FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Dopage • Il est partout !

Retour au forum Autres > Dopage Bas de page

envoyé le 22/02/2018 19:07

Blatter avait basé son pouvoir sur le copinage avec les nombreux représentants des fédérations de petits pays comme l'Amérique du Sud, l'Afrique, Europe de l'Est où la corruption est plus courante etc.

C'était parfait pour être élu mais les plus puissants (Europe de l'ouest et USA) étaient du côté de Platini, on connait la suite. Le FBI fait sauter Blatter, Blatter entraine Platini avec lui avec son contrat piégé. Infantino reprend les commandes et poursuit l'oeuvre de Blatter... 

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 22/02/2018 19:20

Ca fait longtemps déjà que je n'ouvre plus tes liens. Ma faute est d'avoir cru que tu étais sérieux et que tu donnais un point de vue et de ne m'être pas rendu compte que l'unique chose que tu faisais était troller un sujet qui aurait pu être intéressant. Troll n'est pas un compliment mais il vaut toujours mieux que d'autres qualificatifs qui te décrivent de meilleure façon et qui viennent immédiatement à l'esprit de ceux qui ont la mauvaise fortune de te lire. Je te laisse donc à ton sport favori, le trollage, pas le cyclisme.

envoyé le 22/02/2018 19:38

Non, des arguments concernant le cas Froome j'en ai plein, mais tu n'as ni l'intelligence ni le savoir pour les comprendre, des arguments te concernant j'en ai aussi plein, mais ils ne sont pas très beaux. De plus ne te connaissant pas ni ne connaissant pas les raisons de ta bêtise et inculture, elles sont peut être légitimes et tu en es peut être la victime plus que la cause (bien qu'arrivé à un certain degré de bêtise nul ne peut s'affranchir d'une part de responsabilité propre), ce serait une erreur de ma part de me moquer de toi. Je cesse là car je pourrais devenir désagréable chose que je ne veux donc pas et car j'ai des choses à faire. Pas des choses très importantes ni même importantes, ce serait te doner bien de l'importance, non, des choses toutes simples, comme éteindre la musique que j'écoutais. Tourner l'interrupteur me demandant plus d'effort intellectuel que te répondre.

envoyé le 22/02/2018 20:54

Pitié asurément, du moins sur ce forum. Dans la vie je ne sais pas, ça ne m'intéresse pas, mais surement pas ce qu'avec ta phrase tu insinues. La dernière chose que fait une personne culte et intelligente est dire aux autres qu'elle l'est ou le montrer  si elle l'est, la première qu'elle fait est le garder pour soi. Et la première chose que fait l'idiot est de faire croire le contraire. Le seul fait de te poser comme savant ou intelligent démontre que tu n'es ni l'un ni l'autre. Mais nous l'avons tous remarqué ne t'inquiète pas.

envoyé le 22/02/2018 21:49
Tu insinues ce qui est pire, procédé pleutre à la fois que ridicule.

envoyé le 22/02/2018 21:57
C'est te donner beaucoup de valeur penser que quelqu'un d'autre que toi puisse s'intéresser à ta vie. Elle m'intéresse autant que toi tu considères Froome comme non dopé.

envoyé le 22/02/2018 22:10
Le troll se reconnaît à sa facilité à tomber dans l'insulte une fois son comportement révélé. Tu n'y es pas encore vraiment mais y arriveras bientôt si je continue de t'alimenter. On sait qu'il ne faut pas nourrir le troll, toi tu as déjà trop mangé.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Dopage Haut de page

Sea Otter

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 24 mars 2019
dimanche 07 avril 2019
samedi 13 avril 2019
dimanche 14 avril 2019
lundi 22 avril 2019