Aller au contenu

Inquiétude cardiaque ...


Jules PONCET
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je sais que j'ai peu de chance de trouver un cardiologue sur le forum ,ce n'est d'ailleurs pas le but. Je vais prendre Rdv. En attendant , j'ai un symptôme qui m'inquiète en ce moment et je voulais savoir si quelqu'un avait eu ce problème aussi . Depuis quelques temps , lorsque je commence une activité sportive les puls sont normales au départ pour un effort donné style échauffement HT ou normalement les pulsations devraient monter crescendo que je fais souvent pendant 15 mn . Normalement je commence à 80 puis petit à petit je fais monter jusqu'à 130 avant d'attaquer ma séance . Mon problème est que durant cette phase , mes puls descendent après quelques mn plus bas que ma fc de repos puis remontent aussi vite puis redescendent très bas . Passé cette phase d'échauffement , je n'ai plus ce problème . J'ai 50 ans et n'ai pas de problème de santé particulier . Alors si quelqu'un pouvait m'eclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le cardio fonctionne , la lecture des puls ne me surprend pas car pendant ces anomalies j'ai un certain ressenti comme une une especes de gros battements quand ça repuls . c'est difficile a expliquer . c'est vraiment les 15 1ere mn et apres tout rentre dans l'ordre . J'ai directement appelé un cardiologue cet apres midi et la secretaire m'a proposé fin Fevrier alors j'ai expliqué que y'avait pas mort d'homme , que je ne souffrait de rien mais que j'était plutot inquièt . A près 5 mn d'attente au tel, elle m'a repris et du coup j'ai RDV lundi , c'est cool ! Apparemment , ça serait des " extrasystoles " . J'ai malheureusement  perdu mon père il y a un mois , alors peut etre un coup de stress ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai lu tes symptômes j'ai pensé "extrasystoles" Oui, on dirait un gros battement, plutôt que les oreillettes et les ventricules font un battement simultané. C'est tres desagreable...

Surement un peu le stress, etre un peu nerveux, et perdre un proche, ça n'arrange pas. Un peu de magnesium ne fait pas de mal... Tu nous diras ce qu'on te dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...