Aller au contenu

Immortelle


Jean paul FREYE
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous, après avoir fait la gaillarde ,je serais sur l'immortelle, pour essayer de faire 6 cols sur 7 (les deux années 2015 et 2016 j'en ai fais 5  (préparation pour le brevet montagnard a lourdes le 25 juin)mais avant  j'irais sur la marmotte d'olt le 11 juin.et vous?

immortelle?

brevet montagnard?

marmotte d'olt?

au plaisir de se rencontrer, facile de me reconnaître vélo  de couleur vert brillant et blanc nacré  en Reynolds 531,marque urago mais stické saint martin(artisan velociste) a bientôt peut etre🆒

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui copieux, mais je fais tout ca pour être prêt pour la pyrénéenne en juillet, pour cette fois aller au bout, l'année dernière abandon a  3km du sommet du Tourmalet et surtout moralement il y avait encore le sarat de bon a passer (j'aurais jamais du le reconnaître la veille) alors cette année,  entrainement mieux ciblé, + de cyclo sportives  + de dénivelé et surtout bien m'alimenté et m' hydraté ,ne pas faire la même erreur que l'année dernière et comme je ne vise pas les première place, que je finisse 100eme ou avant dernier pour moi c'est pareil, rester dans la moyenne pour ne pas être mis hors course.     la pyrénéenne et mon objectif de la saison. depuis le début de la saison 2017 j'ai fais .

 a travers les vignoble de plaimont🆒

l'auscitaine🙁

la gaillarde 🆒

inscrit sur l'immortelle

inscrit sur la marmotte d'olt

reste a m'inscrire pour le brevet et la pyrénéenne.😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...