Aller au contenu

Il fait combien chez vous ?


Freddy MAERTENS
 Share

Messages recommandés

                                bonjour,

-6 degrés et environ 80 kmh/h de mistral à Salon de provence.

avec peut-être un peu de neige cette nuit,demain ce sera home-trainer ,et footing à l'abri dans la foret dimanche.pas la peine d'aller choper une bronchite,les beaux jours finiront bien par revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Éric, - 12 °C ... c´est du tout bon pour la santé, hé hé hé. le froid ça conserve. Et c`est super de vivre dans un pays où il a 4 saisons bien marquées. Dans les pays trop chauds, on est coincé dans le hamac et dans les trop froids on est coincé à l`intérieur et on se bourre la gueule avec de l`alcool.

La neige et le froid, c´est tout bon pour ton autre sport  (... comment va ton dos ? ), il n`a pas que le cyclisme...

De toute façon, dans 30 jours, vous attaquez mars.

Je viendrai  me peler avec vous dans le Jura dès que possible, avertis-moi su tu entends parler d`un petit chalet au pied du Jura à louer ou à acheter pour ma pomme et mes 10 vélos.

Vas-tu toujours bosser avec ton scott de course par ce temps ??????

Bon ski de fond si tu as le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 a 18 degres aujourd'hui avec tres beau soleil--malheureusement j'ai un mauvais rhume!

Dans les temps j'habitais dans l'etat du Minnesota et le plus froid que j'avais ressenti etait moins 36 farenheit ou Celcius c'est la meme chose a cette temperature et c'est froid! En fait en dessous de moins 20 celcius on ne peut plus vraiment faire la difference!

Restez bien au chaud! Le printemps n'est plus tres loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...