Aller au contenu

Ils ont tué le tour !!!


François PERRIN
 Share

Messages recommandés

Ben oui, le tour est presque mort !!!

D'abord parce que le résultat du chrono tue le suspens pour l'arrivée aux champs.

Mais surtout, parce que, nombreux seront ceux à s'interroger sur les performances des sky, de ce train qui ressemble à un autre train bleu d'une autre époque , sur ce pistard qui devient finalement presque meilleur que les grimpeurs en montagne, et qu'en plus, ce sont mainntenant 2 coureurs de la même équipe qui dominent le tour...

Je vais donc continuer à regarder ce tour, dubitatif, en me disant que finalement le vainqueur dans 2 semaines ne le sera peut être plus dans quelques mois ou quelques années. Il n'y aurait rien d'étonnant à ce que cela se passe comme cela. Et tant pis, si je m'attire les foudres de quelques uns sur ce forum. Mais aujourd'hui, j'ai un peu l'impression que l'on prend les spectateurs pour des "cons".

Bonne route,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah François, tu n'as pas suivi le Tour de France ces 20 dernières années ? Que vois-tu de nouveau ? Tu devrais également regarder le palmarès du Giro, de la Vuelta, de Liège - Bastogne - liège.

T'inquiète pas, tu as juste un petit coup de mou. Demain ça ira mieux.

Bon Tour de France 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

ben moi !!! je fais abstraction de tout ça , et je me régale , quand je le peux , devant ma tv .....par contre jeudi et vendredi sur le terrain ...

.....après le reste ...!!!.... rien ne change , rien ne changera .....j'avais 7 ans en 1962 et je rouspétais  déjà deavant la tv en noir et blanc et je me prenais de bec avec mon bof ( le mari de ma soeur ) ......et ma mère pro poulidor se prenait le bec avec mon père pro anquetil ...et.....et.....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Jalabert explique, il ne prend pas position pour les plateaux mais énonce les données commerciales. Si l'autre abruti de T. A ne l'avait pas mis dans le caca en disant " L Jalabert va nous expliquer...". Néanmoins, c'est presque indécent de voir ces 2 maigroulets qui tiennent des régimes et font sauter le suisse, qui au delà de toute notion de dope est autrement taillé pour faire des performances du type clm d'aujourd'hui. Qu'armstrong soit tranquille, personne ne lui enlèvera ses 7 tours (qu'il a volé, c'est mon avis), sinon il va falloir faire plus que du ménage sur les performances des cadors du moment....@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 100

À partir de la , Figon aussi s'est dopé , Anquetil etc ... Donc eux aussi ont volé leur TDF !?!

Et qu'on vienne pas me dire que ce n'était pas les mêmes produits à l'époque , c'est simplement qu'ils faisaient avec ce qu'ils avaient !

Après pour se donner bonne conscience, on sort cette bêtise qui veut que le dopage des années 80 ne transformait pas un âne en cheval de course ... Mais bien sur .. Pourquoi se doper alors ? Et l'acte de triche ?...

Ok pour creuser sur Amstrong mais dans ce cas , on fait la même chose pour TOUS les vainqueurs !!?

Je n'ose imaginer le jour ou on apprendra les méthodes de monsieur bernard Hinault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Raccourci très explicite et très vrai:" cet abruti de T Adam", car vraiment c'est une purge que ce commentateur qui ne connait rien que ses fiches parfois même inexactes, qui veut employer des termes cyclistes lui qui n'est probablement jamais monté sur un vélo, bref qui, personnellement m'indispose vraiment. Et parfois même j'ai l'impression que L Jalabert se "retient". Il doit bien y avoir quelqu'un de compétent pour commenter les courses cyclistes, sinon laissez Jalabert tout seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...