Aller au contenu

Home trainer elite réal tour


Christophe PINOL
 Share

Messages recommandés

slt,pour moi ,un vrai regal,,pour les 2 dvd fournis avec, les pourcentages paressent tres realiste,par contre les parcours en graphique sont realiste,a partir de 6% ,on sent pkus vraiment la difference,,mais bon,c est quand meme un bon produit,,je fais une heure dessus facilement,,,alors qu'avant,,au bout de 20 a 30 minutes !!!!!!!!!un peu marre,,,,,

 bon entrainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les 2 Milano San Remo; Asolo, Larciano et celui qui est inclus dans le pack.

J'arrive à faire les parcours de 35km sans problème dessus. Ils viennent de sortir Gran Fondo New York je crois que je vais l'acheter avec Asiago qui me plait également.

Sinon dans les programme à faire je me suis fait le circuit de longchamp !! sublime pour l'hiver.

Avec ce modèle on ne peut pas dépasser 6% mais bon je pense que c'est déjà pas mal et que les 2 modèles au-dessus il faut en faire pas mal. Et comme le HT n'est pas ma tasse de thé, je préfère aller dehors mais bon lorsqu'on ne peut pas rouler c'est très bien.

Je garde mes DVD car à 29€ l'achat cela ne vaut pas le coup de les revendre et si j'ai un bug sur mon ordi je serais bien contente de les avoir.......

Pour Patrice,

Il suffit d'un vélo, et d'un ordinateur (que tu peux mettre sur ta TV) c'est tout, si et d'une bonne serviette très longue pour la sueur.. et j'ai mis une roue bas de gamme à 75€ avec un pneu spécial HT.

A partir de cette semaine je recommence le HT une fois par semaine le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ,mpoi j'ai que les parcours du pack,,,CAPRERA-LA MADDALENE 25KLM  ET BARDOLINO-VERONA 41 KLM,j ai pas ceux que marque,tu l'ai prends ou? c est le realtour que tu as,??,oui,j ai remarqué qu apres 6%,on sente plus la difference,mais comme tu dis,c est deja pas mal,,moi,j'aime tellement pas le froid,que je fais que de HT d'octobre a mars ,avril,,,avec les simple,j'avais du mal a faire 30minutes,,avec celui-la,le 41 klm passe assez bien,pour le moment,j'en fais deux fois par semaine le matin,puis a partir de decembre 3 a 4 fois,j'aime ca,,(surtout,j'aime pas le froid),,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'acheter un HT Realtour sur Leboncoin, je ne l'ai pas reçu pour le moment, mais le vendeur m'a dit qui'l n'y a que le DVD de base.
Donc, je suis à la recherche d'autres dvd de parcours pour mon HT. Je suis même preneur de copies.
L'hiver arrivant j'espère pouvoirs varier les paysages!!!!! Merci pour vos réponses.

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Philippe ESNAULT

welcome, j'en ai un depuis 2 ans et j'ai jamais fais autant de ht qu avec celui la, en video race il y avait un circuit de 25 et un autre de 42 auquel j'ai ajouté le moon tour (62km) avec 900m de denivele  c'est top. tu peux trouver les video sur elite ou d'autres marchands mais regarde bien les deniveles avant d'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Pascal ROSSELOT

Bonjour à tous, je viens d'acheter un HT realtour et je n'arrive pas à créer des parcours géolocalisés.

J'inscris le départ et l'arrivée,la carte satellite s'affiche, les deux icônes départ arrivée sont sur la ville départ

et aucun calcul du parcours.

Ensuite je ne peut plus rien faire, tout est bloqué, pour sortir je suis obligé d'éteindre l'ordi manuellement.

Si quelqu'un a une solution à ce problème, avec mes remerciements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 years later...
Invité Jean-charles LESUEUR

Bonjour à tous. Je viens juste de m'inscrire sur ce forum... Je viens d'acquérir un HT Elite Real Tour. Logiciel installé, dvd chargé (ceux du pack), je me lance. Et là surprise : même en appuyant pas mal, je vois sur le PC que ma vitesse dépasse guère les 12-14 km/h. Sur l'écran la route défile à 2 à l'heure. Bref : j'appuie, la résistance du rouleau est importante et la vitesse affichée est ridicule. Avez vous un début d'explication? Je me pose aussi la question de savoir si il est possible de régler la résistance du rouleau (un peu comme un HT à commande au guidon). Je précise qu'au même développement et à la même cadence sur route je serais proche des 30km/h (je pense). Merci à tous par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...