Aller au contenu

Ils ont tué le tour !!!


François PERRIN
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

Raccourci très explicite et très vrai:" cet abruti de T Adam", car vraiment c'est une purge que ce commentateur qui ne connait rien que ses fiches parfois même inexactes, qui veut employer des termes cyclistes lui qui n'est probablement jamais monté sur un vélo, bref qui, personnellement m'indispose vraiment. Et parfois même j'ai l'impression que L Jalabert se "retient". Il doit bien y avoir quelqu'un de compétent pour commenter les courses cyclistes, sinon laissez Jalabert tout seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Raccourci très explicite et très vrai:" cet abruti de T Adam", car vraiment c'est une purge que ce commentateur qui ne connait rien que ses fiches parfois même inexactes, qui veut employer des termes cyclistes lui qui n'est probablement jamais monté sur un vélo, bref qui, personnellement m'indispose vraiment. Et parfois même j'ai l'impression que L Jalabert se "retient". Il doit bien y avoir quelqu'un de compétent pour commenter les courses cyclistes, sinon laissez Jalabert tout seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et après on se fait défoncer dès qu'on exprime des doutes ..."

Ouais mais à ce moment-là tu dois exprimer tes doutes sur la campagne des classiques 2012 de Boonen, même chose pour Gilbert en 2011 et cancellara en 2010. Tu dois exprimer tes doutes sur la Vuelta 2011 de Cobo, exprimer tes doutes sur toute la carrière de Contador (il en a gagné des courses). Tu dois exprimer tes doutes sur les performances étonnantes de Voeckler il y a un an. En gros tu doutes de tout, tout le temps et il faut arrêter de regarder le cyclisme pro à la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce tour est honteux minable... a croire que toutes les affaires du passé n'ont servit a rien.. mais bon on a pas de preuve comme pour LA, mais à croire que seule la direction a de la M... devant les yeux..

d'un point de vu sportif ce tour est mortel, chiant minable, on aura eu que 2 maillots jaunes, il y a seulement 2 arrivées au sommet ils devraient s'attaquer a 200 m de la ligne pour espérer glaner la troisième place derrière les deux anglais

 

des bonis au sommet, des parcours plus variés, le tour d'Italie fut quand meme passionnant comme a son habitude, je compte sur Contador et Rodriguez pour nous redonner des frissons, en espérant que cela soit plus propre ou disons moins sale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien que l'étape de dimanche a pu donner quelques idées à certains DS car la Sky a été un poil disloquée pendant que les RadioShack se retrouvaient à 4.

Ce sera sans doute sur une étape sans haute montagne comme celles du 13 et du 16, voire du 20 qui peuvent occasionner des grandes manoeuvres de la part de plusieurs équipes.

Pour la comparaison entre Sky et USP, ce n'est pas tout à fait juste car, en général, il y avait une étape de montagne où le train bleu faisait on boulot jusqu'au pied de la dernière bosse ( et arrivée au sommet) et là Lance mettait la post-combustion ... comme à l'Alpe d'Huez où il avait laissé Ulrich sur place dès le début de la bosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...