Aller au contenu

Home Trainer ELITE Turbo MUIN


Invité
 Share

Messages recommandés

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Hello,

Juste quelques corrections sur le Turbo Muin.

Le mien est connecté avec mon Ipad, j'ai les indications de cadence, vitesse, puissance et cardiaque (ceinture wahoo). Tout est connecté en Bluetooth donc pas besoin d'acheter de clé supplementaire.

Je lis cela au travers de l'application E-Ttrainer recommandée par Elite.

Velocité : bien sur qu'il est possible de la travaillé sur le Turbo Muin, il te suffit de monter sur le grand pignon. Perso j'ai un 27 (12/27) et ca tourne tres bien. Tu peux bien entendu monter plus grand derriere ou plus petit devant et ce sera encore plus facile.

A bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello Stéphane,

 

Une fois le misuro installe, il te suffit d installer l application my training sur ton iPhone ou iPad et le capteur sera reconnu en Bluetooth. Ma ceinture cardiaque est aussi reconnu par l appli.

Donc tu auras vitesse, cadence, rythme cardiaque et puissance.

 

Pour l instant j en suis très content, je l ai depUis 10 jours. Bonne résistance, un peu plus dure que sur la route mais il correspond à ce que je cherchais.

 

Montage en 15mn cassette inclus. 12/27 pour moi.

J ai installé mon cr1 dessus car je n utilise par l hiver. Ce qui est top aussi c est qu il accepte aussi bien des roues de 700 que des roues de 650 ( j en suis fan!)

 

A bientot

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour Fabrice,

Ca y est l'engin est enfin arrivé. Petit bémol, la cadence ne fonctionne pas. J'ai inséré le capteur comme indiqué.

J'ai bien la vitesse, les watts, ma ceinture cardiaque Bluetooth est bien reconnue, mais aucune info sur la cadence.

Ca a fonctionné du premier coups pour toi ?

Ou bien faut il acheter le d'ongle ant+ pour apérer le capteur de cadence de mon vélo, qui soit en passant est en Bluetooth puisqu'il s'agit du capteur polar.

Si quelqu'un a des infos je prend.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stephane, 

 

J'ai reçu le mien,  il y a une semaine Turbo Muin Smart B+, aucun pb de connexion avec le boîtier Misuro sur tablette Samsung Galaxy Note AVEC un doogle ANT+ acheté sur le***. 

Tous les paramètres sont reçus correctement vitesse,  cadence et puissance.  Ceinture cardio en plus.

J'ai testé les applications My E Training et BKool.

Je trouve My E Training plus complet. 

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincères remerciements pour tes conseils.

Tout est reconnu. Vitesse, cadence, watt et cardio.

J'ai fait le test training. Ca a duré 30mn, mais j'avoue ne pas avoir compris la finalité ni comment exploiter les données du tableau récapitulatif.

Je vais modifier le tour de roue, car la vitesse et la cadence ne correspondent pas à ce qu'affiche normalement mon compteur à sensation égale.

Il faut que je m'habitue au système mais les sensations pour le moment ne correspondent pas au ressenti sur route.

C'est bien plus dur sur le Turbo Muin.

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 3 months later...

 

Salut a tous,

Je relance le sujet sur ce HT étant très intéressé par le turbo muin ou turbo muin smart b+

Je souhaite faire du travail spécifique en semaine (1/2 séances)pour progresser mais également faire des kms (ponctuellement) le we vu le temps actuel, je débute en entraînement sur vélo (venant de la cap) mais je suis motivé :)

Concernant le choix du HT j'aime bien les modèles virtuel comme le vortex (mais obligation d'acheter une roue spécial et plus bruyant) pour le turbo muin : silencieux, transmission direct et smart, meilleur sensation peut être aussi

Quelques questions pour les possesseurs :

1. Au final vitesse,cadence et puissance viable sur app elite ou autres et sur garmin edge (j’ai le 520) ?

2. Tout type d’entraînement possible sur ce HT ?

3. Je pensais l’utiliser avec golden cheetah, sw pc gratuit et me créer des entraînements, peut être swift aussi même si j’aime pas trop l’idée de payer un abonnement, vous utilisez quoi en app ?

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...