Aller au contenu

Info sur moyenne


Laurent CLAUDE
 Share

Messages recommandés

oui c'est excellent de faire du 27 km/h Michel avec 1000 a 1500m D+ cela équivaut a mon avis et d'aprés mes perfs  a faire un bon 30/32 km/h sur du 300/400m D+  ....bien sur c'est en roulant  seul avec des conditions météo normales sur route dégagé  en forme correct type  endurance moyenne a dure ( 75 a 90 % de sa vma )......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des alentours de Woluwé. Je n'ai fait des incursions dans la périphérie ouest que 3 ou 4 fois, j'essaie d'éviter le trafic un maximum alors je pars systématiquement vers l'est. Par conséquent je ne connais pas le groupe de Molenbeek-Dilbeek. Mais pas d'autre groupe non plus, je roule seul un peu par commodité (et un peu par tendances sociopathes). En temps normal je roule sous les 30km/h de moyenne moi aussi. Y'a du boulot mais roulant à l'envie et sans objectifs particuliers je stagne (mais le plaisir est là quand même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà très content de mes moyennes ;-) il y a 1 an si on avait dis que je ferais des sorties de 80 bornes je ne l'aurais pas cru !

La j'en suis à 950 bornes mais tu as raison je vais un peu moins me fixer sur la moyenne et allonger les distances.

Le principal c'est que plus ça va plus j'aime ce sport ! J'étais passionné depuis toujours par le cyclisme mais à la télé, alors là être sur le vélo quel pied !!!

 

Sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rêver les gars , j'ai 65 ans , je fais 4000 km/an et ce depuis 2007 mais celà ne fait qu'un an que je roule en vélo de course avant je faisais surtout des cyclo-randonnées (Compostelle - Le Puy en Velay / St Jean-pied-de-Port , Gerpinnes (Be) à Vezelay etc... mais en VTT équipé de pneus routes et avec bagages.Je faisais alors de 16 à 17 de moyenne.

Maintenant avec mon velo de course j'en suis à des moyennes de l'ordre de 20 km/h avec 500m de dénivelé + et vent dans le nez. je roule toujiours seul.Sur le plat j'en suis à 22 de moyenne mais il n'y a pas beaucoup de plat dans mon coin.

Bravo à tous les speedy gonzales mais je roule sans objectif précis , rien d'autre que de pouvoir me dire que je suis à mon âge encore capable de faire des sorties à la belle saison allant de 80 à 100 km par jour. Je vais quand même essayer de faire plus que 4000 km  cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , 30de moyenne pour moi c est extra ,j 'en suis maintenant a 31 sur 105 km mais que de travail je devrais plutot dire   de plaisir pour y arriver ,je pense pour ma part que de rouler en groupe m'a beaucoup apporté surtout de la motivation ,quand tu traine derriere ,tu te remets au taf ,je roule environ 3 a 4 fois par semaine en alternant les distances , longues ou courte , je me sent de mieux en mieux et je ne rentre plus fatigué ,chez moi c est plat ,environ 3, 4 bosse de 160 m de haut, pour y arriver des que je peux  je suis a 36  38  je viens de rentrer apres avoir fait en groupe 71 km tranquille debut et 40 ensuite en 2h , sur du plat,mais cest sur pour moi cest plus sympa en groupe

bon courage et roule bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

moi pareil que toi, je reve en voyant les moyennes, mais je suis un peu comme toi vu mon age 63, je fait un peu plus de 10000 par ans et en semaine on roule a 2 et on fait 1 moyenne de 24/25 suivant le vent et le dimanche on est 5/6 et la on fait 1 moyenne de 28.5/29, je sais maintenant que j'irais plutôt en régressant que le contraire,j'ai commencé le vélo a 52 ans et je me fait vraiment plaisir, pour moi c'est déjà bien je suis des anciens coursiers qui ont mon age donc ça va il m'attendre pas en haut des petites bosses car chez nous c'est 300/500 de D+

sportivement et vive le vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça me rappelle un fil que j'avais lancé il y a longtemps, c'était quelque chose du genre "qui se traîne sous la barre des 30km/h de moyenne" ou quelque chose comme ça.

Si j'ai bonne mémoire on s'y sentait bien dans cette discussion, comme dans une réunion d'alcooliques anonymes où ça fait du bien d'en parler un bon coup, on se sent moins seuls quoi 😃

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...