Aller au contenu

Inscription edt


Etienne ARBITRE
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous

nous sommes quelques copains à nous intéresser à l'edt et je voulais des précisions concernant l'inscription

peut-on faire une inscription groupée?

quels sont les renseignements à fournir sur le formulaire d'inscription (je me propose de tout récupérer en amont auprès des coéquipiers et ensuite de me charger de l'inscription).

merci de vos infos

sportivement

etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marc ne répond pas à ma question.

pour info j'ai participé à plusieurs étapes du tour en payant mon inscription

1) sans les organisateurs, pas de cyclo donc si on en veut, il faut cotiser

2)par honnêteté (cf tout bon dictionnaire)

après on peut penser ce qu'on veut de l'edt, de nombreux posts en parlent..............

personne n'est obligé d'y participer.

je remercie donc les uns et les autres de répondre à la question posée, un forum ça sert à ça, de lire avec attention ce qu'écrivent les autres et les uns,ou de passer leur chemin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit ROBERT:

déffinition:

marc cornec/ marcanus cornecul / non commun appeler aussi "blatte du forum"

le marc cornec se déffini comme suit; Voleur,resquilleur,menteur,ect...bref le marc cornec est au forum ce que la sangsue est a la chauve souris   vampire .d'aspect petit ,laid et visqueux, le marc conec s'éssaie de s'intégrer dans un club de vélo hélas à chaque fois rejetté( du certainementà son haleinne fétide).nous retrouvons le marc cornec dans les lieux de prédilection, en effet il exerce ses talents en qualité de  technicien de surface dans les toilettes public le plus souvent dans les gares SNCF.

le marc cornec se reproduit seulement avec "dame pipi" oui en effet c'est de conjoncture et de proxémité.

en conclusion eviter le marc cornec car il nuit gravement à la santé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Franchement, c'est vraiment du grand n'importe quoi que les inscriptions soient le 17 novembre pour des EDT qui ont lieu en Juillet !!

L'an dernier 2500 inscrits n'ont pas pris le départ lors de Modane-Alpe d'Huez !

Mais ASO s'en fout, du moment que le chèque est encaissé !

Et bien moi cette année je dis STOP à ce genre de conneries, je ne veux pas cautionner ça !

De toute façon, les initiés du milieu économique et financier le savent très bien, il y a de grandes chances que l'EDT n'aie pas lieu cette année, car le système économique et financier est réellement sur le point de s'écrouler, le but est qu'il tienne tant bien que mal sous perfusion et mensonges, jusqu'à l'élection présidentielle.

Mais après ça va être la grande débandade (et je pèse mes mots), encore bien pire que la Grèce actuellement. Les hauts fonctionnaires le savent bien, mais il ne faut pas effrayer la population avec ça pour l'instant.

La France aura droit à ses émeutes, les villes seront de vrais chantiers, l'économie s'arrêtera de tourner, et évidemment dans ces conditions les manifestations sportives n'auront pas lieu.

Je ne sais pas ce qu'à prévu ASO pour ce cas (remboursement), mais moi, je n'ai pas envie de payer 75€ pour une course qui n'aura pas lieu.

Pour ceux qui me prennent pour un fou, car ils n'ont absolument conscience de la situation (n'étant pas dans le milieu), merci de ne pas répondre.

Le futur vous montrera la réalité suffisamment tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrai pas que tu sois frustré ni mettre en doute tes dires plus qu'éclairés, mais ne nous fais tu pas un petit coup de la fin du monde 2012 ?? (provoqué et non subit bien sur...😉)

Il va de soi que comme nous devons tous mourir un jour il vaut mieux ne plus rien faire dès la naissance...😉

Bref, tentes de vivre un peu quand même avant cet Pendémie tand prévisible selon toi (et les experts bien sur...)

Essais de dormir un peu quand même aussi

Michel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était prévisible qu'on me tombe dessus.

Je ne vous en veux pas les gars, vous n'êtes pas du tout informé, c'est tout ! (Je pensais que le dénommé Marc Cornec allait venir dire qu'en tant que bon cycliste, on n'est pas capable de réfléchir, que pédaler ça suffit !!).

