ex de quelque chose" gagnent beaucoup plus d'argent en tant que "ex" que du temps de leur splendeur.

exemples:

d'anciens sportifs qui vivent grassement de pub, de consultanat telé"

Observations pertinentes, Bernard     smiley surprised

envoyé le 06/02/2019 15:15

Je ne veux pas te décevoir, mais c'est un tout petit peu plus compliqué.

Hollande et Sarkozy sont membres du Conseil constitutionnel en leur qualité d'anciens Présidents de la République - comme VGE. Seulement ils n'ont pas abandonné toute velléité d'intervenir (comprendre : revenir) dans la vie politique. Donc ils ne siègent pas au CC et ne sont pas rémunérés.

Mais le jour où ils réaliseront que leur tour est passé et qu'ils cesseront de rêver à leur retour, rien ne les empêche de rejoindre le CC (et je ne les imagine pas renoncer à cette faculté, même si bien sûr je peux me tromper smiley wink).

pour être précis Ferdinand, Sarkozy ne siège plus. il s'est mis en retrait suite à ses mises en examen, ce qu'il n'était pas obligé de faire légalement

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Haut de page

Sport 101 Facebook V4

KTM