Aller au contenu

Home trainer


Serge MASSELOT
 Share

Messages recommandés

Bjr,

Le vélo elliptique ça va un moment , donc depuis 1 semaine je cherche a acheter un home trainer , il ny en a plu aucun de disponible que ce soit sur le net ou chez les vélocistes , les rares que j'ai trouvé son trop chers ( pour moi et son usage ) d'autre ne garantissant pas la livraison , j' ai abandonné  

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr,

Comme vous je m'étais résigné et puis......en parlant au boulot, le mari d'une collègue en avait un de coté depuis qu'il avait eu son HT connecté pour Noel. hé donc le lendemain il était dans mon coffre. Comme quoi...la communication. Alors pourquoi pas vous, si vous avez la chance de devoir aller bosser. Je vous le souhaite.

bon courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j’ai installé zwift sur mon PC ensuite je connecte sur zwift suito élite et puis je clique sur la clé paramétrer pour connecter mon HT à zwift je calibre on me demande de pédaler de 0 à 37 ensuite je dois arrêté de pédaler moralement mon HT devrait être connecté part zwift mais non rien j’ai essayé des dizaines de fois merci de.votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un Suito aussi, et je galérais aussi au début pour le connecter sur le PC en BT. Avant je l'avais connecté sur mon téléphone en BT. Pour moi ce qui a fonctionné c'est qu'il faut que je déconnecte le BT de mon téléphone pour que le Suito puisse être reconnu par le PC. En fait la connection BT du Suito ne peut être reconnue que par un appareil à la fois, donc si il est déjà connecté sur ton téléphone tu dois éteindre le BT de ton téléphone pour qu'il soit reconnu par ton PC. Ensuite sur le PC j'ouvre ma connection BT, je pédale et le Suito est reconnu par le PC. Voilà pour moi, si çà peut t'aider. Du coup je ne me suis jamais servi de ma clé ANT+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas vraiment ta question, mais je commande pas mal de matériels sur les deux sites ci dessous et je n'ai pas eu de soucis !

Sur les deux, j'ai usé du droit de rétractation et j'ai renvoyé des colis et c'est eux qui ont pris en charge les fdp retour!

Et le remboursement intégral c'est fait dans les 8 jours après réception du retour !  

Pour l'envoi Bike24 est un peu plus lent (5 j) que Bike Discont (2,3j).

 https://www.bike24.de.

https://www.bike-discount.de/fr

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...