Bref, rigolez bien, continuez à penser que l'économie se porte bien, qu'il est impossible qu'elle se casse complètement la gueule.

Il y a 5 ans, des financiers grecs avec qui nous discutions, pensaient et nous disaient la même chose, depuis ils ont bien changer d'avis.

L'an dernier, quand je disais autours de moi que lors du dernier trimestre de 2011 on entendrait nettement plus parler de la crise de la dette et de l'€uro, que l'on remettrait en cause le triple A de la France, que l'Italie connaîtrait de grosses difficultés mettant en péril la zone €uro, on me rigolait au nez, on se foutait de moi, on me prenait pour un fou.

Le fou avait pourtant raison, l'actualité confirme tout cela. Aucunes prédictions, seulement des chiffres, la réalité des chiffres. Cela permet très facilement de voir venir la catastrophe économique inévitable.

Les économistes, les financiers, le savent, mais on a pas le droit d'en parler publiquement, ça reste du domaine de la réunion interne, il faut que la consommation continue, que le peuple n'ait pas peur. Il y a des des consignes.

2012 et 2013 verra l'effondrement du système économique, rien à voir avec des pseudos fins du monde véhiculées par Hollywood ou par des médias en manque de sensations, c'est purement comptable. Les chiffres, toujours les chiffres.

Tous les gens bien informés travaillant dans la finance savent que l'€uro vit ses derniers mois (le Mark sera bientôt de retour), et que comme on dit dans le milieu "les banques vont aller à la cave" !!

Traduisez, elles seront en faillite après un plongeon d’au moins 80% des titres des bancaires.

Parmi les banques systémiques qui plongeront : Unicredit, Société Générale, Banca Popolare di Milano, BNP Paribas...

Le CAC40 passera par des paliers des 2600 points, puis 1700, pour atteindre 800 point en 2013.

Le chômage ne va cesser d'augmenter évidemment.

Peugeot, Société Générale, et la BNP ont ouvert hier le bal des suppressions de postes dues à la crise systémique, bien sur ce n'est qu'un tout petit, vraiment tout petit avant goût de ce qui se profile pour 2012 et 2013.

Bien sur, le but est que ça tienne tant bien que mal grâce à des pansements de fortune jusqu'à la présidentielle.

Alors, je vous rassure les gars, je ne me sens absolument pas angoissé, je profite de la vie, je suis serein car étant informé de la réalité, je sais à quoi m'attendre : à des années de récessions, de grandes austérités.

Mais j'ai besoin de peu pour être heureux, ma famille, mes amis, la nature, mon potager. Le reste c'est du superficiel dont je peux très bien me passer.

Évidemment, pour la majorité des gens ça risque d'être très mal vécu, car innatendu.

Quand les premières émeutes se produiront, ça fera paniquer pas mal de personne.

A ce moment là, vous repenserez à ce fou du forum vélo101, ce fou du milieu financier qui annonçait la couleur, vous vous direz "merde, finalement, il avait pas tort ce %@!? !!"

En attendant, pour ceux qui se seront inscrit à l'EDT 2011, si elle a lieu, et bien profitez-en bien, car il y a vraiment de grandes chances que ce soit la dernière...

Cordialement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense que george n'a pas tout à fait tord....non pas que je sois un alarmiste...mais pour qui suis les infos tant papiers que télévisuelles on sent bien que le systeme est en train de se casser la gueule! notre systeme de protection social (meme avec ses travers)est en train de disparaitre , la santé egalement (32 ans que je travaille à l'hopital)je pense savoir de quoi je parle...pour ceux qui croieraient que nous avons encore le "meilleur systeme de santé" à moins de ne rien voir de tout celà et de faire la politique de l'autruche...la france est en train de devenir un désert industriel puisque forcément un ouvrier français coute + cher qu'un chinois ou tchèque etc !! bref la liste serait encore longue..malheureusement mais tout celà ne m'empecheras pas de m'inscrire à l'edt (d'ailleur c'est déjà fait via velomagazine🆒) c'est  le meilleur prozac anticrise (le velo)voili voilou c'est juste mon avis; moins éclairé que celui de george ,mais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...